La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Semaine du 13 octobre...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  camille79 Mer 15 Oct - 12:37

Comme à chaque jour post-rendez-vous pour le suivi d'Apolline, je me retrouve à guetter ses moindres gestes en y voyant plein d'anomalies... Je n'aime pas ça, il va falloir qq jours pour que je retrouve le plaisir simple de vivre à ses côtés, sans ce regard négatif.

Y a t'il quelqu'un aujourd'hui?
Bisous à toutes en tout cas.
Aurore, savoure bien les 1ers mouvements de ta petite crevette même si tu n'es pas toujours sûre que ça n'est pas ton ventre qui gargouille!
Sisine, tu ne travailles pas le mercredi? Tu passes la journée avec tes enfants?

Bonne journée à toutes

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mer 15 Oct - 17:29

Camille... Je m'empresse de t'envoyer des milliers de Soutien !!!! C'est clair que ça ne doit pas être facile !

Mais tu as raison, tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il faut pour ta ptite princesse ! Les professionnels voient bcp de cas, ont des stastiques, donc ils vont la mettre dans une case.... C'est nul, certes, mais d'un autre côté, ils vont vous dire les points à travailler et la façon de le faire... Ensuite, à toi de jouer !!! Avec tout ton amour de mère Liebe et les pistes données par ses pros, vous allez y arriver ! calinou

Sinon, mon RV avec la SF s'est trèèèès bien passé ! Je suis conquise ! Liebe C'est clair, c'est avec elle que je veux accoucher ! Je regrette d'être si loin , ce qui fait que je pourrais pas la voir tous les mois ! (J'irai voir une SF libérale de mon secteur, ma voisine m'a dit que cette SF a elle-même accouché à domicile ! bravo )

Bon, il me tarde l'écho la semaine prochaine... Faut que Guillaume appelle pour prendre RV... Et ensuite, direction la Normandie pour les vacances chez mes BP... Smile
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  camille79 Mer 15 Oct - 18:08

Merci Aurore pour tous ces baisers réconfortants!
Le rythme de notre année va donc bientôt se mettre en place. Je recommence à travailler mes 3 jours par semaine la semaine prochaine, donc Apolline commencera la nounou le mercredi toute la journée. Puis nous aurons certainement les séances au CAMSP chaque semaine, peut-être même plusieurs fois par semaine. Ils vont nous dire cela par téléphone soit vendredi soit lundi.
J'espère tenir le coup, déjà que je manque de sommeil.
Apolline dort correctement ces jours-ci, mais nous sommes enrhumés Vincent et moi, et avons la fâcheuse tendance depuis 3-4 nuits de ne pas arrêter de tousser dès que nous sommes allongés!! Ca n'aide pas au sommeil.

Du coup, déjà que j'avais du mal à vous écrire régulièrement, j'espère que je réussirai quand même à passer. D'un autre côté, je crois qu'une pause internet ne me fera pas de mal quand je serai chez moi.

C'est chouette que le rdv avec la sf se soit bien passé. C'est important d'avoir confiance en cette personne qui sera à tes côtés le jour J.
Si elle est loin, p-ê que tu peux lui téléphoner de temps en temps si tu as besoin.

Bisous les filles,

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Mer 15 Oct - 19:03

vii vivi vi, une pause internet avec tes papoteuses préférées, ça peut permettre de relâcher la pression ! accord

Pour la SF, de toute façon, je la tiendrais au courant de l'écho, puis des visites avec l'autre SF... Mais bon, j'ai vriament un très bon contact et l'envie de vraiment "écrire une histoire" avec elle... On a prévu de se voir 3 fois avant l'accouchement, dont la dernière fois, chez nous, elle viendra avec son mari, pour partager un repas, et son mari fera une sorte de mini préparation pour Guillaume... Je trouve ça chouette !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Jeu 16 Oct - 16:48

cou du jour !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  camille79 Jeu 16 Oct - 22:47

Bonsoir du jour!
Un nouvel enfant, une nouvelle histoire que vous allez commencer à vivre à fond dès la grossesse puis l'accouchement... C'est chouette d'avoir trouvé quelqu'un qui vous convienne à ce point. chance

Aujourd'hui, j'ai un peu relâché la pression... Faut dire que j'ai commencé la journée par une visite médicale de travail et que je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes, la Dr m'a bien fait parler de mes peurs et je relativise mieux. J'espère que la pression ne va pas me regagner cette nuit comme la nuit dernière, j'avais une boule dans le ventre...
Pourtant, c'est l'histoire d'Apolline et celle de notre famille, ça ne sert vraiment à rien d'avoir peur...

Nous avons eu aussi la visite à l'hôpital pour le compte rendu d'autopsie de Clémence, on avait vraiment hésité à faire faire ces examens sur elle. Ils n'ont pas trouvé d'anomalies particulières à son sujet. Ils me demandent maintenant de faire moi une échographie 3D pour voir si mes grossesses difficiles ne sont pas dues à une malformation de l'utérus.
Bref, avec tout ça, la semaine était chargée...

Mille bisous à toutes celles qui passeront lire.
Bonne nuit les amies! coucou
coucou

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  aurorepetitemaman Ven 17 Oct - 15:28

cou

Camille... J'espère que tu arriveras à relâcher la pression petit à petit ! Et pour l'autopsie de Clémence, ben, ça peut vous aider à trouver la source de toutes ces complications ! J'espère que l'écho 3D donnera des infos éclairantes !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Sisine Ven 17 Oct - 17:02

Je vous fais de grosses bises, Aurore et Camille Soutien

J'ai eu une fin de semaine très très chargée... je suis sur les rotules...
Je reviendrai, je l'espère plus longuement la semaine prochaine... surtout, que je voulais réagir par rapport à ce que vous aviez écrit mais je manque sincèrement de temps...

Bon week end !! barbie
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 octobre... - Page 2 Empty Re: Semaine du 13 octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser