La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Semaine du 30 juin

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Sisine Mar 1 Juil - 16:16

Contente de te voir ici Aurore... La nuit fut bonne ?? Grégoire a dormi comme un ange... Question
Je me rends compte que côté sommeil, j'ai vraiment de la chance avec mes 3 loulous: ils ont tous fait leurs nuits très vite (maxi 2 mois 1/2) et la nuit je dors !!! Clotilde se couche vers 20h maxi et se réveille en général vers 7 h15 ... ça peut vous laisser rêveuse mesdames...
Quant à mon Timothée qui avait quelques angoisses la nuit et qui se levait du coup très régulièrement, ça va beaucoup mieux !! Ca arrive encore qq fois mais c'est exceptionnel...
Du coup, je suis plutôt en forme en ce moment... Le soir, je brode, je brode, ça me détend et même en me couchant après 23 heures, j'arrive encore à bouquiner un chapitre... c'est bon signe !!
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 16:40

Ben, je me suis couchée à 23h, puis réveil-tétée à 0h15, réveil-tétée à 2h45, ptits pleurs vers 5h et debout à 7h30 (on devait partir tôt, mais annulé au dernier moment... Rolling Eyes )

Avec Augustin et Louis, les nuits étaient super très rapidement aussi... un peu comme toi ! Grégoire faisait des nuits de rêve encore plus tôt, genre 1mois 1/2 ou 2mois... Puis avec la bronchiolite à 2 mois et demi, ça a tout cassé, et depuis on galère un peu, mais bon, c'est loin d'être catastrophique ! Puis, ces tétées nocturnes font qu'il est bien grassouillet avec 8 mois passés de 100% lait maternel !!! Cool
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  camille79 Mar 1 Juil - 16:42

Sisine : Oui, ça a de quoi me laisser réveuse et jalouse tes bout'choux qui dorment tous si vite!!
Apolline nous fait des bonnes nuits en ce moment... Mais ça aura mis le temps. Près de 10 fois plus que ta miss!
Et dire qu'on va revivre ça bientôt Laughing

Jacynthe : Chouette pour toutes ces bonnes nouvelles, un voyage dans les îles, quel rêve!
Plein de pensées positives pour l'insémination.

Céline : Courage pour le déménagement... Vous n'avez pas trop de choses à ramener il me semble, ça va se faire, ne t'inquiète pas.

Aurore : Quelles sont les nouvelles?
Il faut que je trouve un p'tit moment pour aller mettre mes listes de prénoms...

Aujourd'hui, j'ai fait l'échographie de contrôle suite au mauvais résultat des alpha foeto protéines... Et rien à signaler d'anormal. La colonne vertébrale de bb2 est bien formée, son abdomen aussi... En plus, il ou elle est bien dans les courbes de poids, contrairement à Apolline qui était tout le temps en dessous, j'ai espoir qu'il ou elle n'aura pas les problêmes d'hypotonicité.
Maintenant je le sens de mieux en mieux bouger, j'adore...

Nous allons partir chez la sf, bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 16:50

Camille... Super si l'écho est bonne... C'est sûr que c'est un poids en moins pour toi ! tu vas pouvoir profiter plus sereinement de cette grossesse !!! :°°:

Ici, ça va... Je pense faire un suivi des repas de Louis, du genre je note tout ce qu'il mange et je note le contenu de ces couches (diarrhées fortes ou pas...), histoire de débroussailler le terrain et d'y voir plus clair...
Je ne sais si c'est à cause de la chaleur, mais depuis dimanche, je le trouve un peu "bizarre", il a bcp moins d'appétit (alors que c'est un ogre...), il a eu une forte diarrhée dimanche, il avait des ptits boutons autour du cou (peut-être des boutons de chaleur, je ne sais pas ?) je le trouvais aussi un peu fatigué... Mais bon, ça peut juste être du à la chaleur, car moi, ça me met KO.... Rolling Eyes
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 16:55

encore une bonne nouvelle!!!!!!!! super camille pour ton écho!!!!!!!!
quelle journée!!!!!! bounce

pour les nuits, on peut vraiment pas se plaindre...à part qq loupés...coucher à 21h et réveil entre 8h30 et 9h30!!! ici aussi c royal!!!!

aurore, je pense que tu fais bien de noter les menus de Louis...ca peut t'aider à déterminer ce qui cloche...pauvre ptit loulou...c vrai que la chaleur peut le barbouiller mais aattention avec la diarrhée!!! à surveiller!!!! avec les résultats de la pds , vous serez fixés!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Sisine Mar 1 Juil - 16:56

Super Camille !! C'est super ces nouvelles d'une écho aussi parfaite !!! Je suis ravie pour toi... j'ai hâte que tu ailles mettre tes prénoms moi aussi... je suis aussi curieuse que la miss Aurore... Embarassed et je sais en plus que tu as bon goût !!! accord

Aurore, c'est vrai que c'est bizarre ce comportement pour lui... essaye de lui donner des trucs un peu frais pour qu'il se sente mieux ou essaye un ou deux bains un peu plus frais pour l'aider à réguler sa température dans la journée si il la supporte aussi mal que toi... Pour l'alimentation, ça me semble une bonne idée, ça pourra te donner une piste de réflexion... mais tu sais les fortes chaleurs peuvent donner aussi des diarrhées, ce n'est pas la première fois que je vois cela... Il boit bien et tout et tout ?? Moi j'utilise le brumisateur pour hydrater les enfants en cas de forte chaleur, cela les amuse beaucoup et moi ça me rassure de les rafraichir...
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 17:07

La diarrhée, il en fait été comme hiver.... En fait, Louis ne fait que des selles molles ou liquides... Mais on, les résultats de la pds seront fiables et nous éclairerons peut-être !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Sisine Mar 1 Juil - 17:17

Aurore, nous attendons avec toi alors... :@@:

Je file chercher mes loulous... demain c'est mercredi !!! :¤¤:
Les activités sportives étant terminées, j'essaierai de passer...

Bisous à toutes ! ||
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:17

Bonjour tout le monde,

Jacynthe, je suis ravie pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles !!! En esperant que ca continue ! ;-)

Pour les nuits : nous n'avons pas a nous plaindre ici non plus, Maya fait des nuits de 11h - 12h depuis ses 1 mois ! Du bonheur en couches ce bebe !!!!

Camille, je suis heureuse pour toi des bons resultats de l'echo !

Pour le demenagement, non, nous n'avons pas trop trop de choses a ramener... mais justement : il faut vendre tout ce qu'on a... Trier etc... Mais bon, oui, ca va se faire... C'est juste que c'est un periode un peu stressante !

Semath : tu brodes quoi en ce moment ?

Aurore : tres bonne idee de noter. Tu as les resultats cette semaine, non ?

Severine, Aurore : oui, les enfants ont besoin d'un rituel. Ca leur donne des reperes (essentiels). C'est vrai que parfois on a tendance a bacler certains trucs... et ca se ressent derriere !! Les loulous savent nous le dire si on a manque quelque chose !! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Jacynthe Mar 1 Juil - 18:15

Camille : super pour l'écho et moi aussi je suis curieuse pour les prénoms Wink

Je vous fais des bisous et vous dis à Jeudi ---> j'ai pris ma journée pour l'IAC

:''':
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 18:23

on pense bien fort à toi jacynthe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :££:
gros bisous et à jeudi!!!!! ||

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 18:23

Jacynthe... pleins de :££: pour ce mercredi un peu spécial !!!

Céline... Les déménagements sont tjs un peu stressants... J'en ai un paquet à mon actif ! Rolling Eyes :lol:Non, la pds était ce lundi matin et les résultats en début de semaine prochaine... Patience, patience !

Boin, là, on fait une séance jardinage ! :''':
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 18:30

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais étriper mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
j'ai une réunion importante demain aprèm et ils devaient venir garder paul à la maison......c'était convenu depuis 3 semaines........... ils viennent d'appeler pour dire qu'ils ne pourraient pas venir car ils doivent finir leur terrasse Suspect
c fou!!!! je ne peux jamais compter sur mes parents!!!!!!

heu c'était mon ptit coup de gueule.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 18:34

Aaargh... Mad l'excuse à 2 sesterces ! affraid Euuh, moyen moins le coup des parents ! Suspect

Tu vas faire comment ? pale
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 18:40

arfffff question d'habitude avec mes parents.........d'abord leurs petites personnes et leurs petites affaires....et ensuite nous!!!!!
je vais voir si je trouve une solution d'ici demain....sinon je n'irai pas à ma réunion....
vais essayer d'appeler ma soeur...mes beaux parents travaillent (heu mes parents, pour info, sont de jeunes retraités...grrrrr)...........
pfiou je vous jure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 18:51

Ouais, ma BM serait du genre à fair ça... L'année dernière quand on voulait qu'ils viennent pour nous aider à bricoler ds la maison, elle a sorti ça à Guillaume : "Aah, non, ce sera pas possible, on repeint les volets, ton père n'a pas fini..." On habite à 1000km, elle se plaint de pas nous voir, mais elle pense inconcevable de passer l'hiver avec des volets peints en bordaux et d'autres en vert... Rolling Eyes Mais par contre, venir quand ça nous arrange pas trop, ça ne la gêne pas...

De toute façon, Guillaume m'a promis de tout faire pour que eux ne viennent plus, faut juste qu'on monte les voir une fois l'année... Mais une fois chez eux, on se ballade, on va voir des amis, donc c'est moins pesant !

(Heureusement qu'il n'y a plus de famille de mon côté sinon ce serait Mad Neutral )
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 18:55

arffff la famille, les parents, c pas toujours simple...... Rolling Eyes

espérons que nous, nous serons des mamys dispo et sympas pour nos ptits enfants et que nos fils seront contents!!!!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mar 1 Juil - 19:04

Euuuh, souvent je me demande quel genre de BM je serai... Rolling Eyes Mais bon, si mes fils épousent des filles qui ont des idées avec lesquelles je ne suis vraiment pas d'accord, je vais devoir ronger mon frein....
:^^^: Bouuuuh, pourquoi nos enfants doivent-ils grandir ??? Sad geek Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 19:08

je me pose souvent cette question............... Rolling Eyes Laughing

chéri vient de rentrer.....on va aller se ballader et faire baigner le chien qui a CHAUD!!!!!!

bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mar 1 Juil - 22:54

Hello,

Jacynthe, cheers pour le super voyage (combien de temps partez-vous? Ou allez-vous precisement, bref, donne-nous des details!!! Quand tu auras le temps bien-sur).
Re cheers pour les sous en plus.
Et cheers cheers cheers pour les resultats positifs. Je penserai bien a toi demain.

Céline, quel casse-tete les demanagements. Comment allez-vous vendre vos meubles? Annonces, la baie...?
Ca va pas etre evident de faire les cartons, vous avez forcement plein de choses a garder. Bon courage.

Béline, pas tres sympa de la part de tes parents... En esperant que tu trouves une solution pour pouvoir assister a ta reunion prevue depuis longtemps.

Aurore, pauvre petit Louis, esperons que vous trouviez la cause de ses diarhées.

Contente que tu sois rassuree Camille, grace a ton echo.

Pleine forme pour toi Semath, c'est cool.

Ici, il fait chaud, ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mer 2 Juil - 11:34

bonjour!!!!!

contente de te lire marlène!!!!!!!!!!Wink

bon ca y est, j'ai trouvé une solution pour paul cet aprèm...ma soeur vient s'en occuper! ca va bien se passer puisqu'elle vient avec mon neveu et ma nièce, donc paul va être enchanté!!!!!! Very Happy

voilou...j'ai plein de choses à faire ce matin....et cet aprèm réunion donc je ne passerai pas avant ce soir!!!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Mer 2 Juil - 11:48

Un coucou ultra rapide pour vous dire bonjour....

Je repasse plus tard ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Sisine Mer 2 Juil - 14:57

Bonjour les filles... !

Séance ostéo terminée pour Timothée aujourd'hui...

maintenant faut que je me motive pour rdv pour Timothée qhez le podologue et pour Antonin chez l'urologue... pfff... dur dur...

A plus tard ... Bisous , bien sûr ! Wink
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Mer 2 Juil - 16:51

:''': tout le monde !

Marlene, je suis contente que tu aies retrouve le chemin du forum Surprised

Pour les meubles : j'ai fait une liste a nos copains... j'attends leurs listes de courses maintenant... et puis je mettrai en ligne...

J'ai informe ma superviseure (officieusement, cad sans lettre) de notre depart et de ma demission le 15 aout... j'attends plus d'infos...

Ce soir : apero dinatoire avec des copains ; demain : apero avec le frere d'une copine (qui vient de debarquer a Toronto city) ; vendredi midi : bbq au labo... Et la semaine sera deja finie !!

Ce WE : on va commencer a trier ce qu'on souhaite ramener ou pas...

Sinon : on a repere une annonce sympa pour une maison a louer... Pas tres grande, pas trop chere, tres bien situee pour le boulot de Fred... j'ai aussi recu une offre d'emploi... une directrice qui souhaite me rencontrer... 35h / 4 jours evolution vers un CDI... Ca me branche ! C'est a 10 mn de la maison qu'on a repere... Faut trouver nounou ou creche pour mon ange ! Et surtout faut que mon timing colle avec le leur... Bref, rien de gagne... mais la vie nous sourit depuis 1 an ! Et c'est beau !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Jeu 3 Juil - 2:24

Coucou du soir... Mais coucou dans le vide... y a personne ! Tant pis... pitetre a demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 2 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser