La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Semaine du 25 août...

3 participants

Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Lun 25 Aoû - 16:16

Piouf, ça fait un bail que je n'ai pas créé le post de la semaine ! Shocked Et hop, je m'y colle ! Surprised

Pour nous, ça signifie fin des vacances car Guillaume reprend mercredi... Sad Toutes les bonnes choses ont une fin ! Wink Mais bon, les prochaines vacances ne sont pas très loin (c'est ce qu'il faut se dire, vive le travail dans une école !!! Cool ) et à priori, nous irons en Normandie, chez les BP. (C'est pas que ça me réjouisse au plus haut point, Rolling Eyes mais bon, on se fera des ptites sorties... accord )

Sinon, ça fait un bail que je n'ai pas vraiment posté... Avec mon ptit mari à la maison, les travaux et qq minis sorties, j'ai pas trop eu le temps !
Alors, voici qq news : Grégoire se met debout depuis qq temps et il aime bcp ça !!! cheers Louis perce de nouvelles prémolaires, sans se plaindre, mais les repas sont un peu difficiles et on vient juste de comprendre pourquoi !!! Et Augustin est ultra débordant d'énergie, pas évident à canaliser... mais à côté de ça, il est si mignon !!!

Et vous ?

Jacynthe, toujours en vacances, j'espère que tu en profites bien ! sunny

Marlène, alors ce nouveau job, toujours aussi prenant, toujours aussi intéressant ? Et tes collègues ? trinquer

Céline, alors le voyage en avion s'est bien passé ? Et le retour sur vos terres bordelaises ? flower

Béline, toujours nauséeuse et crevée ? Et ptit Paul, ça va mieux le coucher et les siestes ? Et la fête pour tes parents, tout s'est bien passé ? pompom

Sisine, alors pas trop dur la reprise de boulot ? Les enfants sont à la maison avec ton mari ? Et toi, le moral, tes interrogations ? fleurs
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  camille79 Lun 25 Aoû - 17:12

Bon, j'ai encore fait une fausse manip et perdu mon message affraid

Aurore : Je suis heureuse de te relire plus longuement!
Bon courage à ton mari pour sa reprise imminente. Apparemment, vous avez bien avancé pour votre maison, ça a dû vous prendre pas mal d'énergie mais ça fait plaisir d'avancer.
Super pour les progrès de Grégoire! Apolline a toujours du mal à se mettre debout sans notre aide...
Sinon, comme Louis, elle est en plein dans les dents... Mais c'est la fin, les 20 ont percé pompom Il ne reste que les 2 molaires du haut qui ne sont pas complétement sorties. On va bientôt pouvoir souffler et ranger les bavoirs (enfin j'espère, c'est une vraie fontaine)...

Jacynthe : une pensée à toi pendant tes vacances.

Bon courage aux travailleuses, Marlène et Sisine (et Séverine? je ne sais plus si tu travailles...)

Séverine : Viens vite nous parler de ta grossesse, j'espère que les maux du 1er trimestre commencent à s'estomper. Une pensée pour ton p'tit bout en construction sunny

Céline : Ton arrivée en France a dû être riche en émotion, j'espère que tu pourras vite te connecter pour venir nous raconter!


Quant à moi, je profite de mes journées chez moi... J'apprécie cette parenthèse. Mon congé maternité ne m'est pas utile pour Clémence, quoique ça m'a permis d'avancer dans mon deuil, mais Apolline peut en profiter!
Elle change en ce moment, ça me fait plaisir de la voir s'épanouir.
Elle manipule de mieux en mieux, commence à prendre plaisir à faire des constructions avec ses gros lé*gos, par ex...
Elle suit mieux quand on lui montre un livre, et au niveau du langage elle dit plein de nouvelles syllabes, intonations... Je sens que bientôt elle va posséder plus de mots que les 2 seuls qu'elle dit vraiment "papa" et "maman"... Parfois je crois en deviner mais je ne suis pas sûre.

Son inscription au CAMSP, la structure qui devrait l'aider au niveau psycho-moteur, est loin d'être faite. Il nous manque les comptes rendus de consultation de l'hôpital. Nous les avons demandé un bon nombre de fois déjà, par fax, tél, courrier... On nous dit oui mais rien n'est envoyé. Nous avons même fait une demande en bonne et due forme de consultation de dossier médical... mais toujours rien reçu.

Malgré les mots de la neuropédiatre ("ne vous voilez pas la face"), j'ai toujours tendance à considérer qu'elle n'a pas de réelle pathologie.
Je me demande si c'est moi qui l'ai poussée à évoluer doucement : pendant la grossesse, je lui disais de prendre son temps, de savourer sa petite enfance, cette période si importante.
Et je suis toujours dans la même optique, je trouve même dans ma vie de tous les jours que le temps donne de la valeur aux choses...
C'est tellement dommage qu'il y ait toujours dans notre société un besoin de comparer, et que tous les enfants doivent être prêts au même âge pour commencer l'école.


Allez, j'arrête là mon roman, mille bisous barbie

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Lun 25 Aoû - 19:07

J'ai honte, j'ai oublié de prendre de tes nouvelles dans mon post.... Embarassed Je suis absolument impardonnable !

C'est chouette les progrès d'Apolline ! Pour ce qui est du suivi et d'une pathologie, tu as raison de donner son temps au temps... J'ai moi aussi horreur de cet esprit de compétition entre enfant... Evil or Very Mad Il faut certes faire attention qu'il n'y ai pas de grave problème qui nécessiterait une aide spécifique, mais sinon, je pense que l'attention des parents et leur amour doit suffire ! Soutien
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 23:08

Hello les filles,

Bon courage à Guillaume pour la reprise. C'est cool, vous avez pu bien profiter les uns des autres, et c'est vrai que les prochaines vacances arriveront vite.
Va falloir que tu nous fasses un petit avant/après concernant les travaux.
Super Grégoire qui se met debout, il accepte toujours bien le diversification? Des bises à tes 3 loustics.
Et toi, comment vas-tu? As-tu réussi à te reposer afin d'attaquer de nouvelles semaines seules avec tes minis-hommes?

Camille, tu as bien raison de profiter. Je suis sûre qu'Apolline progresse à son rythme. Vous avez éliminé toutes pathologies importantes. Il n'y a pas de raison qu'elle n'acquiert pas tout ce qu'il "faut". Tout comme vous, je trouve idiot les comparaisons... entre enfants.
C'est super tous ces progrès qu'elle fait. Elle trop craquante cette miss barbie .

Des pensees et des bisous à Céline, qui doit profiter de sa famille et se (re)faire à la vie française.

cou à Béline, Jacynthe et Semath.

Aujourd'hui, summer bank holiday, et nous avons aussi posé notre journée demain. Nous devions aller en France, et finalement, non. On a eu une semaine chargée la semaine dernière: un restau thai, une soirée ici avec des collègues à Chéri, une soirée pub. Du coup, fatigue accumulée. Samedi, courses et magasins. Et enfin, dimanche, larvage Very Happy J'ai eu un p'tit déj au lit, et puis, matage de dvds et lecture dans la journée: une vraie journée glandouille!! Aujourd'hui, nous sommes allés à Felixstowe, ville en bord de mer, ça fait du bien de respirer l'air de la mer, j'adore ça. Et demain, je pense que je vais m'occuper du jardin.

Le boulot se passe toujours bien. On est en train de recruter un french speaker dans mon équipe et les candidats vont passer une partie de leur entretien avec moi. Je ne sais pas qui sera le plus impressionné(e)!!

Sinon, le moral ne suit pas tous les jours, enfin, je suppose que c'est normal...

Des bisous les filles et bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mar 26 Aoû - 15:09

cou Marlène, heureuse de voir que tu as pu posté plus longuement ! Wink

Pour les travaux, ça n'a pas bcp avancé... Les gars ont posé la gouttières, ouf, une bonne chose de faite ! Cool Pour ce qui est de la mezzanine, ça avancera au coup par coup les samedis... Et le reste, ben, on verra ! Donc visuellement, ça n'a pas vraiment changé !

La diversification se passe toujours bien, fruits ou légumes, pas de soucis et les biscuits il en raffolle ! (Comment ça, gourmand comme sa maman ? Embarassed Razz )

Le repos, euh bof, pas trop ! Pas de sieste et toujours un réveil nocturne pour Grégoire... Mais bon, je ne me foule pas des masses non plus, je ne me sens pas trop crevée ! Puis là, on va reprendre notre rythme pépère, donc ça devrait aller ! Very Happy

Soutien pour ton ptit moral, et tu sais qu'il y a toujours quelqu'un ici pour te calinou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Sisine Mar 26 Aoû - 16:21

A mon tour ... Razz

Ca fait du bien de vous lire plus longuement... bravo

Grégoire est vraiment impressionnant... Clotilde n'arrive pas non plus à se mettre debout sans notre aide... elle a réussi seulement quelques fois... mais elle attend surtout qu'on l'aide ... Par contre, elle a fait d'énormes progrès au niveau de la stabilité, elle pourrait même avancer si on la tenait d'une seule main mais nous sentons qu'elle a peur... alors on la laisse prendre son temps... pas de raison de la brusquer, même si j'avoue que ça me soulagera de lui donner la main.... Embarassed
A la dernière pesée, chez le doc, elle faisait 10 kg pour 76 cm... ça pousse !!
Elle a un caractère qui s'affirme de jour en jour... elle ne me passe rien... elle est adorable avec son papa qui la garde toute la journée mais dès que je passe la porte, elle me le fait payer.... elle chouine sans arrêt, elle veut venir dans les bras, et ne veut plus à l'instant même où elle y est... bref, c'est un passage délicat...
Depuis 15 jours environ, elle a des troubles du sommeil, des réveils en pleurs, que je peux pas clamer, si je la prends elle hurle deux fois plus... j'ai appelé le pédiatre hier, et je commence un traintement homéo ce soir... j'espère que cela l'aidera car c'est dur dur de se réveiller toutes les nuits vers une heure et trois heures du matin...

Les garçons vont bien... Ils grandissent... Timothée rentre au CP la semaine prochaine, ça me fait tout drôle Sad Hier je l'ai amené chez le podologue, qui a confirmé des pieds en valgus... donc des semelles dès la fin de la semaine mais le traitement ne devrait pas être long car il est encore tout jeune et tout devrait se remettre d'aplomb rapidement...

Ma tête... elle avance... mais pas encore tout à fait "guérie"...
Ce soir nous partons chez mes BP, ils gardent Clotilde demain... Nous profitons du dernier mercredi des vacances pour aller passer la journée chez Mickey avec zhom, les gars, mon frère et ma BS et leurs 2 gars... le tout petit restera lui aussi chez ses GP.

Voilà les news pricipales... ce week end nous envisageons une promenade sur une fête médiévale...
Il me tarde de retrouver un rythme plus tranquille pour me reposer et retrouver mes soirées de point de croix... m'enfin je profiterai de l'hiver pour cela.

Bisous à toutes... coeur sautant
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mar 26 Aoû - 16:45

Princesse Clotilde jouerait les ptits tyrans ? Naaan, je rigole ! Wink Elle teste son incroyable charme, ptite coquinette ! pompomgirl

Grégoire est bourré de muscles (cachés sous la graisse, bien sûr ! lol! ) et c'est clair qu'il fait d'énormes efforts (Augustin faisait pareil au même âge !) Par contre, lui n'est nullement pressé de tester la marche... Mais il a largement le temps, j'ai pas très envie qu'il grandisse trop vite ! (Ma meilleure amie a tous ses enfants qui marchaient à 10 mois ! sweat )

Il y avait une fête médiévale le week-end dernier à Sisteron (20 min de chez nous), le samedi on n'a pas pu car il y avait la pose de gouttière et nous sommes passés dimanche, sauf que tout se faisait à la Citadelle et donc, ils faisaient payer l'entrée : 10 euros par adulte ! Shocked J'étais ultra dégoûté... Donc, on a fait demi-tour ! Sad
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Sisine Mar 26 Aoû - 17:07

Effectivement , c'est exagéré le prix de l'entrée !!!! affraid C'est pas juste que ce soit dans un lie de visite payant !!!
Nous irons à Chateau Landon... y'a quand 50 mn de voiture, j'espère que ce sera bien...
La dernière fête médiévale, c'était celle de Châteauneuf du Pape, nous avions beaucoup aimé et nous nous sommes offerts une belle tapisserie pour notre salle à manger, un détail de la tapisserie de Bayeux de 1m55 sur 75 cm environ... trop belle !!! reste à la poser... et les garçons ont trouvé de superbes arcs et zhom, une très belle chemise en lin...
Bref des dépenses en perspective... c'est presque sûr !
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mar 26 Aoû - 18:46

Euh, j'ai hâte de voir une photo de la tapisserie... Embarassed sifflotte mrgreen
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:51

bonjour bonjour!!!!

comment allez vous!?

j'ai TOUT lu, presque tout retenu...enfin je crois!!! Rolling Eyes

j'ai lu que monsieur aurore repartait bosser...et que les travaux n'avaient pas autant avancés que prévu!!!
bravo à grégoire qui se met déjà debout comme un grand!!!! et qui accepte la diversification!!!! Very Happy
dis aurore, où en est ton Louis avec ses pb de diarrhées?

j'ai lu que céline était sur le territoire francais!!!! youpi!!!!! on attend des news avec impatience!!!!! Wink

j'ai lu que marlène avait un ptit moral en ce moment...je t'envoie tout plein de bisous ma belle!!!!!!
et merci pour l'espace perso ! Wink

j'ai lu que semath avait repris le boulot et que miss clotilde testait sa maman!!!! pas toujours simple ces bébinous!!!! Razz

j'ai lu que jacynthe était en vacances!!! je pense bien fort à elle!!!! Very Happy

j'ai lu que mademoiselle appoline faisait des progrès!!!!! bravo princesse!!!! bravo
tu as raison camille de la laisser faire à son rythme!!!!
j'ai vu de belles photos de cette puce craquante!!!!!

ici tout va bien!
nous avons fait la fete tout le week end (60 ans et retraite de mes parents)...c'était super et surtout très riche en émotions!!!!mon père est issu d'une très grande famille (15 enfants) et il a perdu sa maman à l'âge de 7 ans...nous avions réuni tous ses frères et soeurs, ainsi que neveux et nièces...il était ravi!!!!! ils étaient heureux de tous se retrouver car ils ne se voient pas souvent!!!! pfiou que d'émotions pour une madeleine comme moi!!!!!!!!
Mon Paul fait plein de progrès lui aussi!!! c'est un vrai petit cascadeur!!!! il a réussi à grimper sur la table basse...sans commentaire!!! il galope toujours aussi vite à 4 pattes, se met super bien debout et avance en suivant le canapé ou la table basse ou en poussant qq chose devant lui...
toujours deux dents...la gencive du haut est super gonflée et on voit 4 dents qui s'apprête à sortir...aie aie aie...il bave, c horrible!!!! un vrai escargot!!!
sinon, pour son sommeil, tout est rentré dans l'ordre!!! après un traitement homéo et une semaine à ne plus céder à ses pleurs...
semath, comme ta puce, il commence à nous tester...c pas simple tous les jours...il "essaie" de faire des caprices mais là je crois qu'il a compris que ca n'allait pas être facile!!!! autre spécialité: je ne veux pas de qq chose, je le balance par terre en regardant papa ou maman droit dans les yeux...grrrrrrr
autre nouveauté: le doc nous avait dit d'essayer de réintroduire le lait de vache vers ses 1 an (il était intolérant aux protéines)...eh bien impec!!! tout est rentré dans l'ordre!!! du coup, il est content de découvrir de nouvelles saveurs...nouveau lait (adieu lait de soja), yaourt...il adore!!!!
voilà pour les news de paul!!!!!
pour mini bibou...ca va! je me sens un peu moins fatiguée et je n'ai plus de nausées, c top! prochaine écho mercredi 03/09...j'ai hate!!!

bon j'arrete mon roman et vous bisouille toutes!!!!!!!!!!!!!!

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mar 26 Aoû - 18:59

Super pour toutes ces nouvelles ! Aaah, ça fait plaisir de voir de longs posts !!!! Very Happy

Merci de demander des nouvelles de Louis ! Wink Les diarrhées se sont un peu espacées et nous n'en avons pas eu de violentes depuis qq temps ! Il a plus régulièrement des selles normales, et pourtant je n'ai rien changé ! Ma foi, tant mieux !!! Cool
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mar 26 Aoû - 19:28

Sisine, le pire dans cette histoire d'entrée payante, c'est que c'est le double par rapport à la simple visite de la Citadelle (5.60 par adulte le long de l'année.)

Béline, tant mieux si les nausées sont parties, car ça c'est vraiment une plaie !!!! Tu es à combien de SA ?
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Invité Mar 26 Aoû - 21:19

Salut les bavardes,

Contente de te lire Béline. Les retrouvailles devaient être très émouvantes, tes parents ont dû être super contents de cette surprise I love you .
Ouf, si tout est rentré dans l'ordre concernant le sommeil de Paul et grrr ses dents qui travaillent. Ca chamboule tout.
Cool si le lait est de nouveau accepté, ça ca vous faciliter la vie, même si maintenant, on trouve du lait de soja ou d'autres choses plus facilement.
Génial si les nausées ne sont plus qu'un lointain souvenir. L'arrivée est prévue pour quand, tu en es à combien maintenant? Vous demanderez le sexe ou surprise?

Ouh la, Clotilde devient coquine barbie Enfin, passage obligé j'imagine. Comment s'entend-elle avec ses frères? Le CP pour Timothée, nouvelle étape importante. Il est pressé? Et Antonin?
Je l'ai vu en vrai la tapisserie de Bayeux, c'est impressionnant! Et la votre, 1m55 sur 75cm, ca va vous habiller une bonne partie de mur.

Il fait toujours beau chez vous Aurore?
Espérons que les diarrhées de Louis disparaisent complètement bientôt.
Au fait, vous n'y êtes pas déjà allés cette année chez tes beaux-parents?

Hello Céline, Camille et Jacynthe.

Aujourd'hui, mission prise de rdv pour enregistrement chez le dentiste effectuée. Reste plus qu'à trouver un ophtalmo et un véto correct maintenant.

Pour mon petit moral, ben, c'est toujours la même chose alors, je ne vais pas trop râbacher.

Reprise du boulot demain et repas demain soir chez des collègues. Petite semaine de 3 jours et ça, c'est top! Et samedi, c'est la summer party de Chéri. Il y a un concours de gâteau. Du coup, Chéri va faire une tarte aux pommes, s'il ne change pas d'avis d'ici là Smile

Je vais rajouter les photos de le journée à Londres, où nous étions allés avec mon frère et sa copine, sur mon espace perso, avis aux curieuses Wink

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mar 26 Aoû - 22:20

Marlène, oui oui, nous étions en février chez mes BP... pour leur présenter Grégoire qui avait presque 4 mois... Et comme on risque de ne pas y aller avant l'été 2009, donc vu que je ne veux pas qu'ils viennent, ben on prend les devants ! Laughing Puis Guillaume aime respirer l'air de sa chère Normandie de temps à autre ! Wink

Et pour ton petit moral, même si c'est toujours la "même chose", n'hésite pas... Nous sommes là pour ça et si pr hazsard, ça pouvait te soulager !!! Enfin, tu vois ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Mer 27 Aoû - 14:22

Bonjour tout le monde !!!! cou

Voilà Guillaume a repris le chemin de l'école... Sad Sauf qu'il m'a appelé en milieu de matinée, en fait elle (la CPE, dc supérieur direct) ne l'attendait pas pour aujourd'hui et il n'y avait pas de boulot pour lui !!!! affraid Sauf qu'il y est allé en vélo (3/4 d'heure à pédaler !!!), donc hors de question de faire demi-tour, elle se débrouille...
Evil or Very Mad

Sinon, bah, tout se passe bien, rein de bien significatif à signaler ! Les enfants sont normalement casse-pieds.... Rolling Eyes Laughing Moi, ben, j'ai du rangement et de ménage à faire, bref, le train-train habituel !

Sinon, petite occupation de détente du moment : Broderie. J'ai trouvé un livre de broderie, super bien fait, qui explique tout un tas de points, donc je m'exerce, en attendant d'avoir un projet à réaliser !
Je cherche un livre du même genre mais sur le crochet, mais pas encore trouvé ! Avis aux connaisseuses ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Sisine Jeu 28 Aoû - 10:35

Bonjour rapide !! pas beaucoup de temps... je réponds à toutes Wink dès que je peux.... je vous bisouille cou
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Sisine Jeu 28 Aoû - 14:59

pompomgirl jocolor Bonne fête AUGUSTIN jocolor pompomgirl
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Jeu 28 Aoû - 15:35

Sisine a écrit:pompomgirl jocolor Bonne fête AUGUSTIN jocolor pompomgirl

Merci ! Liebe
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Ven 29 Aoû - 10:33

Hello les filles.... sunny Aaah la fin de semaine approche ! Chouette !!! (Enfin, Guillaume donne des cours de maths/physique/chimie le samedi matin... Rolling Eyes mais bon, ça rapporte des sous, alors on ne se plaint pas....)

Internet rame un max en ce moment... ça fait déjà 2 fois qu'on a eu le même soucis... A chaque fois, faute de trouver le problème, ils nous donnent une nouvelle box... Rolling Eyes

Je repasse plus tard ! cou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Sam 30 Aoû - 10:16

cou cou cou ça fait écho, dans ce forum désert... Rolling Eyes Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  aurorepetitemaman Sam 30 Aoû - 18:01

Bon, je viens faire une distribution générale de Soutien ainsi que de fleurs

Passez un bon dimanche et à lundi ! coeur sautant
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  camille79 Sam 30 Aoû - 20:22

Petit coucou mais tu n'es p-ê plus là Aurore, desespérée d'être toute seule!
J'avais écrit un long post, que j'ai perdu... en tapant par erreur sur une touche de mon ordi qui m'efface tout, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, impossible de le récupérer.
Bref j'ai vu que bcp de monde était passé en début de semaine. C'était sympa de lire tout ça!
Pour moi, du nouveau, nous nous sommes décidés de ma date de reprise : le 11 septembre... je ne recommence que 2 jours par semaine le temps que le mode de garde d'Apolline pour le mercredi soit confirmé (vraisemblablement la crèche... j'espère qu'elle va bien aimer). Ainsi je reprendrai le rythme en douceur, c'est cool. J'ai rendu visite aujourd'hui à mes collègues, elles ont toutes été super sympa... Ca m'a fait chaud au coeur.
Merci pour les bisous Aurore. Moi aussi j'en envoie à toutes.
Bon week-end les filles cou

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 août... Empty Re: Semaine du 25 août...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser