La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Semaine du 27 octobre, il y a quelqu'un??

Aller en bas

Semaine du 27 octobre, il y a quelqu'un?? Empty Semaine du 27 octobre, il y a quelqu'un??

Message  camille79 Ven 31 Oct - 21:08

Bonjour, comment allez-vous?

Personne n'est passé cette semaine??
J'avoue, je suis venue voir plusieurs fois sans vouloir poster le 1er message... en attendant de voir si qqu'un passait...

Séverine, tu ne nous donnes plus de nouvelles de Paul et de bb2, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Céline, tu dois commencer à t'installer en France? Quelles sont les nouvelles de Maya? Est-ce que tes bp te laissent leur ordi quelquefois?
Semath, peut-être es-tu en vacances?
Aurore, tu n'es pas là non plus cette semaine je crois???
Jacynthe, la date doit approcher pour toi pour la suite des évènements.
Marlène, gros bisous, en croisant toujours fort les doigts pour vous deux.
Je pense souvent à vous à distance en espérant de tout mon coeur.

Pour ma petite famille, les choses avancent.
Apolline a commencé la psychomotricité aujourd'hui, elle ira une fois par semaine, sauf la semaine prochaine car la psychomotricienne ne sera pas là. Le courant est bien passé, je pense qu'elles vont pouvoir bien s'entendre.
Et moi, j'ai mémorisé le trajet en voiture, j'avais peur de me perdre, je ne suis toujours pas très à l'aise à conduire.
Je suis contente que notre rythme de l'année prenne forme, je me détends peu à peu.
En plus, nous avons reçu un nouveau canapé trèèèèèèèèèèès confortable, un petit plus pour se détendre.

A bientôt, j'espère qu'il y aura au moins une personne qui passera avant la nouvelle semaine.
Et bonne fête de la Toussaint...
Bisous bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser