La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Semaine du 21 juillet

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Semaine du 21 juillet

Message  Invité Lun 21 Juil - 15:47

Bonjour à tout le monde !

Aujourd'hui : Maya a 5 mois !! Semaine du 21 juillet B00006G8VU.09.LZZZZZZZ


Bonne semaine à chacune d'entre vous !
bisous


Dernière édition par Céline le Lun 21 Juil - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Lun 21 Juil - 16:18

bonjour!!!

maya a déjà 5 mois!!!!!!!!!!!!! plein de bisous pour elle!!!!!!!!!!!

camille, très émouvant ton petit texte pour clémence! vous formez une très belle famille!!!

aurore, je suis contente que ca s'arrange avec grégoire!

jacynthe, alors ce petit week end en amoureux???? viens vite nous raconter!!!!

marlène, je suppose que tu profites de tes invités!!!!

semath est en vacances et j'espère qu'elle en profite un max!!!

ici week end agité...paul nous a fait sa 1ère gastro....pfiou...dur dur dur....
enfin aujourd'hui ca va mieux!!! il commence à re-manger normalement!!!

il se met debout tout seul comme un grand avec de + en + de facilité!!! Liebe

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Lun 21 Juil - 16:53

Coucou les filles,

J'avais écrit une tartine de chez tartine et cela n'a pas apparu
Evil or Very Mad

J'ai pas le temps de poster, je reviens plus tard ou bien demain pour expliquer mon week end,ect....
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Lun 21 Juil - 16:56

Salut les filles !

pompomgirl Paul !! Comment il doit etre trop fier le 'tit gars !!!

Jacynthe : ce WE ?

De notre cote, WE tranquillou... samedi : shopping : on avait des cheques cadeaux a depenser !! jocolor jocolor jocolor

Hier : petite balade au parc, entre deux averses... Maya etait dans sa poussette (et non dans la coque) !! Trop fiere la minette !! Elle essaie de plus en plus de se tenir assise et n'y arrive franchement pas trop mal !!

Temps ensoleille de nouveau... mais pas encore trop trop chaud. Des que la miss sera reveille, nous irons surement nous balader un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Lun 21 Juil - 17:12

Semaine du 21 juillet Youpi

Je viens de recevoir un cheque d'AIR FRANCE... Remboursement de notre poussette !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 9:56

Coucou les filles, pompomgirl

Céline : Youpiiiiiiiiiiiii, c'est génial pour le remboursement de la poussette Cool
Ouf, que le temps passe vite ; 5 mois déjà!!!!!!

Semath : bonnes vacances bisou

Camille
: ton texte est très émouvant I love you , Appoline est magnifique barbie

Aurore
: contente de savoir que la situation s'arrange avec Grégoire I love you

Béline : cheers Petit Paul qui se met debout bravo
Béline, Camille a raison, ne te prive pas de nous raconter ta grossesse, c'est tellement un moment magique gros ventre ....je comprends que tu ne veuilles pas t'étaler sur le sujet pour nous (Marlène et moi), et je t'en remercie mais il ne faut pas que tu te prives de raconter l'évolution de ta grossesse, ect.... bisou

Marlène
: comment vas tu? Soutien

Alors, mon week end s'est super bien passé, nous avons fais pleins de ballades, vu des marmottes de très près, bien mangé, vu le tour de France, c'était simplement GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même 3 jours, cela nous a fait un bien fou!


Je repasse plus tard.
Grosses bises
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  camille79 Mar 22 Juil - 13:40

Coucou les filles

Jacynthe : Super pour le week-end... Ca me fait rêver de te lire!!
Ca fait super longtemps que je n'ai pas pris un bon bain de nature...

Céline : Bon 6ème mois à Maya!!
Chouette pour le remboursement de la poussette, c'est toujours bon à prendre.

Séverine : Bravo à Paul pour tous ses progrès, malgré la gastro...
Est-ce qu'il est complétement guéri?

Aujourd'hui, nous sommes allés faire changer des rideaux à casto... Nous avons eu la bonne surprise de trouver des rideaux de 140cm de large à la place de 300 comme l'indiquaient les emballages... Ca fait toujours plaisir de devoir faire l'aller-retour pour rien, au moins ça nous a occupés.

Sinon, j'ai eu le rdv chez le gynéco pour les suites de couche... Pas de pb de ce côté là. L'utérus a repris sa taille normale...
Je pense que c'est la dernière fois que je vais chez lui, pour ma prochaine grossesse, je vais chercher qqu'un d'autre, mais je ne sais pas du tout qui. Entre ceux qui prennent 75euros la consult, ceux dont je n'ai pas eu de bons échos... J'ai pas l'impression que l'un d'eux se détache du lot.
J'aimerais bien être suivie seulement par une sage-femme, mais je ne me fais pas d'illusions... Je pense que j'aurai le même type de problême la prochaine fois et qu'il me faudra un bon suivi médical.

Bon appétit les filles, à +

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 14:50

Coucou Camille,

Un bon bol d'air pur de temps en temps, ça fait énormément de bien. Au fait, tu es de quelle région?

Pour le choix, il est clair que ce n'est pas simple du tout. Il faut vraiment qu'il soit à ton écoute,ect.... et surtout le suivi médical est important qu'il y est des soucis ou pas lors de la grossesse.

A tout à l'heure Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mar 22 Juil - 14:54

hello!

comment allez vous???

jacynthe, votre week end avait l'air super!!!!!

camille, oui paul va mieux, je te remercie! il retrouve petit à petit son appétit...
et c vrai que ca ne l'a pas empeché de faire ENORMEMENT de progrès!!!
ils sont incroyables ces ptits bouts...je ne sais pas les vôtres, mais paul, même malade, il continue de jouer, de faire le pitre...ils sont plein de ressources!!!

celine, génial pour le remboursement de la poussette!!!

oui jacynthe, tu as raison, par respect pour toi et marlène, ca me genait de parler de ma grossesse.....c si injuste....

en 2 mots, tout est différent de ma 1ère grossesse....pour paul je n'ai jamais été malade, juste très fatiguée...
mais là!!!! je suis fatiguée mais surtout hyper écoeurée!!!!!! tout me donne la nausée.....le bib de paul le matin au réveil, c une horreur....l'odeur de cuisson, beurk....l'odeur de la nourriture dans mon assiette, gloups...etc...et j'en passe!!!!
j'espère que ca va vite passer!!!
sinon on a encore du mal à réaliser!!!! vivement le 12, la 1ère écho va m'aider!!!.... chéri, lui, est persuadé que ce sont des jumeaux!!!!!

bon je vais faire un peu de ménage pendant qe mon loustic dort!!!!

à + tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:01

Ah ben il est motive ton homme Severine !! Des jumeaux !!!

RAS ici... il fait chaud... On fait plein de paperasses, plein de mails partout, on prend des RDV a droite a gauche... Beaucoup de stress un depart... Beaucoup de preparation...

Vivement qu'on arrive !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 17:06

Coucou,

Béline : mais ton homme voudrait des jumeaux?

Comme quoi, chaque grossesse est différente Wink
Vivement le 12 alors Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 17:15

Céline: bon courage pour le tas de paperasse, déjà que ce n'est pas simple pour un déménagement en France métropolitaine, mais alors entre un pays étranger et la France, cela doit être cyclops geek drunken

Et petit Maya, comment va t'elle ?
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mar 22 Juil - 17:21

Oui Audrey, c'est exactement comme tu dis !!

On vient de decider avec quelle compagnie on demenage, c'est deja ca !! J'imagine qu'une tonne de paperasse va suivre mais bon...

Maya va bien ! Depuis qu'elle a son collier d'ambre, j'ai l'impression qu'elle se plaint moins... mais si ca se trouve c'etait pas les dents, car rien n'est encore sorti !! Je sais pas trop quoi penser !!
Sinon, ces nuits sont toujours aussi agreables... 20h --> 7/8h ! Du pur bonheur !
Sieste le matin et l'apres-midi... et un micro-dodo de 30 mn avant la derniere tetee du soir...
Elle gazouille ++, discute beaucoup ! Sourit beaucoup ! Se retourne tout le temps, ca devient du sport pour changer les couches ! Essaie de se redresser pour s'asseoir quand elle est allongee... Bref, c'est un amour de bebe !!
Nous avons RDV pour ses derniers vaccins la veille du depart.

Moi RDV dentiste jeudi matin... pour check-up et recuperer nos dossiers...

Tiens d'ailleurs je vais faire un mail a nos docs pour savoir comment recuperer les dossiers medicaux + obstetrique.

A +++ cou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 17:47

Bon courage Céline soutien
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mar 22 Juil - 17:53

pour les jumeaux.....il y en a ds la famille de chéri donc il est probable que.....c tout! mais chéri fait une fixette la-dessus et stresse!!! inutilement...enfin sans savoir!!!!! ah ces hommes!!!!

maya s'éveille de + en + !!! le roulé boulé sur la table à langer...pfiou on a connu çà...pénible!!!
super pour l'organisation du déménagement!!! tout se met en place! c bien!

ici aussi c du sport!!! paul explore, découvre, explore, découvre....touche à tout....s'agrippe à tout et se met debout...tombe parfois...aie aie aie...pas toujours facile l'apprentissage!
il court à 4 pattes après le chien, le chat....
mon ptit lionceau devient un lion!!!! mdr
tout ce remue-ménage le fatigue....les 2 dernières nuits : 20h30 - 10h......royal!!!!!!!!!!!

bon on va aller à la pharma...on est en panne de lait pour le ptit lion!!!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 18:01

Maya et Paul font des nuits de réveil, c'est génial bravo

Béline: ok pour les jumeaux Wink Comme tu dis, ha ces hommes!!!!!!!!!

je vois que vos enfants font des progrès de jour en jour.
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mar 22 Juil - 18:03

Hey Beline... ici aussi on a des jumeaux ds la famille de Cheri... en fait, lui meme est jumeau hihi !

J'etais persuadee d'attendre des jumeaux moi aussi... et puis non : j'ai une merveilleuse et unique princesse !

Audrey : je t'admire de nous "ecouter" parler de nos bambins... Il me tarde que tu nous parles des tiens... ca arrivera bientot ! J'y crois et je vous le souhaite de tout mon coeur...

Marlene : si tu passes par la : ca vaut evidemment pour toi aussi !

Bises les louloutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 18:12

Merci Céline,

Je vous promets que je ne vais pas arrêter de parler de mon enfant lorsqu'il viendra Wink , je vais vous faire des mégas tartines
mrgreen
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mar 22 Juil - 18:13

Bon, je vais rassembler mes affaires et m'en aller....

Passer une bonne soirée. Moi ce soir, j'ai fais un poulet au poivron et des choux de bruxelles à la tomate Wink


Je vous embrasse toutes très fort.
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  camille79 Mar 22 Juil - 21:15

Bonsoir,

Séverine : Moi aussi j'attendais la 1ère échographie pour savoir s'il y en avait 1 ou 2... En espérant qu'il n'y en ait qu'un!!
En plus, niveau génétique, on donne dans la famille, car j'ai une soeur jumelle et Vincent aussi...
Mais je préfère avoir mes enfants 1 par 1, même si c'est vrai que c'est génial d'avoir une soeur jumelle au moins pendant l'enfance. Après, c'est bien aussi mais il y a plus de rivalités.
On attend donc le 12 pour savoir!

Jacynthe
: Eh oui, quand ton enfant arrivera, on en attend des pages et des pages!!

Céline : Courage pour tous les papiers, j'espère qu'il te reste du temps pour profiter de ta puce et de ses progrès.

Je suis jalouse des nuits de rêve!!!!
Pourquoi je n'en ai jamais eu une seule depuis 2 ans???... Enfin, on fait avec, ou plutôt sans... Si elle dormait ne serait-ce que 10h d'affilée je serais méga inquiète!!

Aurore : Comment vas-tu? Où es-tu?

Marlène : petit coucou et gros bisous

A bientôt, bonne soirée

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:36

Et ben dis-donc, ca aurait pu etre le forum des jumeaux ici !

Audrey ? Marlene ? Aurore ? Des jumeaux par chez vous ?

Ma puce a dormi 2h ce matin et la, elle vient de se reveille d'une sieste de 1h...

Apres, on sortira un peu...

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mer 23 Juil - 10:10

Coucou les filles, cou

Comment allez vous aujourd'hui? Avez vous bien dormi? Est ce que vos "poupious" ont fait une nuit de rêve?

Alors, pas de jumeaux dans ma famille et dans celle de chéri, uniquement ces cousins.

Alors, personnellement,au début des essais bébé, nous ne souhaitions pas de jumeaux, nous préférions en avoir 1 par 1. Mais plus le temps passe et que les traitements s'enchaînent, nous y pensons et savons qu'il est possible que nous ayons des jumeaux, pas par hérédité mais par probabilité des traitements.....

Allez, je repasse plus tard cou

Bisous
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 11:39

bonjour!

ici tout va bien.... Smile

hier soir, nous avons couché paul à 20h30 et...grrrrrr...à 20h50, le téléphone sonne!!!!!
résultat: paul s'est réveillé en hurlant!!!! impossible de le recoucher!!! on a été obligé de le lever, il a joué un peu et à 22h, nous l'avons recouché....merci le tél!!!!!! Evil or Very Mad

sinon nausées +++++ depuis hier....pas cool du tout.... pale

pour les jumeaux.....très franchement, paul n'aura que 18 mois quand notre mini pioupiou naitra....idéalement je préférerai un seul bébé...mais on ne choisit pas!!!! alors patience... Rolling Eyes

changement de sujet....vous avez vu, il y a encore un papa qui a oublié sa fillette de 3 ans dans sa voiture, stationnée en plein soleil, hier tte la journée....ce n'est pas très loin de chez nous....quelle horreur et surtout quelle honte!!!! No

à + tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mer 23 Juil - 12:46

Coucou Béline ,


Evil or Very Mad le téléphone...

Neutral les nausées +++++, y a t'il de l'homéopathie ou quelque chose pour les calmer?

Pour l'oubli d'un enfant dans la voiture, C'est l'horreur...comment peut-on oublier son enfant dans une voiture !!!!!!! a qu'elle époque vivons-nous ? c'est catastrophique, cela me semble impossible.....Le père devait mener sa fille à la nounou, est parti au travail sans ce soucier que l'enfant était dans la voiture, non mais je rêve............

Je vais manger Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  camille79 Mer 23 Juil - 13:10

Coucou les filles

Jacynthe : Ce matin, oui, ça va ça va... Apolline a dormi d'une traite, de 22h30 à 7h30, c'est le max qu'elle nous fasse donc c'est cool!
J'ai bien dormi aussi. Et toi, comment vas-tu?
Pour les jumeaux, tu as raison d'y penser, c'est vrai que la probabilité est plus importante pour toi d'en avoir.

Séverine : Courage pour le 1er trimestre, franchement pas très marrant... les écoeurements, les nausées... Vivement la fin du 1er trimestre. Il est prévu pour quand ton (ou tes!) bibou?

Belle journée en perspective. Au programme, essayer de trouver un endroit où partir la semaine prochaine... On ne s'y prend pas du tout au dernier moment!! Je pense à louer un gîte, j'ai vu qu'il y en a encore.

Jacynthe, j'ai oublié de te répondre. J'habite dans le Val de Marne, à l'est de Paris... C'est un endroit assez agréable même si c'est la banlieue parisienne. Sinon, je suis née à Lyon, mais ma famille est du Pas de Calais. Donc finalement je ne me sens pas de vraies attaches à un endroit ou un autre.
Et toi, tu es d'où?

Bonne journée, à tout à l'heure et bon app!

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser