La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ?

3 participants

Aller en bas

Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ? Empty Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ?

Message  Sisine Lun 12 Jan - 15:43

Bonjour à toutes ! enfin à celles qui restent... accord

J'espère que vous êtes en forme en ce début de semaine !
ici, tout va à peu près bien !

Les news:
- mon collègue "bouge " un peu... amélioration à confirmer...
- mon rdv chez le dentiste se solde par un rdv à prendre chez le stomato pour m'enlever 4 dents sous anesthésie générale... 3 de sagesse (dont une à l'horizontale) et 1 autre toute pourrie !
- Clotilde s'est fait piquée par une bestiole au visage une nuit... elle a plein de boutons...
- Clotilde va surement avoir la varicelle d'ici 10 jours... une copine l'a chez la nounou...
- Antonin a le blues, est persuadé qu'il n'y arrivera pas à l'école alors que c'est un des meilleurs élèves de sa classe !
- Timothée va bien !

Voilà ... en gros... et vous ?

Aurore ? Augustin ? Louis ? Grégoire ? BB Catherine ? (elle donne des coups de pieds à sa maman ?)
Camille ? Apolline ?

les autres ?

Bonne semaine à toutes trèfle

pompomgirl king geek barbie
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ? Empty Re: Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ?

Message  aurorepetitemaman Lun 12 Jan - 17:37

cou Et hop une semaine de plus... ou de moins ! Laughing A vous de voir ! (Moi je décompte le temps vers la naissance ! Wink )

Sisine, ouf pour ton collègue ! Smile Flûte pour la probable-varicelle de Clotilde... Sad Et ce pauvre Antonin qui se stresse alors qu'il n'y a aucune raison... Bizarre ! Sad Et tant mieux si Timothée va bien ! bravo

Ici, la troupe au complet se porte bien ! cheers Et Catherine gigote bien ! Liebe
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ? Empty Re: Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ?

Message  camille79 Mar 13 Jan - 17:39

Bonjour!

Dur dur le stress que vivent les enfants au jour le jour à l'école. J'espère qu'Antonin va vite reprendre confiance en lui, ou peut-être y a t'il un évènement en particulier qui le stresse?...
Pour Clotilde, la varicelle sera une bonne chose de faite! La pauvre, entre les piqûres et les boutons de varicelle (à venir?), elle va vivre un début d'année démangeant...
Apolline a été vaccinée, pas elle?

Aurore, cool que toute ta tribu se porte bien, et que Catherine te fasse bien sentir sa présence!

Ici, ça va... Le moral est à l'image du temps, il n'arrive pas à rester au beau fixe...
La séance au CAMSP de ce matin a bien défoulé Apolline. Elle continue à beaucoup apprécier.
Grâce à ma belle-soeur, nous avons eu tout un échantillonage de matériel Montessori. Je me demande si cette méthode pourrait convenir à Apolline. Pour l'instant, c'est trop compliqué pour elle, nous allons juste lui sortir les cubes. Ensuite, il y aura les lettres rugueuses pour l'apprentissage de la forme des lettres, prémices de l'écriture... et pleins d'autres choses.
Mais bon, tout cela est remisé dans un coin en attendant qu'Apolline soit prête.

Voilà pour les dernières nouvelles...
Gros bisous, bon goûter aux mamans et enfants, chez nous ça va bientôt être l'heure.

A +

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ? Empty Re: Semaine du 12 janvier... on reprend le rythme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser