La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Semaine du 23 juin

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mar 24 Juin - 17:34

Bonjour les pipelettes associees !!!

Camille : moi aussi, je me ferais arreter... Mais comme le dit Aurore (je crois) : fie toi a ton instinct. Toi seule sait ce qui est bon pour bebe ou pas...
Aussi : je peux te proposer mes "services" d'educatrice (de jeunes enfants) si tu te poses des questions quand au developpement de ta puce... Je n'ai pas reponse a tout (heureusement) : mais je peux peut-etre repondre a quelques unes de tes questions... D'ailleurs cette proposition est valable pour tout le monde.

Jacynthe : je garde mes doigts croises pour le RDV de ce soir... Brian Adams, c'est le gars qui chante la BO de Robin des Bois (entre autres) "everything I do, I do it for you"... Non, tu vois toujours pas ??

Seve : ouh la, pas cool ce peton Sad

Aurore : Bisous !!

Severine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 24 Juin - 17:55

Sisine... Ah oui, sur le fait que je sois moins pipelette ( Wink ) Ben, ça vient de pleins de choses... Rolling Eyes
Déjà la chaleur est arrivée d'un coup... :?!?!: Je la supporte mal, alors j'avance à 2 à l'heure... pale Donc, j'essaie de ne pas trop perdre de temps sur le net, pour pouvoir faire tout ce qu'il y a à faire la maison !
Ensuite, j'essaie de me désintoxiquer du net... Suspect Trop dépendante, c'est pas très bien... :^^^: geek Puis ça bouffe tout le temps qui est pour mes enfants, mes activités (couture... J'avance petit à petit... Des photos bientôt Wink )
Ensuite, il va y avoir les vacances de Guillaume, Cool donc je ne pourrais pas bcp venir, dc je commence à m'y habituer !

Mais je passerais de toute façon, j'suis trop curieuse, lol! faut que je vienne prendre de vos nouvelles !!! :@@: Mais bon, ce sera peut-être qu'un message le soir... Donc pas d'inquiétude, si je fais silence-radio !!! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Sisine Mar 24 Juin - 18:35

Tu sais Aurore, pour le message du soir..; pas de pb... je suis de genre là moi aussi Laughing
De toutes façons je manque de temps... pour tout !!

Camille, pas de pb, pour les MP, c'est quand tu veux !!! Cool
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:35

Severine : j'ai decouvert que j'avais une lionne a la maison !! J'ai trop pense a Paul quand j'ai entendu Maya rugir dans son lit... D'abord je suis montee en 4eme vitesse pour etre sure qu'elle allait bien... et pis oui tres bien : elle a juste decouvert des nouveaux sons !! Trop drole !! Et trop mimi !

Semaine du 23 juin - Page 2 Lion-baille-20060614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:51

me revoilà!!!
diagnostic : méchante réaction allergique .... traitement + pommade.....

Laughing miss maya!!!!! trop rigolos nos petits lionceaux!!!!!!!!! I love you

aurore, passe nous voir quand tu veux et quand tu peux.....et bonne désintoxication!!!!! Laughing

bon courage pour vos travaux aurore et semath!!!!!!

une pensée pr jacynthe.... :££:

ici pour les vacances, rien de prévu pour l'instant....fab est en congé en septembre, on a le temps....

marlène, tu nous manques........ Neutral

camille, fais comme tu le sens....prend bien soin de toi ma belle!!!

bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mar 24 Juin - 23:48

:££: Béline, t'es mimi!
Bizarre cette réaction, ça ne t'était jamais arrivé? Soigne-toi bien.
Et ben, quel déménagement! Vous avez désencombré la pièce qui sert de bureau en vue d'y aménager autre chose??! (Mais non, ce n'est pas de la curiosité, juste de l'info!!)

Céline, j'adore les photos, elle est trop mimi ta mini-lionne!!
Ca doit etre trop drole ses nouveaux petits bruits!! Alors, t'as regardé pour des devis concernant le déménagement?

Jacynthe, quelle galère hier soir. J'espère que ça a été ce soir. Je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle tentative, ainsi que du +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bryan Adams, Céline a chanté un extrait (!!), en fait, je crois que je suis incapable de citer une autre chanson, peut-être qu'en les écoutant.

Aurore, ce sont les travaux prévus pour cet été ou ce qui vous reste à faire? En tout cas, courage, vous allez être bien occupé, mais le résultat en vaut la peine, vu le potentiel de votre maison.

Camille, comme les autres, je te conseille de te fier à ton instinct. Ecoute-toi, ton corps, ton bébé et ne prends aucun risque.
J'espère que les exams ne révèlent rien d'inquiétant. Et ta mini
:~~: , comment va-t-elle?
Sinon, pour l'hapto ou autre, non, j'arrête plus ou moins de rechercher des eventuels endroits (en fait, les trucs concrets, car ça me mine trop).

Semath, oui, je suis guérie, merci.
A chaque fois, j'oublie de rpondre à ta question concernant l'Angleterre! Alors, non, je ne connais rien de particulier pour votre hébergement. Ca dépend surtout de l'endroit ou vous voulez aller, plutot rester sur Londres, sachant qu'il y a pas mal de choses à y faire? Ou faire un peu de Londres et ailleurs? Pour Londres, il faut rester dans les zones desservies par le métro. Faudrait peut-être essayer de trouver un B&B, vous pourriez profiter d'une rencontre avec une famille english. Mais sinon, je ne suis jamais allée à l'hôtel ici!
Si tu as d'autres questions...

Cool pour ta journée filles!! As-tu avancé dans tes projets créa-manuelles?

Sinon, pas grand-chose à raconter. Il fait moyennement beau, j'ai eu une journée un peu relou.
Ma mouman est au concert de Santana, la chanceuse!!
Je m'en vais câliner mon homme et mes cat
(au fait Semath, comment va ta minette??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mer 25 Juin - 10:01

bonjour bonjour!!!

marlène, c la 2ème fois que je réagis comme çà à une piqure d'insecte...donc maintenant prudence et prévention!!!! j'ai mis de l'huile essentielle de citronelle sur tous les rebords de fenetres....
pour INFO ( Wink ), nous avons déménagé le bureau pour plusieurs raisons....on vit + au rez de chaussée qu'à l'étage, donc si l'un de nous fait des recherches ou "erre" sur le web, on est quand même "ensemble" au salon...et puis si bb 2 pointe son nez, il lui faudra une chambre...et la 3ème chambre servait de buanderie...alors que le bureau (+ petit) suffit largement pour faire sécher le linge et repasser....voilou miss!!!! Wink

JACYNTHE!!!!!!!!!!!! on attend des news!!!!!!!!!!!!

bisous et à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:57

Coucou !

Ouh la ! C'est calme ce matin...

Marlene : j'ai recu des devis de compagnies canadiennes... et c'est cher... tres cher... J'attends des devis francais... J'ai fait les demandes en fin de semaine derniere... J'attends le debut de la semaine prochaine pour leurs reponses.... Sinon, je crois qu'il va falloir se decider sur une compagnie canadienne...

Jacynthe : comment vas-tu ? Passe nous raconter ton RDV.

Seve : chouette ce demenagement.... et la citronelle !! En plus ca sent bon Smile

Aurore : comment ca va aujourd'hui ?

Camille, Semath ?

Euh... j'oublie quelqu'un ??


Au fait : quand vous avez quitte affinitiz... Ariane vous avez rejoint ? Vous etes vous assurees qu'elle suivrait ??

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  aurorepetitemaman Mer 25 Juin - 15:31

Bonjour !!! Very Happy

Céline, ça va merci! Wink Ariane n'avait posté que 2/3 messages et n'avait plus donné signe de vie !!! confused J'avais pourtant mis le lien du nouveau forum là-bas... Exclamation

Marlène... profite bien de tes minous ! cat Ce que je décrivais, ce sont les travaux prévus pour cet été (enfin, on espère faire tout ça avant l'hiver.) Rolling Eyes Mais il restera encore pas mal de choses à faire dans la maison... Exclamation

Béline... Ouuh, Shocked ben tu as intérêt à faire la guerre aux moustiques ! Huummm l'HE de citronelle ! Smile

Camille... Prends bien soin de toi et de ton ptit "bébé-au-chaud" ! gros ventre

Jacynthe, alors ce rv ??? :££:

Sisine, passe un bon mercredi avec tes bambins chéris !!! :$$:
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mer 25 Juin - 17:06

Euh... Semaine du 23 juin - Page 2 H_12SH%7E1

Comment dire ? Semaine du 23 juin - Page 2 Huh2-w9ew

Je trouve que... ben pour un forum cense relancer nos amities Semaine du 23 juin - Page 2 0051Semaine du 23 juin - Page 2 0067et nos debats... ben... ca manque de pep's ! Non ???

Y a qu'a moi que ca fait cet effet la ?Semaine du 23 juin - Page 2 Maisbiensrjf5
Semaine du 23 juin - Page 2 Non-desol%E9-987

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Mer 25 Juin - 17:44

Bon... desesperement seule... C'est dommage !

Je viens de faire la lettre de depart pour notre proprio !!

Et ma lionne rugit dans son lit !! Elle vient de se reveiller !

Bises a qui les voudra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Jeu 26 Juin - 2:04

Semaine du 23 juin - Page 2 Triste6 Semaine du 23 juin - Page 2 Triste6 Semaine du 23 juin - Page 2 Triste6 Semaine du 23 juin - Page 2 Triste6 Semaine du 23 juin - Page 2 Triste6

Semaine du 23 juin - Page 2 Deprime-triste-29423Semaine du 23 juin - Page 2 Deprime-triste-29423

Semaine du 23 juin - Page 2 Hellotriste Semaine du 23 juin - Page 2 Hellotriste Semaine du 23 juin - Page 2 Hellotriste Semaine du 23 juin - Page 2 Hellotriste Semaine du 23 juin - Page 2 Hellotriste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  aurorepetitemaman Jeu 26 Juin - 10:07

Bonjour !!! Smile

Ben alors, Céline, tu déprimes ??? Je trouve que depuis le début nous avons bien repris le forum en main...Certes depuis 2/3 jours c'est plus calme, mais je pesne que chacune est relativement occupée à droite à gauche... Patience, nous reviendrons toutes !

Bon, je ne m'attarde pas, je repasserai sûrement ce soir... Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Jeu 26 Juin - 11:09

rhhhhooooo ma petite céline.........
hier j'ai eu de la visite imprévue....je n'ai pas pu passé et le soir nous étions invité à l'apéro chez nos voisins....
t'inquiète aujourd'hui, je suis là et je ne bouge pas de la journée Wink

on a pas eu de nouvelles de jacynthe............ scratch

BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Jeu 26 Juin - 12:46

ben c vrai que c un peu tristoune par ici........... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  aurorepetitemaman Jeu 26 Juin - 13:15

Bonjour Béline ! Wink

Faut dire que nous ne sommes pas nombreuses ! Sisine, Marlène, Camille et Jacynthe bossent (en plus Jacynthe avait des soucis de connexion au boulot !) Moi, je suis pas mal occupée avec ma couture, les ptits et ma cure de désintox... Il ne reste que Céline et toi... Sachant que chacune a également ses propres activités...

Mais bon, on peut lancer un sujet de discu particulier, un débat... pour donner du grain aux pipelettes que nous sommes ! :===: :§§:

:''': c'est l'heure de caler les estomacs !!!! Very Happy
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Jeu 26 Juin - 14:12

coucou aurore!
oui je sais bien que chacune de nous est très occupée...... Razz
et ta cure de désintox...???? pas trop en manque ????!!!! Laughing

bon je vais coucher mon loustic qui est....comment dire....capricieux depuis son séjour à l'hopital......pfiou pas simple!!!!! et puis il ne veut que 2 choses : marcher à 4 pattes ou être tenu debout......

moi, je file étendre mes draps...me doucher....et je reviens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Sisine Jeu 26 Juin - 14:22

aurorepetitemaman a écrit:

Sisine, passe un bon mercredi avec tes bambins chéris !!! :$$:

Merci la miss !! ce fut une bonne journée, assez détendue, nous avons bien profité... sauf que Timothée s'étati fait mal au genou la veille en tombant..; et au réveil, il arrivait pas à marcher... j'ai eu peu... mais avec du gel Ar*nica et un doliprane pour calmer cette *** douleur, ça a été !! il a même pu jouer au tennis avec Antonin et son papa le soir ! Ouf !!!
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Sisine Jeu 26 Juin - 14:27

Céline a écrit:Euh... Semaine du 23 juin - Page 2 H_12SH%7E1

Comment dire ? Semaine du 23 juin - Page 2 Huh2-w9ew

Je trouve que... ben pour un forum cense relancer nos amities Semaine du 23 juin - Page 2 0051Semaine du 23 juin - Page 2 0067et nos debats... ben... ca manque de pep's ! Non ???

Y a qu'a moi que ca fait cet effet la ?Semaine du 23 juin - Page 2 Maisbiensrjf5
Semaine du 23 juin - Page 2 Non-desol%E9-987

Moi j'ai pas cet effet là ... comme dit Aurore... certaines travaillent... navrée mais je ne peux passer tous les jours !!! certains jours où j'ai plus de temps, j'essaye de rester connectée pour être sur le sujet, prête à répondre... mais c'est loin d'être mon quotidien...
Cela n'a rien à voir avec le manque de pep's !
J'adore notre nouveau forum... merci Aurore !!! :££: :##: et j'adore discuter avec vous et avoir de vos nouvelles...

Mais avec un boulot sur 4 jours, une maison et toute l'intendance que ça sous entend et 3 gamins... je n'ai jamais assez de temps !
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Sisine Jeu 26 Juin - 14:36

Moi aussi je m'inquiète pour Jacynthe... vivement des nouvelles...

Beline, c'est sympa aussi les visites ou les sorties imprévues, ça pimente la vie !! Razz

Ici, ça va bien, à part que je fais un rêve tellement agréable que le réveil fut très dur... et qu'il m'a fallu toute la matinée pour me sentir mieux... on dirait que ça va maintenant... mais j'ai plein de taf...

Aurore, tu en es où dans ta couture... tu fais quoi ??

Je ne crois pas vous avoir dit les derniers progrès de ma miss: elle se déplace assise en faisant le grand écart facial et elle pousse sur ses mains pour aller en avant ou en arrière... mais elle ne veut toujours pas qu'on la tienne debout... elle est pas pressée...

Bon je file... j'essaye de rester dans le coin au cas où... mais j'ai du boulot par dessus la tête pale
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  aurorepetitemaman Jeu 26 Juin - 15:41

séverine a écrit:coucou aurore!
oui je sais bien que chacune de nous est très occupée...... Razz
et ta cure de désintox...???? pas trop en manque ????!!!! Laughing

bon je vais coucher mon loustic qui est....comment dire....capricieux depuis son séjour à l'hopital......pfiou pas simple!!!!! et puis il ne veut que 2 choses : marcher à 4 pattes ou être tenu debout......

moi, je file étendre mes draps...me doucher....et je reviens Wink

Euh, c'est pas gagné pour la cure... geek

Paul a été sûrement chamboulé, faut le temps qu'il se rassure... Moi je sais bien les pleurs nocturnes des grégoire sont liés à sa bronchio...
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Jeu 26 Juin - 15:43

Salut rapide en passant.... ben oui moi aussi j'ai plein de choses a faire finalement !

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  aurorepetitemaman Jeu 26 Juin - 15:43

Sisine a écrit:
Merci la miss !! ce fut une bonne journée, assez détendue, nous avons bien profité... sauf que Timothée s'étati fait mal au genou la veille en tombant..; et au réveil, il arrivait pas à marcher... j'ai eu peu... mais avec du gel Ar*nica et un doliprane pour calmer cette *** douleur, ça a été !! il a même pu jouer au tennis avec Antonin et son papa le soir ! Ouf !!!

:¤¤: pour ton ptit malade rétabli !!!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Invité Jeu 26 Juin - 15:54

pas beaucoup de temps...paul a dormi 45 minutes depuis ce matin 8h30.......
mes parents viennent de passer et ils lui ont offert une petite balancoire bb....c trop bien! et comme il fait chaud dehors, on l'a mise ds le salon!!!
super rigolade pdt 15 minutes mais re-grognon.....entre la chaleur, les antibios, la fatigue....mon loulou a du mal à gérer ....et maman aussi.....

Semaine du 23 juin - Page 2 Imgp2615



jacynthe!!!!!!!???????????? CA VA ????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Sisine Jeu 26 Juin - 15:57

Semaine du 23 juin - Page 2 989985 Aurore, Jacynthe... Ô grandes adaministratrices... je voudrais une nouvelle rubrique dans "Nos Gourmandises" .... "Recettes minceur"... j'ai qq idées... je suis en plein dedans... - 7 kgs !!!
Semaine du 23 juin - Page 2 59059
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 23 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 23 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser