La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Semain du 11 Aout

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  aurorepetitemaman Jeu 14 Aoû - 16:47

Jacynthe, passe de très bonnes vacances, pour te ressourcer ! Liebe

Céline, je ne demande jamais les alertes, si j'ai le temps, je passe sur le forum, histoire de voir, et si je n'ai pas le temps, ben je ne peux pas passer, alors les alertes ne me servent à rien... Donc, aucune idée si c'est un bug général ! Wink

Je suis douchée, je vais faire le bain de Grégoire, Guillaume va pas tarder à rentrer, et je lui couperai les cheveux et hop, on part juste après !

coucou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 17:08

Ok pour les alertes... c'est pas grave...

Jour J-7 pour nous... ca fait tout drole... je n'ai pas l'impression de laisser un pays, une ville, 3 ans de ma vie derriere moi... Nous sommes rentres il y a 3 mois, et je ne realise pas du tout que la semaine prochaine, je serrerai a nouveau mes parents dans mes bras... et que je pourrai le faire aussi souvent que je le voudrai sans avoir 7000km qui nous separent... Ca fait tout bizarre...

Sinon RAS : Maya va bien... les dents travaillent, mais avec l'homeopathie et le collier d'ambre, je trouve qu'on gere assez bien.

Cote alimentation... elle tete et mange apres (le midi et le gouter) : est-ce que je dois supprimer la tetee ? Et quand ? Pour ne lui donner que le petit pot ? Si quelqu'un a une reponse, je prends...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 23:26

Hello,

Embarassed Je suis impardonnable, je ne viensque trop rarement Embarassed

Béline, j'espère que tout va bien pour Petit Paul et toi (pour ton zhom aussi)
Viens faire un petit coucou quand tu auras le temps.

Jacynthe, tu ne liras mon message qu'à ton retour, mais je pense à toi et bonnes vacances ma belle, profite à fond.

Aurore, les travaux avancent, c'est cool.
Et Grégoire, toujours à la découverte de nouveaux légumes et fruits?

Contente de te relire Semath. Tu as l'air reposée, sereine... C'est vrai que le bon temps avec les siens et entre potes, y a rien de mieux pour regonfler le moral. Bon courage pour la reprise.

Céline, c'est vrai que ça paraît incroyable que votre retour soit déjà la semaine prochaine. Comment se passe le tri? Et Fred, il commence quand? Tu vas nous manquer en attendant votre chez vous et le net. Mais l'essentiel est votre bonne remise en route!

Bises à Camille, toujours en vacances?
Et, JOYEUX ANNIVERSAIRE a miss Apolline. Plein de gros bisous à la barbie

Ici, ben moral pas toujours au top, comme vous pouvez l'imaginer... Mon 23 eme cycle a debuté lundi...
Sinon, je me tape des maux de tête de dingue, je pense que c'est a cause de l'air conditionné au boulot. Je ressens les courants d'air, du coup je contracte les muscles de la nuque...

Sinon, ma voiture a fait des siennes, je l'ai récupéré hier après 5 jours d'immobilisation pour cause de système à injection mort, grrrrrrrrr.
Pressée d'être en week-end, vivement demain soir, mais vivement encore plus le week-end d'après, car NOUS aurons NOTRE jour férié!! Et j'ai posé une journée en plus.

Des bisous les filles et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  aurorepetitemaman Ven 15 Aoû - 16:11

Bonjour la compagnie !

Céline, il n'y a aucune raison valable de supprimer la tétée... Si elle tète avec toujours autant de plaisir, laisse la faire ! Ca permettra une bonne transition entre le l'allaitement et les purées/compotes... En plus, ça lui fait son apport idéal en protéine ! Franchement, je te conseille vivement d'attendre encore ! (Je regrette d'avoir supprimé un peu trop vite les tétées pour Augustin...)

Bon, là, j'ai un ptit moral, rien de bien méchant, mais du coup, j'ai pas grand chose à raconter !

cou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  aurorepetitemaman Sam 16 Aoû - 10:56

cou à toutes celles qui passeront ! (Et aux autres, même si elles ne peuvent pas passer Wink )

On attaque 24h sans Guillaume Crying or Very sad qui est parti à 5h du mat' pour servir de chauffeur au parrain de Louis qui doit faire l'aller-retour Sud-Est => Est de la RP dans la journée... Shocked Donc, à priori, Guillaume rentrera demain matin... J'espère qu'il arrivera à dormir qq heures cet après-midi (il est incapable de faire une sieste) sinon, il va faire 24h sans sommeil, avec des heures de conduite, et la nuit dernière il n'a dormi que 4 en pointillé... sweat (Mais bon, c'est pour la bonne cause, car notre ami est bien trop épuisé et les risques d'endormissement au volant sont trsè importants !)

Alors, pour nous ça va faire drôle car c'est va faire presque 2 mois que je n'ai pas eu les enfants, toute seule si longtemps ! Mais bon, ça va me remettre dans le bain car la rentrée de Guillaume approche ! Wink

cou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  Invité Dim 17 Aoû - 16:35

Merci Aurore pour les conseils Smile
Bon, les filles... Nous avons emmenage chez nos amis hier...
A partir d'aujourd'hui... vous me verrez beaucoup moins... Je viens poster et donner des nouvelles des que je peux... Je ne vous oublie pas...Semain du 11 Aout - Page 2 Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semain du 11 Aout - Page 2 Empty Re: Semain du 11 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser