La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Semaine du 16 juin...

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 11:25

Bonjour la compagnie !!! sunny

Le wek-end fut simple mais agréable, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un dimanche si sympa !!! Cool Et on remet ça dimanche prochain !!!! cheers

Sinon, RDC arrivé hier soir ! :===: Apparemment sans ovu avant car on ne faisait absolument pas attention ! :{}:

Autrement, j'ai passé une nuit pourrie... J'étais fâchée après Guillaume hier soir, donc après la tétée de 23h30, je suis allée dormir dans le salon ! (il s'en est même pas aperçu ! Rolling Eyes Mad ), mais j'avais pris une trop grosse couverture, alors j'ai eu trop chaud, mal aux jambes, puis j'ai fait d'horribles cauchemars angoissants... Alors que Grégoire a fait 23h30=>6h15.... :?!?!: Je veux Sleep
Enfin, bon, j'ai dit à Guillaume se qui m'avait fâché (car comme tous les hommes ils n'avait rien capté ! Evil or Very Mad ) et il s'est excusé !!!! :££:

Qui se charge du petit-dèj'... ??? :^^^:
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 12:08

Salut,

Bon, ben pas de boulot aujourd'hui. Suis trop malade pale En fait, vendredi, j'avais la gorge qui me grattait et je toussais bcp. Ca a continue tout le week-end, et un rhume s'est rajouté, mais bon, c'était supportable (pour preuve, on est allé se promener à Cambridge!) Mais le saligaud de virus attendait le meilleur moment Twisted Evil Hier, fievre, courbatures et pour couronner le tout, arrivée des RRRRRRRRRRRRRRRRRRR............... Bref, je ne suis pas bien du tout, ça fait longtps que je ne me suis pas sentie comme ca, c'est désagréable. Suis allée chez le doc avec Chéri ce matin, mais bon, à part, paracétamol, sirop pour la toux et pastilles pur la gorge, ainsi que repos, y a pas grand chose a faire contre cette fichue grippe.

Super votre dimanche agréable Aurore Cool Qu'avez-vous fait?
Moins cool pour ta dispute avec Guillaume, que s'est-il passé?

Je vous fais des bisous de loin, je garde mes microbes!
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 12:42

Marlène... couvre-toi bien, soigne-toi bien !!! :££:


Notre WE... Samedi, Guillaume absent toute la journée, donc grosse glandouille.... Et dimanche, nous avons mangé chez sa tante (Il y avait un merveilleux gâteau !!!! cyclops ) puis ballade autour d'un lac entouré de forêt !!! Simple, mais agréable !!!

Avec Guillaume, bah rien d'extraordinaire.... Il m'a fait des réflexions qui m'ont blessé, mais lui m'a dit que c'était pour rigoler... Bref, je lui ai rappelé que mon sens de l'humour était très limité et que la prochaine fois, qu'il s'assure que j'ai bien compris que c'était pour rire !!! Tout est bien qui finit bien... Même s'il a encore des trucs qui me Mad ou Crying or Very sad il fait des efforts, ça me fait plaisir !!!!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty hello

Message  Invité Lun 16 Juin - 13:46

Bonjour les copi_net !!

Nous : WE de retrouvailles a 3... Ca fait du bien ! Meme si c'etait tres agreable de voir du monde lors des vacances.

Le soleil est au RDV ici, ca fait du bien ! Il fait un peu trop chaud, mais on ne va pas se plaindre !!

Fred va reprendre le boulot ce matin...

Maya dort toujours... elle se re decalle tout doucement... Coucher a 16h puis 17h puis 18 et enfin 19h hier soir... Les levers suivent : 4h - 5h - 7h hier !! Et la : 6h45 : et y a que moi de levee (je me suis couchee a 21h).

Cet aprem : j'ai le pot de depart de mon directeur... Sinon : ca va etre journee glandouille et promenades en poussettes s'il ne fait pas trop chaud !


Je sais pas mettre les photos... fait que j'etudie toutes les petites icones... idem pour mettre ma photo... j'ai pas trouve Neutral

Mon ange se reveille.... je repasse tres vite !!

De gros bisous soigneurs a Marlene !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 13:54

Pour mettre une photo en avatar, il suffit d'aller dans profil (en haut, entre groupes et messagerie), puis cliques sur l'onglet avatar ! Wink

Sinon, pour mettre une image dans un post, il faut cliquer sur l'icône "image" (celle où il y a un mini arbre, la 16ème icône) et mettre le lien URL dans la case qui s'ouvre !

Super pour vos retrouvailles dans votre "Chez vous torontois", puis super pour les nuits de Maya !!!! Smile
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 14:45

bonjour bonjour!

:**: des bisous guérisseurs à marlène...soigne toi bien et repose toi!!!!!!

super aurore pour le dimanche en famille et bof bof pour les disputes avec ton ptit mari....

génial pour miss Maya qui retrouve son rythme!!!!!

jacynthe??? et toi, ton week end????

ici samedi courses - bricolage/jardinage...
et dimanche journée chez mes beaux parents...tt s'est bien passé!

sinon, paul fait des progrès de jour en jour!!!! c hallucinant!!!! il arrive maintenant à se mettre à genoux!!!!!!!
mon petit bb grandit......c à la fois formidable et déroutant....ca passe vraiment trop vite!!!!

bon je file ds la rubrique secrets et après je vais prendre ma douche!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty J'essaie

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:10

je tente de vous offrir un p'tit dej.... Semaine du 16 juin... Petit-dejeuner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 15:17

Super, des croissants !!!! Very Happy Merci Céline !!!!! || Et top les 2 starlettes à lunettes !!! :°°:

Et Paul est tout mimi au milieu de ses jeux !!! (Au fait, tu en es où ds ton cycle.... :{}: )

Ici, Guillaume aimerait commencer les TP dès ce cycle... Je préfèrerai attendre août... On n'a pas encore tranché, mais à priori, on ne devrait pas essayer pour cette ovu...
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Vacances

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:20

Je voudrais bien essayer de vous raconter nos vacances... mais je ne sais absolument pas par ou commencer... Alors si vous aviez des questions : ca m'aiderait !


Semaine du 16 juin... Medium_22_rery_xian_reflechir_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 15:26

Tu étais chez ta mère, ton père ? Fred est resté tout le temps avec vous ? Vous avez visité quoi ? Avez-vou droit à des réflexions cons sur l'éducation ???

(Je file chercher une glace... Je viens de manger 2 carrés d'un chocolat très "miam slurrp"....)
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:42

merci aurore pour la photo de mon PAUL....mon dieu qu'il grandit!!!!!!!il fait petit garcon sur cette photo!!!! ce n'est plus 1 bb....d'ailleurs il a 10 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! :\\\:
pour mon cycle, je suis à.......j12.....je ne savais meme pas où j'en étais....on attaque mais sans calcul, prise de tête...arrivera ce qui arrivera!!!! je pense qu'on vit les choses très différemment pr bb2!!!!

eh bien, guillaume est TRES motivé!!!!!!!!!! si tu ne te sens pas tt à fait prête à démarrer les essais, je te conseillerai d'attendre 1 peu....

celine, pas de problème pour les questions!!!!!! pour des curieuses comme nous, c un jeu d'enfants!!!!
je vais me sécher les cheveux en réfléchissant à ton "interrogatoire" et je reveins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  camille Lun 16 Juin - 15:54

Coucou les filles

On est bien le 16 juin...?? Ca ne serait pas l'anniversaire de Clotilde?? D'après la récap....

Bon anniversaire petite puce, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à toi, tes parents, tes frères...
J'espère que je me plante pas de date!

Marlène : Je ne te connais pas encore, alors je me présente rapidement : Camille, maman d'une petite Apolline de 22 mois qui a mis un peu de temps à être conçue. Je venais de temps en temps voir la tribu des essais bb car j'avais très envie de remettre en route un bb2, et celui-ci est venu sans qu'on s'y attende, ce qui m'a beaucoup étonnée. Donc je suis enceinte de 3,5 mois.
J'espère que pour toi le rêve se concrétisera bientôt.
Soigne toi bien, je crois que j'ai la même chose, pour l'instant surtout le mal de gorge et le nez pris mais rien que ça ça crêve.

Aurore : Chouette pour ton we...
Moi aussi je suis hermétique à l'humour de mon homme parfois!! Bon, de temps en temps c'est la bonne excuse : "je disais ça pour rire, voyons, pq tu l'as mal pris??"
L'important est d'en discuter après de toute façon.
Alors comme ça, les essais bb4 sont proches?

Céline : Maya a l'air de bien se redécaler, c'est chouette, elle fait de bonnes nuits apparemment.

Séverine : Bravo à Paul pour ses progrès, comme je comprends ton désir de 2ème enfant, il aura un ou une compagnon de jeux. Pour Apolline aussi je pense que ce sera une bonne chose de ne plus être enfant unique.

Et on m'a trop dit que son évolution lente était aussi p-ê due au fait qu'elle ne voyait pas bcp d'enfants de son âge, elle ne va pas à la crêche, NON MAIS OH!! Il lui faut de la COMPETITION à cette petite (dires de la neuropédiatre)...
Comme Aurore, je suis très attirée par l'école à la maison, mais je ne pense pas m'y lancer, sauf si l'école ne convient pas à ma puce, je n'imagine même pas les réprimandes de l'extérieur dans ce cas...

Sinon, hier, c'était la fête des papas, j'ai fait faire à Apolline une empreinte de sa main avec de la peinture aux doigts... Difficile de leur faire faire qqch à cet âge-là. J'en ai fait une carte avec un petit mot à mon chéri. Il était étonné car ne pensait rien recevoir, et il l'a exposée dans notre chambre!

Voili voilou, bonne journée et semaine, à +

camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:55

alors...où avez vous logé? comment s'est passée la rencontre entre maya et ses papys/mamys?
avez vous eu 1 peu de temps que tous les 3?
maya a du être gatée!!!????
ah oui, tu as surement eu droit à qq petites remarques concernant votre facon d'élever votre fille!!!??? (on est ttes passées par là....)
ta puce doit etre de + en + éveillée et vive...raconte nous!!!!
avez vous confié maya pour passer un peu de temps en amoureux ou entre amis?
sujet grrrr : ta belle mère....ca s'est bien passé??? pas trop envahissante ou entreprenante????

(au passage, ca va de mieux en mieux avec la mienne....heu......depuis que je lui ai gentiment dit que paul était NOTRE fils et qu'on faisait comme on le sentait pour son éducation!!! tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  camille Lun 16 Juin - 15:55

Je ne comprends pas, j'arrive pas à me connecter...
Je ne peux poster qu'en tant que visiteur...

camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty alors

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:59

Chouette des questions bounce bounce

Nous sommes restes chez ma maman... nous devions aller aussi chez les parents de Fred... mais n'en avons eu envie ni l'un ni l'autre... Nous etions bien chez ma mere... avec une chambre pour nous, une pour Maya etc...
Ma mere est venu a l'aeroport avec mon pere et mon frere... Comme prevu : ma mere a pleure !! Moi j'ai resiste !
Fred est parti 2 jours a Rouen pour un oral... puis nous sommes alles ensemble 3 jours a Montpellier et il est parti seul 5 jours en Bretagne pour une conference. C'est pour ca aussi que nous sommes restes chez ma mere. Je ne voulais pas me retrouver seule avec Maya et ses parents, surtout que son pere est a la retraite et donc toute la journee chez lui No

On n'a pas eu de reflexions cons ! Ouf ! Sinon ca aurait gueule !! J'aurais eu des reponses a donner !!! Mad
Mais des trucs genre "ah bon, elle attrape pas encore les objets"... genre 25 fois... jusqu'a ce que Mme Maman de Fred prenne un bouquin et se rende compte que c'etait normal !!!!! scratch Et pis : oh les transats c'est nul pour les bebes.... ou oh la la cette poussette elle a l'air super inconfortable, je sais pas pourquoi ils font des trucs comme ca... Ben, oui evidemment c'est pas elle qui l'a choisie !!! Bon, je remets sur la table l'eternel sujet des BM... Mis a part elle : nous n'avons pas ete embetes !! Neutral

Sinon : bn on eu un temps pourrite quasi toutes les vacances... mais bon, c'est pas grave ! On a fait le plein de canard sous toutes ses formes, de bonnes entrecotes, de poissons... et j'ai perdu 1 kg !!!!!! Ah ah ah ! Vive le regime du sud-ouest !!!!

geek Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:04

BON ANNIVERSAIRE CLOTILDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :##:

camille, je suis contente de te lire!!!! super l'idée de cadeaux de la fete des pères!!!!
pour les remarques des gens, laisse tomber et fais comme toi tu le sens pour ta puce!!!!!!
de la compétition!!!! n'importe quoi!!!! à cet âge!!!! pfiou......elle a besoin de son papa et de sa maman, beaucoup d'amour et d'attention....le fait de ne pas aller à la crèche ou de voir peu d'enfants de son age ne changerait rien!!! elle va à son rythme, fait et découvre les choses tranquillement...c tout!!!! fais comme tu le sens, toi seule sait ce qui convient à ta puce....et peu importe l'avis des autres!!! laisse dire!!!!!
et pour ton rhume, soigne toi et repose toi!!!!
BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:07

EN PARLANT KG............il ne me reste plus que ........3kg à perdre de ma grossesse!!!!!!!!!!!!! cheers
sur 22 kg pris, c bien!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 16:12

Camille... Pour la connexion, je vais voir ce que je peux faire (tu es inscrite sous le pseudo camille7) Sinon, Marlène = Tipsy.
Euh, n'importe nawak l'argument "elle ne voit pas assez de gosses".... Evil or Very Mad Ils devraient plutôt reconnaitre leur incompétence à trouver la vraie raison...
Pour l'école à la maison c'est comme pour les AAD, vaut mieux être blindée ! Rolling Eyes
Et je suis tout à fait d'accord pour le faux humour comme excuse bidon... Mais comme il s'est excusé, je n'ai pas voulu en rajouter une couche !!!!

Céline... Sympa les vacances alors !!!! No comment pour la BM... Neutral
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:14

génial celine! ds l'ensemble super vacances et retrouvailles!!!! (on oublie la BM....ok? bom )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 16:21

Pour les kilos, il m'en reste 2 sur 16.... Mais en fait, comme je n'avais pas tout perdu entre Louis et Grégoire, ben, j'aimerai bien en perdre 5... (Sinon, je crois qu'il faut que je perde 8kg pour retrouver mon poids d'avant Augustin, mais ça n'aurait aucun sens de vouloir ça, c'était mon poids et ma carrure jeune fille....)

J'ai ouvert un post pour Clotilde ds les anniversaires, on pourrait faire ça à chaque fois, ça permet aux concernés de le voir rapidement et que ça ne se perde pas dans le flot des discus!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:26

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MISS CLOTILDE
Oh la la, que le tps passe. Tu dois en être toute émue Semath :~~:
Vous allez le feter en famille? Vous avez prévu un petit cadeau?

Camille, enchantée, mais on se "connaît" tout autant qu'avec les autres!! Je suis Tipsy!! Mais je laisse ce prénom à une de mes minettes et je reprends possession du mien!!
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Pffffffff, les commentaires des gens. On se demande ce qu'ils ont dans la tête. (Je ne fais jamais de réflexions de ce genre moi, et vous non plus je pense, il y a des abrutis partout) L'essentiel est qu'Apolline soit heureuse, qu'elle évolue à son rythme... D'ailleurs, vous alliez chez le kiné si je me souviens de ce que tu nous écrivais sur tiboo? Elle continue?

Tip top les starlettes à lunettes Cool
Laughing le plein de bonne bouffe. Et votre poussette cassée, vous avez pu en tirer qq chose? Vous avez pris quoi pour la nouvelle? Maya a bien vécu la rencontre avec plein de nouvelles têtes? Et grand-mère, elle n'allait pas trop bien avant votre départ, vous avez pu la voir? Vous avez fait des repérages pour une future maison? Plutôt Bordeaux ou campagne?

T'as assez de questions là ou tu en veux encore??!! Bien-s^r, inutile de te rappeler qu'on attend les photos

:{}:

Super Béline pour les kilos, t'as bien géré!

Au fait Aurore, la tante de Guillaume t'a-t-elle refilé des moules à muffins ou madeleines, je ne sais plus?

En ce moment, je ne cuisine quasiment pas, plus trop motivée, mais faut que je m'y remette.
J'en ai marre, il y a un quart dheure, j'était gelée et là, j'ai trop chaud, mon nez ressemble à ça: clown , mes yeux aussi d'ailleurs!!

Bisous à Jacynthe, si tu passes par ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 16:32

J'ai pas pensé à lui en parler, mais on y retourne dimanche, alors j'essaierai d'y penser.... C'était pour des moules à madeleines ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:38

Je repasse plus tard repondre a tes questions Marlene...

Maya pleure beaucoup depuis ce matin : j'accuse le brocolis que j'ai mange hier soir.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 16:43

Céline a écrit:Je repasse plus tard repondre a tes questions Marlene...

Maya pleure beaucoup depuis ce matin : j'accuse le brocolis que j'ai mange hier soir.... Sad

Pauvre brocolis, il est condamné à mort... cyclops lol!

Enfin, surtout pauvre Maya... ça ne pourrait pas être autre chose ?
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Euh

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:05

Bon, je sais pas si c'etait le brocolis ou pas... Mais elle avait faim aussi... Apres une grosse tetee... un caca enorme et tres tres liquide... ma princesse sourit et babille ! Je viens de la poser dans son lit : elle papote avec son mobile ! cheers

Et votre poussette cassée, vous avez pu en tirer qq chose? Vous avez pris quoi pour la nouvelle?

On a balance l'ancienne... on l'a deposee a cote d'un container et j'imagine que quelqu'un l'a prise... La nouvelle est le modele Loola de la marque bebe confort. On en est tres tres contents !!

Maya a bien vécu la rencontre avec plein de nouvelles têtes? Oui ! Elle est vraiment super sympa et super sociable... Des sourires en veux-tu en voila !! C'est vraiment super agreable !

Et grand-mère, elle n'allait pas trop bien avant votre départ, vous avez pu la voir?
nous sommes passes la voir plusieurs fois... Elle a pleure... Moi j'ai encore resiste !! Elle va bien, ca lui a fait enormement de bien de rencontrer Maya et son sejour a l'hopital l'a requinque !!! Il n'empeche qu'elle a 93 ans, donc je me prepare doucement a la fin quand meme... c'est tres dur... mais il faut que je commence a me blinder et a me preparer...

Vous avez fait des repérages pour une future maison? Plutôt Bordeaux ou campagne? On sait pas trop ou on va chercher. On voudrait habiter a la campagne... mais l'augmentation du prix de l'essence va nous amener a reflechir... Au depart : on va etre obliges de louer... et si tout se passe bien on aimerait s'installer dans NOTRE maison l'ete prochain... Ca le ferait bien...

J'ai repondu a tout ?? Razz Razz Razz


Dernière édition par Céline le Lun 16 Juin - 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser