La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Semaine du 22 décembre 2008

3 participants

Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Semaine du 22 décembre 2008

Message  camille79 Lun 22 Déc - 16:33

C'est parti pour l'avant-dernière semaine de 2008, et accessoirement la semaine de Noël... pompom

Je vous souhaite à toutes que les préparatifs et la fête soient vécus dans la joie et la bonne humeur, et fassent briller les yeux des enfants Like a Star @ heaven

Hier, nous avons passé une agréable journée chez une de mes amies d'enfance et son compagnon. Ensuite nous avons fait un petit saut chez mes parents qui n'habitent pas loin d'elle.
Et vous?

Bonne journée, à + flower

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Re: Semaine du 22 décembre 2008

Message  aurorepetitemaman Mar 23 Déc - 18:35

cheers

Hier, dernière journée de boulot pour Guillaume ! bravo Puis nous avons filé à aix, car j'avais un RV avec ma SF ! Ell est vraiment Liebe

Ce matin, dernières courses pour les repas. J'espérais trouver tous les décos qui me manquaient, mais je n'ai pas trouver mon bonheur dans les guirlandes ! Mais j'ai trouvé de belles vitrophanies ! accord

Voilà voilà, j'ai fini d'emballer les cadeaux, demain je fais le grand ménage... Et hop, Noël sera là ! coeur sautant

Je vous Soutien toutes !!!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Re: Semaine du 22 décembre 2008

Message  aurorepetitemaman Jeu 25 Déc - 0:19

Enfin quelques minutes de repit ! bravo J'ai turbiné pour faire un bon ménage, je voulais que les pièces principales soient correctes pour fêter dignement Noël ! I love you Mais là, j'ai eu ma dose, ainsi que mon dos ! (j'aurai voulu dispatcher le ménage sur 2 jours, mais hélàs, nous avons eu un lundi et un mardi très chargé !)

Guillaume et Augustin viennent de partir pour la messe de minuit. (Impossible pour les ptits, donc je reste à la maison et vais faire un bon gros dodo !)

Nous avons fait un ptit repas de fête fort sympathique, entre nous ! famille Des taosts d'oeufs de lompe, une délicieuse raclette et une bûche à la crème pâtissière au chocolat ! trinquer

Demain, nous mangerons des taosts saumon/foie gras/oeufs de lompe, des moules/frites et le reste de bûche... cherry

J'ai disposé les cadeaux dans le salon... Les enfants vont être Liebe et surtout pompomgirl en les déballant ! sifflotte Ils seront ouverts, euuuhh... Je ne sais pas trop quand demain.... Rolling Eyes On verra en fonction de l'organisation ! Laughing

Je vous souhaite à toutes de douces fêtes de Noël !!! Soutien fleurs
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Re: Semaine du 22 décembre 2008

Message  camille79 Jeu 25 Déc - 13:22

Joyeux Noël à vous toutes cheers

Aurore, le réveillon a eu l'air très chouette. Pour nous aussi ce fut très agréable à 3. Aujourd'hui, nous allons bientôt filer chez mes beaux-parents.
J'aurais aussi aimé aller à la messe de minuit mais nous avons encore renoncé cette année avec Apolline, peut-être l'an prochain.

Gros bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Re: Semaine du 22 décembre 2008

Message  Sisine Lun 29 Déc - 17:54

Bonjour à vous, mesdames...

ici Noël en famille, nous avons tous été très gatés...
Aujourd'hui, départ en TGV pour Avignon dans une heure...
Nous reviendrons dimanche 4 janvier ....

je vous souhaite d'ors et déjà une bonne nouvelle année qui comblera vos voeux les plus chers ! chance

Aurore, j'aurai une pensée spéciale pour toi demain Soutien et j'attends vite vite des nouvelles !

Bisous et à bientôt !
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Re: Semaine du 22 décembre 2008

Message  aurorepetitemaman Mer 31 Déc - 13:47

Bip Bip.... cou

C'est la course, on a quasiment tous les jours une invitation... Puis y a eu l'écho ( bravo ) puis on reçoit aussi vendredi... Bref, semaine chargée, on court, on ne pose pas bcp à la maison... Les enfants sont un peu décalés, par le manque de sieste, ou les siestes hachées... Sad Et Grégoire a bcp pleuré (voire hurlé à un moment :-( cette nuit.... Dur dur !) Heureusement, Guillaume est là et m'aide énormément !!!

Je venais donc juste en coup de vent pour vous donner les résultats de l'écho... Wink

Bébé se porte bien, tout est normal ! Selon l'échographiste se sera un ptit bébé, mais bon, ma sage-femme avait l'air de dire que pour le terme, c'était un beau bébé... On verra bien l'évolution, puis il sortira ce qui sortira ! Laughing Juste qu'une crevette de même pas 3kg, ça va me faire peur, moi qui dépote des 4kg ! Laughing

Et sinon.... C'est une ptite Catherine !

Je ne peux pas plus m'attarder ! bisou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 22 décembre 2008 Empty Re: Semaine du 22 décembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser