La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Jacynthe Mer 11 Juin - 17:07

Bon je me présente :

Je m'appelle Audrey, 26 ans, en concubinage avec mon chéri depuis 6 ans et demi....

En essai bb1 depuis 2 ans et demi.....

J'habite dans le Sud dans une maison que nous avons fait construire....

Je n'ai ni chien ni chat....

Je suis gourmande et gourmet, aime les bonnes choses de la vie Wink ......

J'aime le chocolat, les fleurs, la franchise, la couleur mauve, les apéros entre amis, les grasses mat', la glace à la pistache, mes copinettes du web.......

Je n'aime pas l'hypocrisie, le réveil qui sonne, les gens qui hurlent ou imbus de leur personne, la déco moderne dite "design", les factures.....

Pour le moment, voilà pour la présentation...... Qui s'étoffera au gré de mon inspiration Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 17:33

A mon tour ! Very Happy

Je suis donc Aurore, 24 ans, mariée depuis 6 ans à Guillaume, 32 ans et nous habitons ds le Sud, dans une vieille et très grande maison, que nous aménageons lentement.... Nous avons 5 poules.

Nous avons 3 charmants bambins (cf. ma signature.) et nous souhaitons avoir une très grande famille (pas de pronostic, pas de chiffre à atteindre, mais pas de chiffre restrictif non plus... Wink )
Je pratique le "maternage" (terme bien vaste qui veut dire tout et pas grand chose !) => allaitement, portage physiologique, liniment, peut-être couches lavables bientôt... Mais surtout des bisous et des câlins !!!!

Je suis maman au foyer à temps plein et nous pratiquons l'école à la maison avec nos enfants.

Je suis une grande gourmande et une grande pipelette... J'aime la broderie et la calligraphie... Je m'essaie à la couture et au jardinage.

Bon, il y aurait encore beaucoup à dire... Rolling Eyes Mais je vais clore là mon roman ! Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 11 Juin - 21:00

Je m'appelle Marlène, j'ai 25 ans, je suis mariée depuis bientôt 2 ans et je connais Chéri depuis 6 ans et demi.
Nous habitons ce magnifique pays ensoleillé qu'est le Royaume-Uni (suis sérieuse quand je dis magnifique, le reste...!)

Nous sommes en essai BB1 depuis quasi 2 ans.

J'aime mes chats (j'en ai 3 et non, je ne suis pas une mémère à chats même si je les adore!!), cuisiner, le jardinage (je passe pas mal de tps dans mon mini jardin), la lecture (je dévore!), les soirées entre amis, le cinéma, les voyages, le bio et le naturel... Et puis plein de trucs que je n'ai pas le tps de faire (genre scrapbooking, tricot...)

Je n'aime pas les hypocrites, l'odeur de la vanille, la chantilly, les filles qui paniquent quand elles ne tombent pas enceinte au bout du deuxième mois d'essais (moi, aigrie?? tongue ), l'administration française... (la liste est super longue en fait!!!)

Je passe le relais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 12 Juin - 12:22

à moi!!!
je suis séverine, j'ai 26 ans...mon chéri, fabien, a 28 ans....nous sommes les heureux parents de PAUL qui est né le 16 aout 2007!!!!!! I love you
depuis sa naissance, je suis maman au foyer....alors qu'avant j'étais une accro du boulot!!! la maternité, ca change la vie!!!!!!
nous vivons en bourgogne, à la campagne, en bordure de loire.
nous avons un toutou et un minou...2 sacrés coquins déjà très complices avec Paul!!!
j'aime la nature, le jardinage, la déco intérieure (restaurer d'anciens meubles), la rando, et je vais m'essayer au scrap...affaire à suivre!
je suis aussi une grande pipelette......et gourmande à mes heures perdues!!!!!!! Razz
voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sisine Ven 13 Juin - 11:09

A mon tour ...

Je suis Séverine (bis Razz ), j'ai 35 ans (je suis la plus vielle Sad ), je suis mariée avec Christophe depuis 10 ans 1/2... :££:
Nous avons 3 enfants:
I love you Antonin, 30 septembre 2000 I love you
:°°: Timothée, 19 décembre 2002 :°°:
:~~: Clotilde, 16 juin 2007 :~~:
Nous avons aussi une chatte, Hécate, qui a 11 ans cat
Nous vivons à la campagne en Seine & Marne...

Mon loisir principal est la broderie... j'ai toujours un ouvrage en cours !!! flower
Sinon, j'aime beaucoup jouer au jeux video en famille ! et je suis aussi très gourmande... j'aime bien cuisiner !!!

Voilà à bientôt geek
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Celine

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:09

Kikou ! Je passe enfin par la case "presentation" !

Je m'appelle Celine ! J'ai 28 ans... ouh ! Je suis la 2eme plus vieille !! Cheri a 33 ans ! Nous sommes maries depuis fev. 2005 et nous sommes les treeeeees heureux parents de Maya :$$: , nee en fev. 2008...apres plus de 18 mois d'essais... Nous avons eu recours a un traitement pour la grossesse...

Nous sommes expatries depuis pres de 3 ans au pays des rendeer et serons de retour dans notre chere et belle France avant la fin de l'ete 2008 !!

Voila... vous ne savez pas tout... mais pour le reste... vous savez qu'il n'y a qu'a demander !! :
:##: :##: :##: :##: :##: :##: :##:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser