La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Semaine du 13 octobre...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Lun 13 Oct - 16:28

Bonjour...
je suis déçue... plus personne ne vient ? A part Aurore, qusi quotidiennement et Camillle dès qu'ellepeut je pense...
C'est bien triste tout cela...
Bonne semaine... je n'oublie pas les photos... je manque de temps, comme d'habitude !

Bisous à toutes trèfle
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 16:48

Oui, le forum est un peu triste en ce moment, espérons que cela soit temporaire !!!

Ca y est, nous avons acheté le lave-vaisselle bravo Bon, il sera installé que début novembre, mais c'est déjà ça de fait ! cheers

Sinon, j'ai un besoin de sommeil hallucinant... Même une nuit de 9h, je me lève fatiguée et envie de somnoler dans la journée... Rolling Eyes Mais bon, ça va passer ! Smile

Je file chercher un "attrape-pipelette" ! mrgreen lol!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 16:49

Semaine du 13 octobre... Sucrerie-confiserie-lyon-france-9902612567-861824
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 16:50

Semaine du 13 octobre... Coconut%20Strawberry%20Cake
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 16:51

Semaine du 13 octobre... MoltenChocolateCake-300
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Lun 13 Oct - 16:52

Whaou... sont beaux ces bonbons... mais pas bons pour moi... je veux réussir à reperdre encore du poids, ça fait un moment que je stagne à - 8 kg maintenant... whistle mais ça va être dur dur je crois...
Liebe

Super pour le lave vaisselle, ça va te soulager Aurore...

Nous avons commencé à réfléchir à nos travaux de salle de bains vendredi soir avec notre "ouvrier"... il a de bonnes idées, mais il y a une quantité de choses à penser...
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Lun 13 Oct - 16:53

Tu vas me faire mourir d'envie Aurore... je rêve de chocolat en ce moment... presque tout le temps... accord
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 16:54

Semaine du 13 octobre... Jus-de-fruits-4
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Lun 13 Oct - 16:55

Ce soir, je me fais un 'tit plaisir... broderie...
Je passe une commande sur un de mes sites fétiches... à - 20 %... pompomgirl
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 16:56

Et moi, je rêve de bonbons, mais Guillaume ne cède pas, il veut pas m'en acheter... No Sad
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Lun 13 Oct - 17:12

Tu veux que je t'en envoie ?? Laughing
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 17:17

Sisine a écrit:Tu veux que je t'en envoie ?? Laughing

Aaargh, tentatrice ! tongue cyclops
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Lun 13 Oct - 18:40

Juste pour me faire rêver et baver ! geek

Semaine du 13 octobre... Dragibus2

Semaine du 13 octobre... Geyser_1121880621_10612

Semaine du 13 octobre... C_2007_7015

Bon, j'arrête là, sinon, je ne dormirais pas cette nuit ! drunken
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Lun 13 Oct - 19:27

Moi j'aime bien le 1 et le 2 mais pas du tout le 3 !!!
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mar 14 Oct - 11:54

Bonjour ensoleillé et de bonne humeur !!!! sunny flower pompom

Sisine, effectivement, la réglisse n'a pas bcp de succès en général... Je l'aime bcp fourrée, par contre "nature", bof ! Je rafolle des bonbons gélifiés, acidulés qui piquent, bref... Je suis une "addicted"... pompomgirl en manque.... lol!


A part ça, niveau travaux, il y a de l'espoir ! Je viendrais discuter plus longuement cet après-midi, entre 2 découpages de patron de couture ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Mar 14 Oct - 14:43

Bonjour Aurore !!!

Bonjour aux autres copines aussi si vous passez dans le coin... Wink

Je reste connectée Aurore, mais j'ai pas mal de TAF aussi... j'essaierai de répondre malgré tout...
Je me suis tordue la cheville ce midi en rentrant chez moi.. J'ai mal... J'ai pris un truc codéiné... Je plane un peu mais ça va mieux...

Comment vas-tu sinon ? moins fatiguée ?? et ta 'tite crevette ?? tu sens qq chose de spécial ?? et tes loulous ? toujours en forme ?

trèfle
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  camille79 Mar 14 Oct - 15:09

Coucou Sisine, coucou Aurore, et bien sûr à toutes celles qui passeront.
C'est vrai, je viens quand je peux, je n'arrive pas à garder un rythme régulier.
Et impossible de se connecter du travail, j'aimerais bien entre 2 clients, mais ça n'est guère faisable...
Je stresse un peu/ beaucoup, nous avons le 1er entretien au CAMSP pour Apolline, rdv avec un pédo-psychiatre et une pédiatre... Bref, l'aspect "psy" ne me plait a priori pas trop, je me demande comment ça va se passer, ce qu'ils vont en conclure... Impossible de savoir d'avance.
J'ai regardé "envoyé spécial" sur les enfants autistes dimanche, ça m'a fait peur. Apolline n'a pas du tout les signes de l'autisme, mais je m'imaginais devoir vivre avec un enfant "handicapé" comme ces familles, c'est tellement difficile.

Aurore, les bonbons et autres friandises sont très jolis à regarder, mais je n'aime plus trop ces sucreries... Je préférerais le gâteau au chocolat!
Je comprends que tu aies besoin de sommeil... Essaye au max de satisfaire les besoins de ton corps et de ton bébé.

Sisine, j'espère que le "planage" à la codéine ne va pas trop perturber ta journée de travail!! Et que ta cheville va mieux, est-ce que ça a enflé? tu peux bouger le pied qd même?

J'essayerai de passer ce soir, mais ça dépendra de mon moral après le rdv au camsp.
Gros bisous les filles, à bientôt en tout cas

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mar 14 Oct - 15:13

Aïe pour ta cheville Sisine ! pale J'espère que ça passera vite... soutien Ouais, la codéïne, ça détend vachement ! drunken

Je me porte bien, toujours un peu fatiguée, surtout le soir, je suis vite KO et le matin, j'ai énooooormément de mal à émerger... Rolling Eyes Les bonhommes vont bien, pleins d'énergie, eux, pas de soucis ! cyclops
Pour la 'tite crevette, j'ai cru la sentir il y a 2 semaines, puis il y a 2 jours... Mais pas de certitude... Surtout que j'ai pas mal de difficultés à digérer, alors ça peut très bien venir des intestins !
J'ai déjà un peu de bide, forcément, pour une 4ème grossesse, ça pointe plus vite... lol!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Mar 14 Oct - 15:17

Coucou !!

Contente de vous voir les filles !!!

Ma cheville est hyper laxe, vu le nb de fois où elle se tord... j'ai un peu mal mais elle n'a pas enflé ... c'est l'affaire de 2/3 jours en général... je vois l'ostéo la semaine prochaine, je lui demanderais quand même de vérifier...

Pour le moral, je comprends Camille, c'est normal de stresser pour un truc pareil... viens nous raconter, ça te permettra d'évacuer une partie de ce stress post RDV ou du moins, ça ne te permettra d'avoir des pensées plus claires en écrivant... Soutien

Coool pour les petits coups Aurore, ça , ç me fait vraiment rêver !!! Liebe

Hier, j'ai passé ma commande de broderie... des perles... un tambour et 2 kits... ça fait du bien !!!
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mar 14 Oct - 15:54

Camille... J'espère que ce RV sera productif, et apportera bcp de réponses à vos questions... Forcément, le stress, c'est un peu inévitable ! Sisine a raison, passe nous voir, histoire de lâcher ce que tu as sur le coeur... Wink

Sinon, donc pour nos travaux qui semblaient mis en pose pour qq mois, finalement, on a trouvé un maçon sympa (qui ne nous coutera pas une fortune...) et qui pense pouvoir faire pas mal de choses... Je garde donc le petit espoir de pouvoir accoucher au dernier étage... Ce sera sûrment rudimentaire, mais peut-être faisable ! bravo
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Mar 14 Oct - 16:13

Cool tout cela Aurore... C'est une super nouvelle... Quels sont les aménagements à faire là haut ??? Je ne me souviens plus trop où vous en êtes dans votre "haute" maison...

Nous n'avons toujours pas avancé sur notre salle de bains... faudrait faire le tour des magasins pour la déco et le choix du carrelage... Ca prend du temps et je voudrais le faire sans enfant dans les pattes... ça va pas être facile...
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mar 14 Oct - 16:25

Donc, pour notre grenier, qui en fait, n'a pas grand chose d'un grenier, puisque nous avons une hauteur de plafond trèèès haute (je sais plus trop), donc on va plutôt dire de notre "dernier étage"... Wink

Il faut poser des fenêtres à toutes les ouvertures => 11, dont 3 portes-fenêtres ! Shocked Par chance, des amis nous ont donné de belles fenêtrezs, donc on ne doit en acheter que 2 ou 3 je crois... Il faut refaire pas mal de tableaux de fenêtres (d'où le maçon !) Ensuite, faut isoler le toit, mais pour ça, vu la hauteur de plafond, faut faire la mezzanine.... Ce qui sera du gros boulot, car les poutres maitresses mesurent 6 mètres de long !!! Rolling Eyes
Ensuite, crépir les murs qui sont dans un état lamentable. Faire venir l'électricité, ça peut servir ! Laughing
Puis le plombier doit faire une salle d'eau (ainsi qu'au 1er... Quitte à fair emonter des tuyaux jusque là-haut, on va anticiper sur le nombre de personnes qui vivront dans cette maison, donc une autre salle d'eau sera utile ! Wink )

Voilà à peu près dans les grandes lignes ! Moi, pour accoucher, je me contenterai des fenêtres posées, l'isolation du toit, sera faite aussi.... Pour le crépit, peu de chances, donc il n'y aura aucun meubles... M'en fiche, je veux juste un matelas et un 'tit chauffage d'appoint ! mrgreen
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Mar 14 Oct - 16:27

ben dis donc, ça parait vraiment géant quand tu racontes cela !!! On dirait un vieux manoir... Laughing

Comme tu dis, un bon matelas, un peu d'eau chaude, de la lumière et de la chaleur... ça devrait aller !!!

Je te laisse, j'ai vraiment trop de choses à faire ....

Bisous flower
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mar 14 Oct - 17:24

Bon, je suis allée faire une mini sieste... J'ai surtout somnolé... Je ne saurai dire si cela m'a fait du bien... Pas moyen de me réveiller reposée... Rolling Eyes

Allez Grégoire se réveille je file ! cou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  camille79 Mar 14 Oct - 19:54

Bonsoir aux 2 pipelettes!

Comme je le craignais, le moral n'est pas au beau fixe... Ce type de rdv me lessive... J'en ai marre de ne pas savoir, ça peut être tout ou rien.
Forcément, les médecins doivent se rendre compte, donc le comportement d'Apolline a été scruté, nous avons été interrogés, une vraie enquête.
Au CAMSP, leur but est d'aider l'enfant à évoluer, que son problême soit pathologique ou non, ce ne sont donc pas eux qui vont nous donner de réponse au niveau diagnostique. Ils vont discuter du "cas" d'Apolline entre eux jeudi, et ils nous donneront un "plan d'action" la semaine prochaine.
Cela comportera sans doute de la psychomotricité, car Apolline a fait les choses dans le désordre, elle a sauté des étapes. Pour fluidifier sa motricité, il faudrait revoir en particulier ce qu'elle n'a jamais fait pour qu'elle soit à l'aise à 4 pattes.
Il y aurait aussi des exercices pour l'aider à rester concentrée sur une activité... C'est vrai qu'elle papillonne beaucoup.

Peut-être que ça me blesse aussi de me dire que nous ne pouvons suffire pour aider Apolline, pourtant je suis à son écoute, je vois très bien les progrès et ce qui cloche, les ébauches d'actions nouvelles qu'elle fait... J'ai l'impression de savoir ce qui est à encourager pour qu'elle évolue. Parfois je me demande comment ces personnes extérieures qui forcément la connaissent moins que moi pourraient l'aider plus...
Mais bon, dans un sens, je ne veux pas passer à côté de qqch qui pourrait l'aider en disant non à cette aide extérieure.

Bref, ça n'est pas facile d'avoir un enfant un peu "hors norme"... Je me rends compte que c'est un combat de tous les jours, pour aider son enfant sans le surstimuler, pour scruter l'évolution de l'enfant en gardant un regard positif et aimant... pour faire face au regard des gens, qui trouvent qu'elle ne fait pas "2 ans"...

Voilà voilà pour mes états d'âme!! (mais c'est vous qui avez insisté pour que je les écrive Wink !!)
C'est vrai que ça fait du bien d'en parler, et pour l'instant je n'ai pas envie de faire le compte rendu à ma famille, à celle de Vincent. D'ailleurs, je ne leur ai pas dit que le rdv était aujourd'hui, car sinon nous avons les coups de fil qui s'enchaînent à notre retour alors que je suis à moitié démoralisée...

Bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser