La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Semaine du 9 juin....

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Lun 9 Juin - 16:39

Home, sweet home.... Voilà notre nouveau forum, notre nouveau nid.... J'espère que tout le monde si trouvera bien ! N'hésitez pas à faire des suggestions, d'y ajouter qq brindilles & plumes... ET cela peut vous aider à couver un bel oeuf, notre mission sera accomplie ! Very Happy
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty nouveau nid

Message  Aurorepe Lun 9 Juin - 17:02

Coucou Very Happy

J'ai trouvé le chemin pour venir jusqu'au nouveau nid... sunny

Merci Aurore pour ton travail cheers ---> je le dis et redis : tu es formidable I love you

Maintenant , à chacune de nous, de mettre une pierre à cet édifice Wink

Ca y est je mets des smileys de partout, ça manquait dans l'autre Laughing

A plus tard .

Aurorepe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Lun 9 Juin - 17:04

Je me suis plantée.......ça commence bien Laughing
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Lun 9 Juin - 17:07

me voilà!!!!!!!!!! Very Happy

nouveau départ pour notre tribu!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Lun 9 Juin - 17:09

et pour commencer, j'ai une nouvelle à annoncer Arrow je suis à nouveau en essai bb !!!!!!!!

voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Lun 9 Juin - 17:16

Aurorepe ? C'était toi Jacynthe ???

Séverine ? C'est toi Béline ? (Semath s'appelle aussi Séverine, c'est pour ça que je demande !)

Super pour les essais !!!!! cheers
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Lun 9 Juin - 17:29

Oui Aurorepe, c'est moi Laughing je me suis trompée, j'ai mis aurorepetitemaman dans "utilisateur" pour repondre à ton message car mon message n'apparaissait pas avec Jacynthe.... Un message d'erreur me signalait que Jacynthe existait déjà Shocked ---->forcement j avais ouvert 2 fenetres Laughing bref,j ai vu comment le site focntionnait et cela devrait fonctionner correctement ....enfin, je l espere Very Happy

Beline super pour la nouvelle Wink Tu commences ce cycle ci
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Lun 9 Juin - 17:39

Laughing Jacynthe.... BOn, j'espère que tu vas t'en sortir avec tes fenêtres !!!

Exclamation Béline, enfin, séverine, alors tu commences qd ????
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Lun 9 Juin - 18:23

Bonne soirée les filles Wink

A demain
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Lun 9 Juin - 18:33

re....

béline = séverine Wink c comme vous voulez et comme vous préférez!!!!! mes parents,mes soeurs et mes cousins m'appellent béline...les amis et autres m'appellent séverine....c au choix!!!!

j'ai arreté la pillule et mes rrrr ont débarquées mercredi....voilà...donc dès ce cycle, nous sommes prêts!!!!! Very Happy

je me sentais + ou - prête pour bb2 et il y a environ 2 semaines, j'ai eu un déclic....je jouais avec Paul dans sa chambre et je me suis dit: si bb2 était là, aucun problème, il pourrait etre à coté de nous, dans son transat ou dans son couffin...ca m'a paru simple et évident qu'il y avait une place pour un deuxième bambin dans notre vie! et puis, l'autre jour, nous avons vu le parrain de paul et ses 3 filles...la ptite dernière a 3 mois...et bien paul la regardait et la touchait tt doucement... I love you ...donc je pense que lui aussi serait heureux d'accueillir un ptit frère ou une ptite soeur!
ca peut vous paraitre ridicule...ce sont des petites choses sans importance...mais ca a été un déclic dont j'avais besoin!

autre chose...l'une des mamans de ce forum a-t-elle déjà testé le portage en écharpe Question tipsy et jacynthe, votre avis m'intéresse aussi Wink
car nous avons très envie de nous en acheter 1 pour porter paul...et ensuite bb2 dès la naissance!!!
chéri est hyper motivé...moi, je me pose qq questions mais je suis assez séduite par ce type de portage!

sinon, on voit une 2 ème petite dent dans la gencive de paul...aie aie aie...pauvre amour....
et pauvre maman... Sleep .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:14

bonne soirée les filles ! bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Lun 9 Juin - 19:18

Béline... C'est chouette si tu te sens prête ! Very Happy Tu n'es pas ridicule du tout... ça paraît svt difficile, pour bcp de mamans, de trouver une place pour bb2... Et si toi, par ces petits signes, tu as compris que c'était bon, tant mieux ! Wink

Moi, je sais que notre famille n'est pas au complet, car même quand j'ai les 3 petits tout près de moi, j'en cherche toujours un de plus, pensant que j'en ai un qui dort dans une chambre... cyclops Donc, ici côté TP, on fait plus trop attention, mais sans RDC, je ne devrais pas tomber enceinte tout de suite... Ou m'en rendre compte soit par des nausées, soit par des coups de pieds... Suspect Laughing

L'écharpe, il paraît que c'est ce qu'il y a de mieux... Si tu te sens prête ainsi que ton mari, ben lance-toi ! Elle a mille fois fait ses preuves ! Wink
Ici, on n'était pas chaud, alors le ErgoBaby Carrier est un très bon compromis, et vraiment, j'en suis super hyper satisfaite ! Very Happy
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Lun 9 Juin - 19:23

Ah oui, j'y pense...

Dès que vous aurez un peu de temps, ce serait bien que chacune rapatrie ses recettes postées sur Tiboo, dans les sujets créés à cet effet !
Je vous laisse faire les copier-coller pour vos propres posts, car si je m'en charge, on va croire que toutes les recettes sont de moi... cyclops Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Je vous ai trouvé...

Message  Sisine Lun 9 Juin - 23:43

Bravo Aurore, l'est tout beau ce forum... flower
Beline, super nouvelle !!
Coucou éclair ce soir... je suis crevée mes rrr ont débarqué comme prévu... mais je suis vraiment pas bien...
Bisous et à bientôt...

Séverine.... surnommée Sisine assez régulièrement par ma soeur et mon mari... rendeer

Sisine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Mar 10 Juin - 11:06

Bonjour sunny

Il fait très beau aujourd'hui malgré les prévisions pessimistes de cette après midi : il devrait pleuvoir... enfin, pour le moment, pas le moindre nuage à l'horizon.......

Béline/Séverine : super pour le nouveau cycle et tes envies de BB2. Si tu te sens prête, c'est l'essentiel Wink

Sisine/Séverine : que t'arrive t'il? I love you

Bises.

Je repasse plus tard .
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mar 10 Juin - 12:06

bonjour!

il fait beau!!!!!!!! ca fait du bien!!!!!!! Cool

séverine, que t'arrive t il??? ... on peut t'aider...???? confused

jacynthe, rapide le transfert de recettes!!!!! Laughing

aurore...donc si j'ai bien compris... le projet bb4 prend forme!!!!!
alors as tu réussi à convaincre guillaume pour un aad?
et grégoire et la diversification...??? où en êtes vous???

pour l'écharpe, je crois que nous avons trouvé notre bonheur...nous allons commandé l'écharpe "je porte mon bébé"....nous avons lu beaucoup de témoignages et tous les utilisateurs sont unanimes: elle est super!!! en + le site est très bien fait, la vidéo d'intro donne vraiment envie de se mettre au portage...et d'après ce qu'on a lu sur différents forums, le sav est génial! on peut appeler pour dder conseil, envoyer des photos...
il reste plus qu'à passer commande.....et sortir la CB....arfffff çà c le + dur!!!!! lol!

cet aprèm après le gouter on va aller faire qq achats...je sais pas si je vous ai dit mais on prépare les 60 ans de mes parents pr le mois d'aout...et qui organise tt çà??? C MOI!!!!! Very Happy
donc il faut que je trouve papiers, enveloppes....pour les invitations....y a du boulot en perspective!!!! (150 invités cyclops )

bon je vous laisse...je vais préparer la purée de mon moustic! au menu pour lui ce midi: veau, pdt, carottes, maïs.

à + tard

bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 14:28

Après un gros soleil, un gros orage ! Ils ne s'étaient pas trompés... Rolling Eyes

Béline, wouah, 150 invités ! Surprised Punaise, ça va faire bcp de boulot !!! Shocked

Jacynthe, tu as enfin la pluie ? Laughing

Semath, alors que se passe-t'il ? viens nous en dire plus et pleurer sur nos épaules !!! Sad
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 14:35

Bon, cette nuit fut bien moins pourrite que la dernière, dc je vais mieux ! Smile

Pour la diversification, on abandonne qq temps... Il n'en veut pas et en plus, il souffre des dents, alors on ne veut pas trop l'embêter ! Puis, ses bonnes joues prouvent qu'il n'est pas en manque ! Laughing

Pour l'AAD, pas de soucis, Guillaume est partant... Cool Donc, on contactera la SF la plus proche et si on est pas en phase avec elle, il paraît qu'il y en a une d'Aix qui se déplace jusqu'ici ! Wink

Pour BB4, ben on prévoyait les TP en août, mais sans RDC, ben on essaie de ne pas trop se focaliser sur ça.... Mais de l'autre côté, on ne prend pas de précaution particulière... Donc, ça viendra quand ça voudra ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mar 10 Juin - 15:00

super pr la nuit moins pourrite!!!!! Smile
super pr l'aad!!!!! Smile
super pr bb 4 !!!! Smile

pr la diversification, je crois que tu as raison....grégoire a le temps et c vrai que ton lait semble largement lui suffire!!!!!! chaque chose en son temps!!!!! il n'est pas pret, voilà tout!

pfiou pour les dents,on est aussi en plein dedans...pauvres petits bouts.....
paul a tendance à avoir la diarhée depuis la percée de sa 1ère dent...et je pense que la 2 ème se prépare.... Sad
quelle galère!

autre chose...j'ai 1 question (sans doute idiote)! sur ce forum ci, on peut etre rejoins par d'autres personnes ou pas???? j'ai pas tt suivi et suis pas 1 pro....... drunken scratch

je file sous la douche

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Mar 10 Juin - 15:12

Non toujours pas de pluie, mais qu'est ce qu'il fait lourd geek et les nuages arrivent tout doucement, il pleuvra certainement cette nuit....

Séverine : pour l'écharpe, je ne sais pas du tout, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir auprès des mamans autour de moi donc je n'ai pas vraiment d'avis. Par contre, je suis preneuse de tous les conseils sur le sujet Wink

150 invités!!!! ouf, ça fait du monde, tu vas prendre un traiteur? ce sera une surprise pour tes parents ? Je fais ma curieuse Wink

Aurore : pour les "essais-non essais" pour BB4 Wink et chouette si la sage femme d'Aix peut venir jusqu'à chez toi Very Happy


Sisine : nous sommes là pour toi (y a pas le smileys avec les bisous...) mais je t'en fais plein ....


A plus tard....
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Mar 10 Juin - 15:35

Aie quand les "ratounes " poussent et percent, pauvres petits Crying or Very sad

Séverine, j'ai vu qu'Aurore avait mis le lien du forum sur Tiboo pour que d'autres personnes puissent venir Wink

Au fait, je ne vous ais pas raconté ce qui m'est arrivé, enfin rien de grave...

J'ai ce qui s'appelle dans le jargon médical la "Somniloquie", c'est le fait de parler en dormant. Depuis toute petite, mes parents et grands parents lorsque je dormais chez eux, ont toujours que je parlais la nuit . A priori, je dis des choses incompréhensibles et même des "ba ba bi bo bo......" qui n'ont ni queue ni tête scratch

Bref, Christophe a souvent été le témoin des monologues incompréhensibles. Il m'a plusieurs fois dit que je parlais les yeux grands ouverts mais que je ne sortais pas du lit ( c'est déjà ça Rolling Eyes ....) et le lendemain, à chaque fois que chéri me raconte mes péripéties de la nuit, je ne me souviens de rien...

Et dans la nuit de lundi à mardi, il s'est passé quelque chose de bizarre, ça me fait sourire mais Christophe a eu peur... car c'était morbide.
J'ai hurlé en enguelant : "Christophe, viens vite, dépéche toi, viens vite il faut que tu m'aides, dépéches toi, viens, Christophe, dépêche toi..................il faut que tu m'aides à porter le cerceuil..................viens vite..........."

Il a eu terriblement peur, pensant que je devais avoir les yeux convulsés ect... comme possédé affraid .....

C'est la première fois que je parle distinctement et que je hurle (d'ailleurs, hier, j'étais un peu enrouée...) mais par contre, je ne me souviens de rien du tout.

Christophe a une trouille, la pauvre...

Voilà pour la petite histoire,

Allez je vais bosser un petit peu ...

A plus tard
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 15:46

affraid Punaise, Jacynthe, tu as du le stresser ton pauvr' Christophe !!!! affraid

Et oui, le forum est "public", si qqn tombe dessus par hasard, il peut lire et s'inscrire... Mais si vous en ressentez le besoin, il y aura la possibilité de créer une partie privée avec mot de passe ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mar 10 Juin - 15:57

ok pour le forum....c'était juste pr info....z'avais pas tt suivi!!!! Rolling Eyes

mdrrrrrrrrrrr jacynthe!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ton homme a du bien flippé!!!!!!!!! le pauvre!!!!!!!!!!
je suis désolée ma belle mais...........je ne t'inviterai jamais à venir dormir chez moi!!!!!!!!!!!!! Razz lol!
pour l'écharpe, dès que je l'aurai commandée, recue et essayée, je te donne mon avis Wink
pour l'anniv de mes parents, ce n'est pas 1 surprise....mais comme ils détestent s'occcuper de ce genre de choses, je gère! eux, ils s'occupent du traiteur et de la cave......moi, les invit', la déco & co !!!!! j'adore çà!!!!! Very Happy
et non, tu n'es pas curieuse, tu t'informes!!!! c pas pareil!!! Wink

je reste ds le coin.....je cherche sur le net des kits sympas de scrapbooking....j'ai envie d'essayer! Rolling Eyes

bisous mes copinettes

ps: je trouve ce forum super et c cool de retrouver des smilies!!!!! merci aurore I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 16:04

On remarque très bien que certaines étaient en manque de smileys !!! tongue Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Mar 10 Juin - 16:18

Laughing vi il a eu la trouille de sa vie....ça m'a fait rire lorsqu'il m'a raconté cela hier matin.....il était encore choqué pale

tu veux faire quoi avec le scrapbooking ? des albums photos de ton loulou ou bien des invitations pour les 60 ans de tes parents ? Je m'informe Wink

Oui le manque de smileys se fesait sentir lol!
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser