La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Semaine du 6 octobre 2008...

4 participants

Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Semaine du 6 octobre 2008...

Message  Sisine Lun 6 Oct - 9:57

Bonjour à toutes ...

Une nouvelle semaine commence... après un WE très sympa chez nous... nous avons terminé de fêter l'anniversaire d'Antonin en famille... clown reste encore mercredi avec ses camarades de classe ! What a Face

La grande de nouvelle : Clotilde MARCHE !!! Elle a fait ses premiers pas samedi en fin d'après midi alors que je ne m'y attendais pas du tout... Elle était loin de moi, environ 5/6 mètres, elle s'est mise debout sans appui et je l'ai appelée... elle est venue en titubant... c'était très mimi et une fois de plus très émouvant... drunken

Aujourd'hui, on nous pose la nouvelle porte d'entrée...
ce WE, j'ai terminé le marque page de mon mari...

Voilà... j'espère que les bedonnantes vont bien et que tous les loulous de notre tribu aussi...

En ce bon matin, plein de bisous à Augustin, Louis, Grégoire, Paul, Apolline, Maya sans oublier bien sûr, Antonin, Timothée et Clotilde !
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  aurorepetitemaman Lun 6 Oct - 15:49

cou Sisine !

Clotilde Liebe coeur sautant Super ses premiers pas, c'est clair que c'est émouvant !!!

Grégoire commence à pas mal se débrouiller en se tenant au meuble, il prend bcp d'assurance ! famille

Sinon, promenade dans les montagnes (et le brouillard) samedi ! Et dimanche, Guillaume nous a acheté un ptit repas asiatique !!! Miam slurrrp ! Razz

Sinon, il y a de délicieux muffins qui embaument ma cuisine... Surprised (Certains sont déjà dans mon estomac... Embarassed bravo )

Je renvoie moi z'aussi une grosse tournée de bisous à tous les bébés de notre forum ! calinou
Et une tournée de soutien à nos 2 combattantes en peine.... Soutien
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  camille79 Lun 6 Oct - 23:02

Un petit mot avant de plonger dans mes draps!
J'ai commencé à écrire ce matin, mais pas fini...

Sisine : C'est un jour à garder en mémoire!! Félicitations à Clotilde pour ses 1ers pas. Ca y est, elle fait partie des bipèdes!
J'espère que vous avez pu étrenner votre nouvelle porte d'entrée.

Aurore : Grégoire ne devrait pas tarder non plus à marcher. Cool pour les muffins, ça veut dire que l'appétit revient bel et bien.

Plein de bisous et pensées à toutes les autres.

Merci Sisine pour les bisous envoyés à Apolline, je lui ai transmis!!

Comment trouvez-vous le temps pour broder? Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à une activité manuelle moi, pourtant j'aime bien, en particulier le tricot! Si je m'y mets, je suis sûre de voir Apolline arriver à toutes jambes pour tester les aiguilles à tricoter...
Comme tous les soirs, elle a du mal à s'endormir, mais là c'est Vincent qui s'en charge.
Autant pour sa sieste il n'y a aucun problême, elle reste calme le temps de s'endormir, pour le soir, il lui faut beaucoup de présence et de câlins...

Allez, je vais vous dire à bientôt
Bisous les filles

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  aurorepetitemaman Mar 7 Oct - 15:06

Bonjour !

Camille.... pour le temps, je picore par ci par là ! Mais j'ai l'avantage que les garçons jouent bcp ensemble, ce qui fait que je suis parfois un peu tranquille ! (Enfin, tout est relatif, au milieu des cris de jeux, des ptites voitures partout et de "Maman regarde !" de temps à autre....) Je ne brode pas bcp chaque jour, mais de pouvoir prendre 10/15 minutes, ça me détend ! Very Happy

Oui, l'appétit revient... Les nausées ne sont quasiment plus là ! bravo Encore qq douleurs digestives, mais franchement, ça va mille fois mieux ! cheers J'ai juste l'estomac qui veut manger peu mais souvent... Razz

Pour revenir à Guillaume et son emploi du temps... La CPE lui a demandé de faire exactement le contraire de ce que lui avait proposé ! Suspect Sauf qu'il ne peut pas finir à 19h, car il a régulièrement des réunions pour les différentes assos dont il fait parti... Mais comme elle l'a dans le colimateur... Evil or Very Mad Enfin bon, il n'a pas dit son dernier mot ! Twisted Evil
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  aurorepetitemaman Mer 8 Oct - 17:29

petit cou seul dans ce désert...

Juste pour vous dire que j'ai rendez-vous avec la SF AAD à Aix, mercredi prochain... Chouette chouette ! Et à priori, je ferais l'écho la semaine du 20... Je vais commencer à réaliser que ça y est, je suis bien sur le chemin de la grossesse ! cheers

Bises à tous !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  Sisine Jeu 9 Oct - 15:43

Coucou !! dans le désert !!! Laughing
Je suis overbookée, au boulot et à la maison... nous allons bien...
Chouette le RDV avec la SF Aurore, j'espère qu'elle correspondra à tes attentes !

Pour l'écho, vous voulez demander le sexe du bébé ? ce sera peut être trop tôt... ?

Bisous à toutes... trèfle
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  Sisine Ven 10 Oct - 14:53

Bonjour à toutes...

Vous avez toutes désertées... ?
c'est vide en ce moment, ce serait sympa de mettre quelques lignes... au moins pour dire pourquoi vous ne venez plus...

Pour ma part, les journées sont toujours trop courtes... Je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais...

Aurore, comment vas-tu ? As-tu décidé ce que tu ferais comme broderie pour Guillaume ?
De mon côté, je vais essayer de mettre les photos du marque page de zhom et de notre nouvelle porte d'entrée demain... C'est presque un challenge !!!
J'ai reçu hier le marque page que Timothée me réclamait... Y'a plus qu'à... peut être ce week end ... mais je crois que je vais avoir du mal à lacher mon ouvrage en cours, l'est trop beau !!!!

Sinon, première nuit complète depuis longtemps, c'est chouette... 22h30 - 6 h 30... ça fait du bien mais ce n'était pas encore assez...

J'espère le passage d'une pipelette cet aprem... sinon je vous souhaite à toutes un super week end entourée des gens que vous aimez... barbie
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  aurorepetitemaman Ven 10 Oct - 15:56

cou Sisine ! (Super pour la nuit plus longue !!! cheers )

Je ne suis pas venue hier, pour cause de "couture", enfin, je fais les préparatifs (confection du patron) pour ma jupe...

Pour le sexe du bébé, je crainds que ce soit trop tôt, mais bon, s'il aperçoit qqch, je veux savoir !!!!!

D'ailleurs, j'ai annoncé la grossesse à Louis et Augustin ce matin. Augustin était fou de joie et m'a svt caressé le ventre ! Liebe Il veut une ptite soeur ! Rolling Eyes comme pour la grossesse de Grégoire, mais le jour où l'on a su que c'était Grégoire, ça ne lui a pas posé de soucis ! Wink

Pour la broderie, toujours aucune idée....
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  Sisine Ven 10 Oct - 16:06

Coucou Aurore !! contente de te croiser dans ce désert... Laughing

C'est vraiment mignon la réaction d'Augustin... ça me rappelle de bons souvenirs aussi...
Je t'admire pourla couture, c'est vraiment une chose que je ne maitrise pas du tout... et pourtant ça pourrait me rendre service pour les finitions de certains ouvrages...
Un jour peut être, je trouverais des cours pour apprendre... ça me plairait assez de savoir faire quelques petites choses... dommange que tu sois si loin... sinon tu aurais peut être pu m'apprendre !!!
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  Jacynthe Ven 10 Oct - 17:07

Bon week end à toutes coucou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  aurorepetitemaman Ven 10 Oct - 18:23

T'apprendre la couture Sisine ??? Shocked Je suis moi-même entrain d'apprendre... Je ne risque pas d'être de bons conseils.... Laughing Mais j'ai une voisine qui se débrouille super bien et de temps à autre, je lui pose des questions ! Puis j'ai trouvé un bon livre qui explique la base, ça aide bcp ! Wink

La jupe, ça ne devrait pas poser de problème, elle est très simple... Par contre, le chemisier ! affraid Ca va être "coton"... Punaise, il est beau, mais plutôt compliqué... Va falloir que je m'arme de patience et que je harcèle souvent ma voisine ! Rolling Eyes Laughing

cou

BOn week-end Jacynthe !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  camille79 Ven 10 Oct - 18:55

Petit coucou
Désolée moi aussi de ne pas être plus présente... C'est fou comme ça passe vite.
Nous sommes très fatigués pour cause de mauvais sommeil!
Apolline a eu un épisode d'indigestion, vomi 3 fois dans son lit...
Et les nuits suivantes elle a eu beaucoup de mal à s'endormir. Le soir, elle est en forme. Nous la couchons toujours avant qu'elle ne montre des signes de fatigue, car nous trouvons qu'elle se couche déjà bien tard. D'habitude, elle est au lit vers 21h30 et s'endort une heure après, en restant à côté de nous, en ayant des moments de pleurs...
Et là, ça ne s'améliore pas... Nous avons dû la relever.
Le lendemain, nous avons essayé d'attendre les signes de fatigue pour la coucher... Et ça a très bien marché, aux frottements des yeux, je l'ai allongée, et elle s'est endormie... mais c'était à 23h30!
Ensuite, un réveil vers 3h du matin comme d'habitude, puis redodo jusqu'à 7h40...
et 1h30 de sieste dans la journée...
Bref, je crois définitivement que c'est une petite dormeuse.
Ce soir, nous allons essayer d'attendre aussi les signes de sommeil.
Souvent, on me dit que je dois louper les 1ers signes vers 20h, et qu'elle repart pour un cycle, mais franchement je ne crois pas.

Aurore, c'est chouette pour les choses qui se mettent en place, et pour tes aînés prévenus de la grossesse et qui ont bien réagi.
Je serais curieuse moi aussi de savoir le sexe de bb4 dès la 1ère écho!! Et aussi de savoir s'il y en a 1, 2, 3...!

Sisine, est-ce que Clotilde a réitéré ses exploits? pour la marche, puis j'espère pour les "bonnes" nuits.

Jacynthe, bon week-end aussi

Bisous bisous à toutes

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 6 octobre 2008... Empty Re: Semaine du 6 octobre 2008...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser