La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Semaine du 30 juin

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Jeu 3 Juil - 20:56

Hello,

Jacynthe, on croise les doigts avec toi et on espère une excellente nouvelle d'ici quelques temps.
Vous partez combien de temps en Martinique-Guadeloupe?

Béline, moi, j'aime bien les chipo!! Et les poivrons grillés!!
Il cavale ton mini-lion, ça doit être marrant. Ils ont quel âge les enfants de ta soeurette?

Hmmmmmmm des framboises... Chéri m'en avait acheté la semaine dernière!
Cool pour le 4 pattes de Grégoire, il doit être tout content. Ca veut dire plus de boulot pour toi aussi!
Par quoi va commencer Guillaume?

Céline, ça devait être trop bon votre apéro-dinatoire... Tu m'en envoies, dis?!!
De bonnes nouvelles pour le potentiel boulot et la maison. Elle se trouve à Bordeaux même? Et le boulot, c'est pour bosser dans quoi comme stucture?

Amusez-vous bien Semath, ça sent bon les vacances!

Ici aussi, on est super content pour la libération d'Ingrid Bétancourt, on était assez ému... Des pensées, cependant, aux centaines de personnes qui restent encore otages des FARCS.

Et je suis super contente et fière de ma soeur et de mon p'tit frère!! Ma soeur a eu son BTS et mon frère son BEP. Ils vont pouvoir être plus sereins maintenant!!

Sinon, un peu busy au boulot en ce moment. J'ai une collègue (anglaise mais qui s'occupe des français avec moi) en vacances et un autre (anglais mais qui parle français) qui bouge de poste mardi. Cette même collègue déménage en septembre ce qui fait que je vais me retrouver toute seule pour les clients français, alors qu'en ce moment, on est 3. Et pas de recrutement prévu pour le moment!

Voili, bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Jeu 3 Juil - 21:19

Ouh la, oui, tu vas avoir du taf !! Ca marche comment les vacances chez toi ? C'est un mot tabou (comme ici) ?

Pour la maison : elle est a 15 mn de Bx, a la campagne... Bopapa allait la visiter ce soir... on attend des news...

Les offres (oui, j'en ai recu d'autres entre temps), c'est de temps partiel en creche/multi-accueil. Mais bon, mon timing de retour n'est pas bon pour les entrevues et puis... ca me rassure dans le sens ou mon CV plait... c'est deja un treeeees bon point je trouve. Je me laisse jusqu'a janvier pour trouver mes marques en France, une nounou etc...

Bon, pour le BBQ chez Severine, j'apporte ma salade pasteque/feta et un gateau au chocolat !! C'est bon, on a tout ?

Plus serieusement, ce serait genial de se le faire en vrai un jour ce barbec' !!!!

:///:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Jeu 3 Juil - 23:39

Punaise, Marlène, tu vas avoir du boulot pleins les bras !!!

Guillaume va commencer par la mezzanine... Il est vraiment très content des idées données par le voisin (qui s'y connaît en batiment, car il a déjà refait plusieurs maisons ! Wink ) Ensuite, isolation du toit (plus facile avec la mezzanine...) Et ensuite, je ne sais pas trop dans quel ordre !

Pour Grégoire, plus de boulot, oui et non... Faut plus surveiller, certes, mais d'un côté, ça lui donne des occupations, donc plus facile à occuper ! Wink

Céline, c'est vrai que c'est très positif toutes ces sollicitations ! Cool

Pour le BBQ, j'apporte des framboises, des fraises, des oeufs... Si vous êtes patientes, on pourrait y ajouter des mûres, des tomates, des groseilles, des cerises, des abricots, des noisettes... Tout ça du jardin ! Very Happy
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:40

bonjour!!!

pour le barbec', c bon, on a tout ce qu'il faut....je met du rosé au frais et je vous attend!!!!! Wink
c vrai que ca serait bien de pouvoir se rencontrer!!!!!!!!!!!!!!

ici nuit agitée.....2 réveils pour paul à 00h et 2h...ca ressemble vraiment à des cauchemars........
avis aux habituées, l'homéopathie pourrait elle m'aider????? doc tips'?????????

pour répondre à marlène, mon neveu a 5 ans et ma nièce 10 ans!

à + tard et bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Jacynthe Ven 4 Juil - 9:55

Coucou les filles,

Dès le matin, j'ai l'eau à la bouche Razz .....oui, ça serait sympa un barbecue entre tibooteuses.........moi, si vous voulez j'apporte l'apéro : des muffins, des mini-tartes,ect,ect.....

Marlène : tu vas avoir du travail........et les vacances, vas tu pouvoir en poser?

Je vais récapituler ce que je disais hier.

Alors, le séjour MArtinique-Guadeloupe est un séjour de 10 jours en demi pension avec des soirées en All Exclusive avec Ti Punch, jus de fruits tropicaux à volonté ……..avec une mini croisière entre les deux îles….

Justement, je me suis aussi renseignée sur la possibilité d’être enceinte durant ce séjour et ci cela posait un problème. Si je le suis, je serais à 3-4 mois de grossesse. Voici les infos que j’ai pu recueillir :
Jusqu’à 6 mois de grossesse (si il n’y a pas de problème pathologique bien sûr) il n’y a pas de soucis pour prendre l’avion. La seule chose à faire est de porter des bas de rétention….entre 6 et 7 mois environ, il faut un avis médical soit le gygy habituel soit selon les compagnies, avoir l’accord d’un médecin de la compagnie en question…..à partir du 8 ème mois, les compagnies refusent l’accès aux femmes enceintes….

Sinon, hier soir, nous étions invités chez des amis et j’ai du prétexter un mal de tête et la prise de médicament pour ne pas boire d’alcool….effectivement, depuis l’insémination, je ne bois plus (boire est un bien grand mot, ce que je veux dire c’est que je ne bois pas d’alcool) ……..et comme nous ne voulons pas attiser la curiosité de certains, nous sommes obligés de trouver des excuses (prise d’antibiotiques,…..) …..et cela me gonfle de toujours ce justifier, enfin, pour le moment, nous allons faire comme cela en espérant des doutes ne se créeront pas sur mon état…….

L’insémination de mercredi s’est bien passée hormis le fait qu’elle fut douloureuse (mais supportable)….une fois passée, mon gygy m’a dit que comme c’était la 3ème tentative, et dans le cas où elle ne fonctionnerait pas ……….j’irais le voir en Août pour faire le point car il se sert à rien d’insister sur l’insémination si cela n’abouti pas et dons passer éventuellement à l’étape supérieure, à savoir la FIV……j’avoue que cette révélation m’a peinée et m’a angoissée………
Depuis mercredi après midi, je me sens quand même fatiguée et hier, j’ai senti l’ovulation…..

Bon,je dois finir un dossier, je repasse plus tard…


Grosses bises
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 11:09

jacynthe, ne t'angoisse pas!!! Wink cette tentative sera la bonne!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Jacynthe Ven 4 Juil - 14:57

Je l'espère aussi Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 15:24

Bonjour !!

Jacynthe, je garde mes doigts croises...

Je repasse plus tard quand ma choupette dormira...

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 16:39

Jacynthe, oui, gardons espoir !!! Pour le voyage, il faudrait que tu te renseignes auprès d'un médecin (ou SF lorsque ta grossesse sera confirmée !) si certains vaccins sont fortement conseillés ou d'avoir certains médocs sur toi au cas où, contre certaines maladies/infections fréquentes chez eux !!! Wink

Béline... Aïe pour la nuit ! Pour les cauchemars, je ne sais pas trop... ça me paraît tôt ! Mais je ne suis pas une experte !!! As-tu regardé ses gencives, peut-être est-ce une "nouvelle tournée" de dents ?

Après une journée et une nuit bien fraîche, la chaleur et le soleil sont à nouveau là !
Guillaume m'a acheté un magnifique hortensia bleu, les fleurs sont vraiment splendides !!!! Very Happy Et également des graines de ciboulette, que je planterai tout à l'heure !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 16:47

Jacynthe : pour le voyage : pas besoin de vaccins... Pour l'avion : je confirme (l'ayant pris enceinte) : aucun risque (si grossesse pas patho evidemment). Le seul truc auquel faut que tu fasses gaffe : c'est le soleil !!! Ecrant total obligatoire sur le visage, pour eviter masque de grossesse... et evidemment indice eleve pour tout le reste ! Bon, apres ca depend de ta peau... mais pour le visage faut pas deconner !!

Mais bon, faut pas mettre la charrue avant les boeufs (n'y vois la aucune note de pessimisme de ma part) Smile

Maya s'est rendormie... Il fait beau !

Cet aprem : c'est le bbq au labo de Cheri... Maya et moi sommes invitees !!

Laughing Laughing

Pour la maison : c'est pas bon. La maison en elle meme est tres chouette... mais a 30m d'une voie ferree !! Je quitte une ville bruyante c'est pas pour me retrouver a la campagne avec du bruit... Donc on repart sur de nouvelles recherches !!

Je file chercher mon courrier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 16:54

J'ai recu un livre-photo de nos vacances en France...il est tres chouette sauf que je me rends compte qu'on n'a mis aucune photo de Maya avec mes BP !!!! Ouh la la ! S'ils voient l'album ca va criser !!! Razz Laughing Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 17:22

Juste un ptit délire... Je vais vous mettre en photo le repas dont je rêve depuis qq temps... Rolling Eyes Laughing

Semaine du 30 juin - Page 4 Rouleau
Semaine du 30 juin - Page 4 Assiette_8
Semaine du 30 juin - Page 4 Hamburger
Semaine du 30 juin - Page 4 Snickers_ice_cream__521
Semaine du 30 juin - Page 4 Tradition
Semaine du 30 juin - Page 4 Adelscott_1
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 17:24

Donc, voici la légende de mon cyber-repas !

Rouleaux de printemps.
Merguez frites.
Hamburger.
Snickers glacés.
Killian's (bière)
Adelscott (bière)

terriblemmmmment équilibré comme repas, hein... ? Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 17:25

Et pour le goûter...

Semaine du 30 juin - Page 4 Strawberrycream

Vive le régime !!!! bravo
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:26

Sacre appetit Madame !!!!!

Pour le burger... je pense que c'est ce qu'on va manger ce midi ;-)

Maya est en train de se reveiller... je vois si elle se rendort ou si je vais la chercher....

A bientot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Jacynthe Ven 4 Juil - 17:28

Oui Céline, il ne faut pas "mettre la charrue avant les boeufs" Wink En fait, c'est ce que je disais dans le premier message qui n'est pas apparu : en fait, je me suis renseignée car les seules personnes qui sont au courant de nos essais ont vu de suite une catastrophe lorsque nous leur avons annoncé que nous partions dans les îles, ces personnes ont de suite pensé à l'avion............ et ça ma gonflé Evil or Very Mad donc pour éviter la question : "mon dieu, mais comment allez vous faire pour l'avion en sachant qu'Audrey sera enceinte????" Suspect ils sont devins ou quoi et ça m'a gonflé alors pour leur répondre, je me suis renseigné.... voilà toute l'histoire sinon, je ne m'en serais même pas préoccupé avant d'avoir le verdict Wink

je dois y aller

grosses bises

bon week end

à lundi
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 17:28

Eh ben, je te souhaite, d'avance, un très bon appétit... Wink

Oui, l'appétit, je n'en manque pas dès que la gourmandise se réveille... Laughing

Et encore, il y aurait mille choses à ajouter !!! Rolling Eyes
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:29

Moi, j'aurais bien envie de ca :

Semaine du 30 juin - Page 4 Pinacol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 17:30

Jacynthe, les gens sont..... Evil or Very Mad sans commentaire !

Passe un bon week-end !!!! :##:
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:31

Bon WE Jacynthe !!

Semaine du 30 juin - Page 4 515577479bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:32

Et puis, je crois que je me lasserai jamais de...

Semaine du 30 juin - Page 4 Sushi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 18:10

La seule fois où j'en ai mangé, je n'ai pas trouvé ça terrible... Sûrement qu'ils n'étaient pas d'assez bonne qualité... Mais bon, ds les restos japonais, ce n'est pas donné non plus... Rolling Eyes

Bon, je file planter ma ciboulette... :''':
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 23:30

Bonsoir !!! flower

Ciboulette plantée ! Very Happy

"Piscine" des enfants mise en place et utilisée !!! Cool Ils se sont bien amusés... Laughing

Sinon, ben on a mangé dehors, une bonne salade de riz avec du maïs, des surimis et une bonne vinaigrette "balsamique, huile tournesol et huile d'olive".... Razz
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  aurorepetitemaman Ven 4 Juil - 23:59

J'ai renommé les smileys, ça simplifiera la tâche pour celles qui ont de la mémoire et qui voudront retaper le code smiley directement ! Wink

Et nouvel arrivage de smileys => trèfle rire larmes chance ordinateur café pompomgirl pompom

Surtout n'hésitez pas à faire des suggestions de smileys pour rendre plus vivant nos posts et donnez le ton juste à nos phrases... Very Happy
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Sisine Sam 5 Juil - 10:28

Bonjour, vous ai lu !!!

Ici overbookée... deux malades sur 3 petits... Antonin a une laryngite et Clotilde on ne sait pas !!! Elle a 39° depuis jeudi mais elle n'a rien ... le pédiatre trouve rien !!! Du coup en ce moment même, je lui ai posé une poche, on fait une recherche d'infection urinaire... C'est vrai qu'à 2 reprises j'ai cru qu'elle remplissait sa couche car elle semblait poussait, comme si c'était très dur, en pleurant, mais rien juste du pi*pi... alors je suis inquiète.
je file la retrouver...
Désolée pour le perso... je pense à vous et à votre barbecue !!
Bisous et bon week end
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 30 juin - Page 4 Empty Re: Semaine du 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser