La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Semaine du 21 juillet

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:21

Un coucou vite fait,

Bon courage pour les nausées Béline. T'es mignonne de nous épargner les détails de ta grossesse, mais ne t'empêche pas d'en parler tout de même, on est aussi là pour parler des bonnes nouvelles Very Happy
Grrrrrrrr le téléphone. Moi, je l'ai en horreur, je ne réponds jamais!!

Jacynthe, super sympa ce petit week-end. Ou étiez-vous?
Pour le bébé oublié, ça me paraît hallucinant aussi...

Céline, contente que vous ayez trouvé un déménageur. E WHAOUH pour le remboursement de la poussette!!
Dans nos familles, pas de jumeaux. Et ce n'est pas du tout mon rêve d'en avoir, loin de là. Mais bon, on y pense aussi, avec la forte probabilité des traitements.

Camille, vous êtes une bien jolie famille. Appoline a une bouille à bisous barbie
Vous avez été très forts, ton texte est très émouvant et magnifique. Encore une fois, bon courage et je reste admirative bisou

Aurore, j'espère que tout va bien?

Ici, première vague de touristes partie lundi matin. Mon frère et sa copine sont arrivés lundi soir. Tout se passe bien. Nous avons visité Cambridge, notre ville et demain, nous allons à Londres.
Une copine a accouché la semaine dernière: une petite Isabela Michelle trop mimi!!
Detail de greluche: je me suis achetée des chaussures à talons (j'ai déjà des chaussures à talons, mais celles-ci changent vraiment)!!!

Concernant les photos Camille, je te filerai le lien de mon espace perso car j'ai la flemme de télécharger les photos ici. Sinon, pour la présentation de ma famille, tu peux déjà voir notre Bohème, sur mon avatar!! Ben oui, les chats, chez nous, font partie de la famille (histoire de transfert affectif paraît-il!)

Des bisous à qui les voudra et à bientôt les papoteuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 14:45

Moi je prends les bisous de Marlene ! Very Happy

Bonne idee l'espace person pour les photos !!
Camille : sous la photo de mon avatar, ou quelque part dans mon profile il y a une icone "globe" : ca correspond au lien de mon blog... Tu auras la tout plein de photos... Tu pourras y voir ma binette, mon cheri et ma puce evidemment !

Pour la nuit : 20h15 - 7h ! Donc tout va bien...

Beline : quand avais-tu commence les bibs avec Paul ? Avais-tu commence avec des bibs de ton lait ? Je suis dans cette phase de questionnement la ;-)

Jacynthe... pour les jumeaux, on verra bien... Que faites-vous de beau ce WE ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 14:58

celine...pour les bibs...

pendant mon allaitement, je me suis absentée 3 ou 4 fois...j'ai tiré du lait et chéri avait donné le bib à paul...tout s'était bien passé...paul a eu du mal avec la tétine la 1ère fois mais il a vite trouvé le truc (bib et tétine avent)...
et quand j'ai décidé d'attaquer le sevrage (paul avait 7 mois)...paul mangeait déjà midi et soir...donc j'ai commencé par supprimer la tt de 16 h mais monsieur paul refusait systématiquement le bib avec moi...
donc c chéri qui a pris le relais un week end...je m'absentais au moment du bib et tout allait pour le mieux entre paul, son papa et le bib!!!!!!
mais tu sais, j'ai une amie qui a sevré son bout de chou il y a très peu de temps, le petit est passé au bib comme si il n'avait jamais été au sein...chaque enfant est différent!!!

tu songes à arreter l'allaitement?
maya a attaqué les purées ou pas encore?


marlène, contente de te lire!!!!
et moi aussi j'attrape qq bisous au passage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 15:14

Non, je n'envisage pas d'arraiter l'allaitement, mais les questions trottent dans ma p'tite tete quand meme.

Non, Maya n'a pas encore attaque les purees... mais la, pareil, je ne sais pas comment m'y prendre... on lit tellement de trucs partout que je m'y perds... Comment tu avais fait toi les premieres fois ? Juste une cuil ou 2 apres une tetee... celle du midi par exemple ?

Aujourd'hui : RDV au consulat pour des papiers pour le changement de residence... mmh, je suis ravie... et ce matin, Cheri est parti faire la demande de renouvellement de passeport pour Maya...

A bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 15:23

paul est réveillé...on va rendre visite à sa marraine!

celine, dès mon retour, je te dis comment j'ai fait pour les purées Wink

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  aurorepetitemaman Mer 23 Juil - 15:36

Bonjour la compagnie !

Problème de connexion... Puis faute de temps, je ne peux pas bcp passé !

J'ai pas réussi à tout lire ! J'ai vu une jolie famille Camille !!! Il faut que je te donne l'accès à notre partie privée, tu pourras y déplacer tes photos et y voir celles que nous avons mises !!! Wink

Bon, j'essaie de repasser plus tard ! cou
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mer 23 Juil - 17:11

coucou Aurore,

J'ai voulu essayer de donner l'accès à Camille (pour voir si j'y arrivais ) bounce mais tu l'as déjà fait Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  camille79 Mer 23 Juil - 17:25

Merci Aurore et Jacynthe, oui j'ai bien accès maintenant à la partie privée et je viens de me gaver de photos!!!

Rien à dire, tout le monde est très beau, que ce soient vous ou vos enfants!!

J'ai fait un tour rapide chez Céline aussi!

J'en mettrai moi aussi, peut-être pas tout de suite tout de suite, ça va être l'heure de la promenade.

Tout cela m'a fait du bien après un petit coup de blues en rangeant mes vêtements de grossesse... Certains jamais portés, je venais juste d'en acheter pendant les soldes. Bref, j'espère qu'ils serviront pour une prochaine grossesse.

A +, profitez bien du soleil

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Mer 23 Juil - 18:21

cou

Passez une agréable soirée avec vos hommes et enfants......................... coucou

A demain bisou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 22:50

Finalement, j'ai un peu plus de temps que la semaine dernière. Les gars jouent à je ne sais quoi sur PS3 et ma belle-soeur bouquine en haut (en fait, faut pas le dire, mais elle est méga-relou, elle nous gonfle carrément, enfin, quand je dis nous, c'est Chéri et moi Embarassed )

Du coup, j'en profite pour ranger mes photos, j'en ai pris des pas trop mal à Cambridge hier.

Alors, cette matinée paperasserie Céline?
Ca me fait penser qu'il faut qu'on contacte l'ambassade nous aussi, pour la mise à jour de nos papiers et puis, pour nous déclarer.

Sympa ton avatar Jacynthe, j'adore le violet.

Sûr que tu dois être bien occupée Aurore. Bon courage.

Et cette visite chez la marraine de Paul, ça s'est bien passé?

bisou pour aider à chasser ton coup de blues Camille.

Bonne soirée les poulettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 23:01

J'en peux plus ! Maya n'arrete pas de pleurer ! Je craque, je pleure aussi ! Je ne sais absolument pas ce qu'elle a ! Dents ? Faim ? Mal ? Je suis toute perdue..................................

Je ne sais pas quoi faire... lui redonner le sein... et lui faire a nouveau augmenter son nombre de tetees ? Je lui ai file des trucs pour les dents, ca n'a pas l'air de faire grand chose...


Faut dire que je suis tres tres fatiguee et que le demenagement me chamboule beaucoup... et voila, je re-pleure... Evidemment ma puce ne comprend rien et fait comme moi... j'ai beau lui dire que je suis fatiguee et que je l'aime de tout mon coeur, la pauvrette n'y comprend pas grand chose...

Desolee pour le craquage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Mer 23 Juil - 23:10

Ohhhhhh, petite Céline, bisou

Tu veux dire qu'elle n'arrête pas de pleurer aujourd'hui ou depuis qq temps?
Si tu lui donnes le sein, ça la calme? Ca peut-être une solution d'appoint, pour vous permettre de souffler à toutes les 2.
Sinon, je suis désolée mais je ne peux t'être d'une grande aide. Tu lui a filé du paracétamol? Un gel pour les gencives?

Je veux bien te croire quant tu dis que tu es chamboulée et naze, c'est clair que tout gérer à la fois n'est pas simple du tout.

Je te fais plein de bisous, en espérant que Maya va se calmer. Ca m'embête de te savoir toute tristoune.
soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Jeu 24 Juil - 10:18

Coucou,

Céline : Sad j'aime pas quand tu es comme cela, j'espère que ça s'est calmé depuis soutien As tu pu dormir convenablement ? Et Maya ?

Marlène : grrrrrrr, la belle soeur méga relou , elle reste toute la semaine chez vous ?

Bisous à toutes Wink

Je repasse plus tard,

Bises
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  aurorepetitemaman Jeu 24 Juil - 11:42

Dur dur Céline.... Mais rassure-toi, cela arrive qu'un bébé qui a toujours été super calme, se mette à pleurer...

Bon, donne lui du paracétamol à dose régulière pdt qq jours (aucun risque d'accoutumance, tu peux y aller !) histoire de voir si ce sont des pleurs "douloureux"... Surveille les gencives, pour vérifier une percée...

Ensuite, lui donner plus souvent le sein, ça peut être bien, car ça va la rassurer ! Et même si cela peut te faire croire à une régression, cela peut être vraiment ce dont elle a besoin...

Mais c'est sûr que le stress que tu as par rapport au déménagement, elle le ressent ! Donc, dis-toi que ce n'est que temporaire ! Certes, ce n'est pas drôle les pleurs, mais si tu sais que ce n'est pas de la souffrance physique, mais juste lié à ton stress, c'est déjà moins grave !!!! Puis ça passera lorsque tu iras mieux !

Etre parent, ce n'est pas forcément drôle tous les jours ! On est heureux quand bébé mange, sourit et fait de grosses nuits... Et c'est normal ! Mais il y a aussi des périodes moins drôles, où bébé mange moins ou +++ (avec tétées nocturnes...), pleure bcp bcp et dort très mal... ça arrive, et il n'y a pas souvent de recette magique ! Faut juste chercher le problème, essayer de soulager et prendre patience !

Bon courage !!!!!!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Jeu 24 Juil - 12:48

bonjour!

celine...qu'est ce qui passe? miss maya ressent peut etre votre stress et l'excitation du retour...ou les dents (avec du paracétamol, tout devrait rentrer dans l'ordre si c çà...)...la faim (tu as l'impression d'avoir moins de lait...?)...
et puis, il y a des jours où nos bébinous sont + raleurs, pleureurs....pour x raison qu'on arrive pas toujours à déterminer...
comment va-t-elle aujourd'hui???

pour les purées, je n'ai pas eu le temps de repasser hier soir...
moi j'ai attaqué à 3mois1/2...mon pédiatre a crié au scandale...sans commentaire...
j'ai commencé par carottes...le midi...qq cuillères avant la tétée...et le lendemain, un peu +...etc...
et après on est passé à épinards, haricots verts...etc...
et la compote, j'ai démarré 1mois après environ...de la meme facon, tout doucement...
en ce qui concerne paul, il a adoré mangé à la cuillère dès la 1ère fois et découvrir de nouvelles saveurs...
très vite, il a mangé midi et soir + tétées après le repas.
voilà!

marlène, les belles soeurs......vaste sujet....moi j'en ai 2 et c pas la joie....donc je te comprend!!!!!!! courage!!!!!
heu......je suis curieuse....mais moi aussi j'aimerai bien voir ton espace perso......... Embarassed

jacynthe, camille, aurore, comment allez vous??????

ici...super aprèm chez ma soeur hier...ma nièce, qui est la marraine de paul, a bien profité de mon bébinou!!!! elle lui a fait découvrir le chocolat......pas de doute, c bien mon fils!!!!!!! il a adoré çà!!!!!!!!!!!!
sinon, aucun doute possible, paul a les dents du haut qui commencent à le titiller...donc homéo + doliprane et ca le soulage +++++ !

bon je vais préparer la purée de monsieur bb!!!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Jeu 24 Juil - 14:50

Coucou,

Il aime les bonnes choses Petit Paul Wink

Qu'as tu prévu aujourd'hui? Une petite ballade avec ton bébinou?
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Jeu 24 Juil - 15:00

programme d'aujourd'hui....
un peu de ménage et de rangement...une petite sieste si mon fils me le permet!!!!....et en fin d'aprèm une petite ballade si il fait moins chaud!

et ce soir, réunion conseil municipal...

voilou!

et toi, audrey, tu es en week end ce soir ou demain???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Jeu 24 Juil - 15:42

Un programme bien chargé alors mais tout de même agréable Wink

Et non, je suis en week end demain. il faut que je patiente jusqu'au 14 Août pour avoir mes congés.

Tu as toujours des nausées?
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Jeu 24 Juil - 16:19

eh bien pas de sieste cet aprèm...car mon ptit lion a décidé de me mener la vie dure!!!! il a décidé d'explorer la maison de fond en combles!!!!!

le 14 aout, ca sera vite là!!!! mais on n'aura pas de nouvelles de toi...tu n'as toujours pas internet chez toi???

pour les nausées....malheureusement +++++++++ !!!!! dur dur dur dur!!!!!

celine, comment va maya aujourd'hui????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Jeu 24 Juil - 16:46

Un vrai aventurier ce petit Paul Very Happy

Non toujours pas d'Internet à la maison, ni de téléphone fixe mais c'est volontaire. Pour le moment, nous n'en avons pas la nécessité Wink

Tu ne prends rien pour les nausées ; as tu essayé à l'homéo, je pense à NUX VOMICA....

Céline : viens nous donner des nouvelles bisou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Jeu 24 Juil - 16:56

pour l'homéo, je pense que je vais essayer car là, ca devient trop pénible!

paul est assis depuis 1/4 d'heure devant le hublot du lave linge!!!! ca le fascine!!!! trop drole!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Jeu 24 Juil - 17:38

rire larmes J'imagine très bien la scène
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Jeu 24 Juil - 17:59

pfiou paul dort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

bilan de la journée : bof bof bof...
aujourd'hui j'étais vraiment patraque et résultat, pas très patiente avec mon loulou...et biensur, il m'a bien montré son mécontentement et ne m'a pas ménagée!!!!!!
je déteste quand je manque de patience avec mon loustic...c rare....mais quand ca arrive, ca me tracasse!
alalala...papa va rentrer dans 1 heure et va prendre le relais...

et mon paul et moi, on aura une meilleure journée demain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Jacynthe Jeu 24 Juil - 18:07

Bon je vais y aller Wink

Bonne soirée les filles coucou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:18

bonne soirée jacynthe!!!
à demain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21 juillet - Page 2 Empty Re: Semaine du 21 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser