La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Semaine du 14 juillet

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  Invité Ven 18 Juil - 1:27

pompomgirl Aurore !

Contente que nous soyons sur la meme longueur d'ondes...

sifflotte sifflotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Ven 18 Juil - 10:57

Séverine : Je crois que j'avais loupé une grande nouvelle... Tu attends ton 2ème enfant!?? Je suis très heureuse pour toi, désolée de ne pas te l'avoir dit avant!


J'essaye de respirer bien profondément, avant cet après-midi et la cérémonie de bénédiction de Clémence qui commence à 14h.
Par moments, le stress monte, je voudrais être la plus sereine possible, simplement pour lui dire au revoir.
Merci de me dire que j'ai du courage!! En fait, il faut bien faire face... il n'y a pas trop le choix.

Moi aussi je trouve que tout le monde ici est courageuse, chacune dans son domaine, ses coups durs... Ou même dans l'éducation des enfants, qui est loin d'être facile tous les jours.
Heureusement qu'il y a des grandes joies de temps en temps.

Bisous, bonne journée

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  Invité Ven 18 Juil - 11:31

bonjour!

camille, merci....mais c vrai que j'évite de trop m'étendre sur le sujet.....

je penserai à toi cet après midi....reçois tout mon soutien!
j'espère que la cérémonie sera belle et vous permettra de dire au revoir à votre petite princesse comme vous le souhaitez!

je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Ven 18 Juil - 20:05

Séverine, n'hésite pas à parler de ta grossesse, en tout cas par rapport à moi... C'est un très grand moment pour toi, qui ne se vit pas souvent dans une vie, tu as le droit de nous dire tes joies et difficultés...

Je crois que nous allons pouvoir tourner la page, apaisés. L'enterrement de Clémence a été un très beau moment, très touchant. Bien sûr j'ai pleuré, ma mère et ma soeur aussi...
Apolline était là, elle a amené une note de gaieté. Je pense que plus tard elle sera contente de savoir qu'elle a été à côté de sa soeur à ce moment.

Ce n'est pas moi qui ai lu le texte que j'avais écrit... impossible, mais mon mari l'a très bien fait, j'ai bien cru qu'il aller craquer aussi.
Le voilà, si vous voulez :

"Les 2 fois où nous avons vus la 2ème barre apparaître sur un test de grossesse, nous nous sommes demandés quel enfant arriverait au bout du chemin, quelle serait son histoire et en quoi elle bouleverserait la nôtre. Impossible de le savoir d'avance.
Je n'aurais jamais imaginé Clémence que tu allais t'en aller, si tôt et si tard à la fois, dans de telles circonstances.
Nous aurions aimés pouvoir jouer notre rôle de parents, te protéger de tous les dangers. Mais c'est seule que tu es partie, sans ta maman, sans ton papa.
Seule, comme une grande personne, tu as découvert le jour de ta naissance des espaces que d'autres n'approchent qu'à l'issue d'une vie longue et remplie.
Il y a 5 ans, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. Ne t'inquiète pas, Clémence, au même titre qu'Apolline, tu fais partie du meilleur.
Tes parents qui t'aiment"

Maintenant, nous nous retrouvons tous les 3 à continuer notre route, sans oublier notre petit ange, notre étoile filante...

Bisous à toutes, bon week-end
Camille

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  Invité Sam 19 Juil - 3:04

Mon internet ne remarche que maintenant... ton texte est tres emouvant et tres beau Camille... J'ai beaucoup pense a vous4 aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  aurorepetitemaman Sam 19 Juil - 8:44

Camille... C'est très beau ! J'espère que cette cérémonie vous aidera à avancer ! Courage ! Liebe

Céline... Nous sommes très à cheval sur l'éducation, sur l'apprentissage de l'autonomie, sur une pratique de juste discipline et saine autorité... Là dessus, aucun soucis ! Wink
Finalement, il commence à y avoir une nette amélioration... Ce qui prouvait à démontrer que cela venait bien des dents et qu'il lui fallait un peu de temps pour reprendre un rythme normal ! Bon, il y a qd même eu une tétée nocturne, mais sinon, il s'est couché à 21h30 et réveil à 7h15... et donc tétée à 1h30.... Cool

Bon, j'ai très peu de temps en ce moment... Je ne sais pas si je pourrais repasser avant mardi... Je verrai !

coucou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Sam 19 Juil - 9:58

Bonjour,

Je suis heureuse en me levant ce matin, gardant un doux souvenir d'hier. Ce ne fut vraiment pas qu'une journée triste...

Aurore : C'est un beau programme, au sujet de l'éducation, de l'apprentissage de l'autonomie, d'une juste autorité... Bonne route à toi, ton mari, ta famille, pour y parvenir pas à pas.

Céline : Grâce à ta profession, tu as déjà plein de notions sur l'éducation! Ca doit te faciliter la tâche... Est-ce que tout ce que tu as appris te parait fondé ou est-ce que le fait de devenir maman toi-même ne te fait pas changer d'avis sur certains points??

Bon week-end à toutes

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  aurorepetitemaman Sam 19 Juil - 12:10

Camille... C'est chouette que tu réussisses à garder un doux souvenir ! Soutien C'est important, cela calmera la douleur de ton coeur dans les moments difficiles ! soutien
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Dim 20 Juil - 16:50

Coucou
Je viens de faire un tour dans les anniversaires en me demandant si on pourrait y rajouter Clémence, et j'ai vu que c'était déjà fait!! Alors je remercie la personne qui a pensé à mon petit ange!
Et en même temps, j'ai vu que vous m'aviez souhaité mon anniversaire, merci aussi en retard, je ne m'en étais pas rendu compte...

A +

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  Invité Dim 20 Juil - 17:20

De gros bisous pour toi Camille !!!

A l'occasion, tu pourras peut-etre ajouter une photo de ta frimousse... Ben, oui, on est curieuses... On connait deja toutes nos faces ;-)

Bien sur, on renverra les notres ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Dim 20 Juil - 18:21

Oui, si je mets une photo, il faudra que vous renvoyiez les vôtres, que moi je n'ai pas vues (à part Sisine...)
Il faut que je mette Apolline aussi...
Pour cela, il faut que je transmette les photos de l'appareil à l'ordi, ce serait une 1ère étape...

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Dim 20 Juil - 18:32

Allez, j'ai un peu de temps je me lance, Vincent est chez ses parents avec Apolline et moi ici toute seule...

Photo de nous 3... le week-end dernier chez mes grands-parents, un peu figés en attendant le retardateur... :

Semaine du 14 juillet - Page 3 Img0137cf3.th

On va déjà voir si ça marche...
Bon, c'est petit mais en cliquant dessus c'est grand


Dernière édition par camille79 le Dim 20 Juil - 18:45, édité 1 fois

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Dim 20 Juil - 18:43

Et Apolline toute seule
Ca, ça doit être il y a un mois, environ...

Semaine du 14 juillet - Page 3 Img0044zz8.th

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  camille79 Dim 20 Juil - 19:54

C'est peut-être bête, mais je viens de me rendre compte que j'avais un peu de lait, malgré le traitement inhibiteur de la lactation... et ça m'a fait plaisir... le lait de Clémence!
J'ai du mal d'ailleurs à prendre ce traitement, ça me fait trop mal au coeur de stopper la lactation même si je n'ai plus le bébé qui va avec...
Et Apolline s'est sevrée à 18 mois.

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  Invité Dim 20 Juil - 20:28

Que vous etes beaux !!!!! :-)

Apolline est super belle !!

Je mets une photo de nous 3 tres vite ;-)

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 juillet - Page 3 Empty Re: Semaine du 14 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser