La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Semaine du 10 Novembre

2 participants

Aller en bas

Semaine du 10 Novembre Empty Semaine du 10 Novembre

Message  Invité Jeu 13 Nov - 22:17

ON est vendredi... serait temps de créer le post de cette semaine, non ?

J'ai mis notre site à jour pour les quelques curieuses qui voudront aller voir des photos de Maya.

Mon moral est bof, ce qui explique mon silence... je repasse bientôt !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 10 Novembre Empty Re: Semaine du 10 Novembre

Message  aurorepetitemaman Sam 15 Nov - 18:00

Bloup bloup cou un sous-marin qui a pris l'eau refait surface qq instants... Laughing

Bon, il y a eu les vacances de Guillaume, puis j'ai essayé de prendre de bonnes résolutions (donc de moins surfer), puis Guillaume a eu le pont et Louis en a profité pour nous refaire une roséole... Puis, j'ai finalement mis en application mes bonnes résolutions ! Donc l'après-midi, je bricole, range et couds et le soir, je discute un peu avec Guillaume, lit un peu, et surtout j'essaie de ne pas me coucher trop tard !

Sinon, il semblerait que Grégoire soit intolérant soit au lactose ou aux PLV... pale Il a eu qq crises de douleurs bien corsées suite à un fromage blanc et trop de lait dans ses purées ! Par chance, il tolère mon lait (Ouf !!!!) et à priori, peut manger un yahourt en plus... Mais si je dépasse cette dose, ben, crise de douleurs, diarrhées et donc grosses difficultés pdt les siestes et surtout les nuits... sweat
On l'a donc remis dans sa chambre, car avec ses frères, nous avions peur que ses pleurs répétés finissent par leur dérégler leurs sommeils... Sad

Sinon, ben, ma grossesse se passe bien, pas grand chose à signaler... J'ai fini les 3 premiers mois, n'ai plus de nausées, ni de douleurs digestives... Bon, les intestins marchent tjs au ralenti... Rolling Eyes Mais c'est pas trop dramatique !

Voilà, voilà ! Pas évident d'être plus présente... surtout qu'il n'y a pas foule, alors c'est moins "motivant" !

Pleins de bisou à toutes !

(Petite aparté "bouffe", ce soir c'est "raclette" chez nous ! Liebe )
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 10 Novembre Empty Re: Semaine du 10 Novembre

Message  Invité Sam 15 Nov - 18:27

Je signe pour l'aparté bouffe ! C'est raclette chez nous aussi !!

Aurore, félicitations pour cette nouvelle grossesse... Quand saurez-vous le sexe de ce bébé ? Souhaitez-vous le savoir ??

Moi pareil : les absences des unes et des autres ne m'incitent pas à poster...

A bientôt et bon WE à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 10 Novembre Empty Re: Semaine du 10 Novembre

Message  camille79 Lun 17 Nov - 0:24

Petit coucou de toute fin de semaine

Céline, heureuse de te voir de retour...
Tu es chez toi maintenant?
Ca doit pas être évident de recommencer une autre vie dans un autre pays, c'est normal que parfois tu aies des coups de blues...

Aurore, pas de chance pour l'intolérance aux PLV supposée de Grégoire... Il y a le diallertest* qui existe si vous avez besoin de faire le diagnostic, mais je ne crois pas que ce soit remboursé par la sécu.
Pour la grossesse, tu dois bien connaître les sensations maintenant, les mouvements... J'espère que ça reste aussi "magique" même pour une 4ème grossesse!

Nous revenons d'un repas d'anniv, les 30 ans d'un copain de fac... mais ça ne m'a pas beaucoup plu... On était 25 dans sa salle à manger, serrés comme des sardines, à ne pas s'entendre parler. Je ne comprends pas pourquoi les gens invitent toujours beaucoup de monde, moi je préfère être peu nombreux mais pouvoir discuter vraiment avec chacun...
Apolline a eu du mal à s'amuser au milieu de toutes ces jambes et pieds de chaises!

A part ça, rien de neuf, alors gros bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 10 Novembre Empty Re: Semaine du 10 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser