La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Semaine du 16 juin...

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Jacynthe Lun 16 Juin - 17:06

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu passer vendredi à cause de problème de connexion au boulot.

J'ai passé dans l'ensemble un bon week end.

J'ai lu vraiment très vite votre longue discussion depuis vendredi et j'ai pas tout retenu :


:[[[: à Camille et pleins de bisous || pour que ta grossesse se passe au mieux Wink

Céline : génial les vacances et :\/\: à Fred pour le boulot

Aurore : cheers pour l'atelier couture et couches lavables

Béline : I love you Petit Paul

Semath : Joyeux Anniversaire Clotilde

J'ai un discours court et succint mais le problème est que la connexion Internet peut s'arrêter à tout moment Wink

|| à toutes

A plus tard
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  camille Lun 16 Juin - 17:23

Aurore, je me suis inscrite sous camille79, mais le pb est que je n'ai jamais reçu le mail pour activer ma connexion. (ou alors je l'ai effacé par erreur? ou il est dans les spams? je vais aller vérifier...)
J'ai tenté de m'inscrire sous camille tout simplement, mais on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée pas qqu'un d'autre, forcément!!
mais bon, c pas grave, tant que je peux écrire.

Marlène, dsl, je n'avais pas du tout capté que tu étais typsi Wink bon, eh bien on se connait alors!!
Jacynthe :][:

Ma puce sort ses molaires... d'où une fois de plus une sieste raccourcie pour elle et pour moi qui tente toujours de me reposer en même temps qu'elle.
Mais elle joue de mieux en mieux seule, donc j'ai du temps pour l'ordi maintenant.
Sauf que mon arrêt de travail se termine, et je reprends mercredi. J'ai peur que ça casse tout et que les contractions reprennent, les saignements...

Céline : aaah, les belles mères... Dès que la mienne voit Apolline, elle commence toujours d'un air condescendant par "ma pauvre poupée...", du style qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de toi dans la vie si tu n'évolues pas comme tout le monde... enfin c'est comme ça que le comprends.
Alors que franchement elle n'est pas malheureuse ma fille...
enfin bref

allez, bonne suite de journée

camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:24

Oh, petite mère, elle est dérangée. Enfin, si elle sourit, c'est cool.
La Loola, c'est celle que je veux!!!! Enfin, j'aimerai, sauf si nous ne sommes parents que dans X années, y aura d'autres modèles...

Clair qu'avec le prix de l'essence, et accessoirement de l'immobilier, ça craint. C'est pour ça qu'on avait choisi de vivre à 6km du boulot de Chéri, comme ça, il y va à vélo et moi, j'utilise la voiture. Mais, ça ne règle pas le problème des jours où il pleut, des jours où il est naze. Du coup, ben, on rachète une deuxième voiture. Même si ce sont des petites voitures, qui ne consomment pas des masses, ben on est bien obligé d'aller bosser.
Idem pour l'achat d'une maison. Les prix sont arghhhhhhhh, même pour un mini truc de 50 mètres carré. Mais bon, j'aimeari tout de même qu'on s'endette pour 30 ans, je r^ve d'une maison à moi, pouvoir peindre mes murs de la couleur que je veux...!

Comment t'as fait pour ne pas pleurer???!!! Et toi, tu vas faire quoi en France? Même si c'est un peu tôt pour en parler peut-être, tu dois avoir une idée? Essayer de bosser un peu ou rester maman au foyer pour l'instant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 17:31

Céline... Ah oui, ça arrive que les intestins les dérangent (surtout s'ils n'ont rien fait pdt plusieurs jous !) et qu'après avoir bien rempli leur couche, ils aillent mieux...

Camille... Je viens d'aller ré-activer ton compte "Camille79", essaie pour voir ! Wink

J'ai pas pu faire de sieste... Sad
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:52

silent pour la sieste ratee d'Aurore...

Marlene : tout pareil. Je pense que la solution ideale sera pas loin du boulot de Cheri, pour qu'il puisse y aller a velo... et de toutes facons reduire les frais d'essence...

Pour l'immobilier : la tendance est a la baisse... alors que l'essence ne cessera jamais de monter je crois... affraid

Pour mon boulot en France : j'aimerais bien ne pas travailler de suite... mais bon : j'ai droit a aucune aide je crois donc va falloir que je bosse... on se laisse jusqu'a janvier... et dans l'ideal un temps partiel me conviendrait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  camille79 Lun 16 Juin - 18:30

Je crois que ça marche, merci Aurore!

mais ma miss m'appelle "mâman, mâman, mâman"...
j'y vais

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Lun 16 Juin - 18:45

Je t'en prie... Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty pouce

Message  Invité Lun 16 Juin - 18:55

Ah oui... et lors de vacances : Maya s'est decouvert un compagnon de tous les instants !!! SON POUCE !!! Elle le prend pour s'endormir, pour se rassurer, se reconforter... Bref : le compagnon ideal !! C'est trop mimi !! :maman gaga:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Lun 16 Juin - 19:24

Pipelette is back... Bon, je reviens monologuer... je vous ai manque hein ! lol!

Juste pour vous dire : j'ai mis le blog a jour avec de nouvelles photos de Maya !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Lun 16 Juin - 22:05

Bonsoir les pipelettes !!! je vais pas arriver à suivre... encore une fois... maman active et 3 bambins... pas beaucoup le temps de lire, ni de répondre du coup !
Camille, contente de te voir ici... on va pouvoir papoter régulièrement ! flower
Pour les autres, j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de répondre à chacune... sinon je raconte pas le goûter d'anniversiare d'hier... tongue

juste une chose, question kilos... j'en suis à moins 7 kg par rapport au début de ma dernière grossesse... en reste 2 pour revenir comme avant celle d'Antonin puis encore X pour entrer dans la "norme" :?!?!:

Alors ma puce a été très surprise de nous entendre lui chanter queen Joyeux anniversaire queen Nous étions nombreux: tous mes frères et soeurs, mes parents et mes BP soit 17 en comptant les BB.
Elle a été super gatée: des vêtements en 18 mois, elle est habillée complètement, un livre V*Tech super bien, un arbre à balle, un poupon, un bracelet en or avec des petites coccinelles toute rouges... et nous lui avons acheté la poupée Ouaps qui chante la chanson d'Henri Dès... elle l'adore...
Mais malheureusement, Clotilde n'était pas très bien hier... elle sort les molaires, comme Apolline :===: , elle aura bientôt 12 dents !!! affraid et ça la fait énormément souffrir, elle a des diarrhées terribles et du coup ses fesses sont limite en sang depuis 3 jours, elle hurle dès que je l'approche de la table à langer... Sad tellement elle a peur d'avoir mal et elle a mal !!!
Sinon, elle "parle" de plus en plus et s'essaye à répéter des petits mots...
Par contre, niveau motricité, c'est pas cela... elle ne veut pas être debout, dès que ses pieds touchent le sol, elle les replie sous ses fesses... la coquine !!
Voilà pour aujourd'hui... j'essaierai de mettre desphotos bientôt dans la partie "privée"...

encore merci à toutes pour vos petits mots
:¤¤: :¤¤:
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Mar 17 Juin - 9:12

Une fois n'est pas coutume.... j'ouvre la journée avec vous... king

Semaine du 16 juin... - Page 2 Cacao%20et%20tartines%20confiture
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:15

I love you Miss Maya et son mini-pouce. Ca doit être super attendrissant à voir. Suis allée jeter un oeil à tes photos. Ohhhhhhhhhh, trop mignonne, vous avez trop de chance! J'adore la photo avec les cerises!!!
Alors, le pot de départ de ton chef?

Merci pour le p'tit déj Semath. Malheureusement, le bon pain ici, c'est plutôt rare :?!?!:
Super la fête d'anniv de princesse Clotilde, elle a été bien gâtée. Moins cool pour les quenottes, tu lui files qq chose genre gel à la camomille pour apaiser?
Question qui n'a rien à voir: ta couleur de cheveux est naturelle ou c'est une couleur? C'est très joli.

Les autres, comment allez-vous aujourd'hui?

Moi, je suis toujours à la maison Crying or Very sad . Je suis encore un peu fièvreuse, le nez complètement bouché, l'oreille gauche aussi (c'est nouveau ça Shocked ), la gorge...J'en ai ras le bol, 5 jours que ça dure, grrrrrrrr. Heureusement, mon line manager est sympa, il me dit: t'inquiètes, reste au chaud, dors, je ne vuex te revoir qu'en forme!!" Enfin, je pense que j'y retournerai de main de toutes façons.
(C'était la minute complainte!!")

Sinon, ça y est, Chéri a sa voiture.
Je crois que le voyage à Rome va tomber à l'eau. Ca coûte un bras. On va aller voir dans les agences de voyage quand même. Sinon, je pense qu'on ira à Prague ou Berlin, le voyage nous couterait un tiers de celui pour Rome Shocked ) Et puis, on verra pour une prochaine fois pour Rome.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Mar 17 Juin - 13:48

Bonjour la compagnie !!!!

Merci pour les tartines, c'est agréable !!!

Céline... C'est top mimi les bébés avec un pouce dans la bouche !!! :°°: (faut que je pense à aller voir ton blog !)

Sisine... Woah, elle a été drôlement gâtée !!! Super ! :¤¤: Pour les fesses en sang, mets de l'éosine, il paraît que c'est super efficace ! Wink

Marlène... Ma pauvre caille, tu nous couves pas une otite en plus ? Viens là, que je te fasse un câlinou guérisseur ! :££: Flûte pour le voyage à Rome... No Bon, d'un côté Prague ou Berlin, c'est très chouette aussi ! (Je te conseille la Bavière, c'est très beau !!!)

Ici, la nuit fût bonne, j'ai pu récupérer... Sinon, la marraine de Grégoire est passée 1h ce matin.

|| à toutes !!!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Mar 17 Juin - 15:01

je vous offre le dessert !

Semaine du 16 juin... - Page 2 Coconut%20Strawberry%20Cake

Le tout accompagné d'une tasse de thé Wink

Semaine du 16 juin... - Page 2 Tg_teacup
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Mar 17 Juin - 15:09

Ola las amigas ! (oh, mais quelle polyglotte cette Celine Smile )

Alors moi je prends le p'tit dej de Sisine et le gateau d'Aurore :§§:

Ma p'tite Marlene... c'est pas cool cette grippe !!! Par contre c'est chouette que ta boss soit comprehensive... je te fais tout plein de bisous guerisseurs !! Semaine du 16 juin... - Page 2 3d-Amoureux2

Sisine : pour les fesses rouges : le liniment pour nettoyer et l'eosine... Cocktail ideal !!

Jacynthe, Severine : bisouilloux !

Pour moi : pot du boss un peu minable. Je suis arrivee a 18h, tout le monde etait deja a moitie bourre ! Super !! J'ai quand meme discute avec qqs collegues sympas, mais ne me suis pas eternisee... Je me demande meme si mon boss a calcule qui j'etais ! Qu'il aille se faire ****** !

Des bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Mar 17 Juin - 15:17

Me revoilà un peu... mon patron est parti en rdv... :\\\:

Alors, Marlene, quelle poisse cette crève !!! je suis pas terrible non plus... nez bouché et une oreille bouchée pfff ! pale
Pour la couleur de cheveux... c'est 100% naturel, moi aussi j'adore !!! :°°:

En ce moment, j'ai envie de ça :


Semaine du 16 juin... - Page 2 Glaces

Pour les fesses rouges de ma puce, je suis passée à la pharmacie hier, elle m'a donné de l'oxy*plastine... il paraît que ça soigne bien et que ça régénère la peau... Ce matin, c'était un peu mieux, c'est vrai... mais à suivre... je garde vos astuces au cas où...
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Mar 17 Juin - 15:26

Céline... Les collègues bourrés à 18h... C'est lamentable !!! Evil or Very Mad

Sisine... Moi aussi, je trouve ta couleur de cheveux très :°°: !!! J'espère que les petites fesses de Clotilde seront vite toutes belles !!! Le liniment à utiliser tous les jours (à la place du lait de toilette) c'est top ! Mais contre de très fortes diarrhées, de toute façon, c'est bien difficile les fesses en sang, je connais avec mon Louis ! pale
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Mar 17 Juin - 15:27

Je ne connais pas le liniment... ça se trouve où Question en pharma Question
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  aurorepetitemaman Mar 17 Juin - 15:32

Oui en pharmacie... Et prescrit par ton médecin, la sécu le rembourse ! (Faut insister dans certaines pharmas, mais c'est prévu par la sécu !!!)

Et tu peux l'utiliser pour 1001 trucs : les croutes de lait, la peau sèche en massage, pour toi, sur le visage....

Tu peux le faire toi-même... Je pourrais te trouver des recettes !

Sinon, c'est très naturel puisque : huile d'olive + eau de chaux.
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Mar 17 Juin - 15:39

Merci pour les renseignements Aurore, je les garde sous le coude aussi :][:
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Mar 17 Juin - 16:19

Oui, le liniment est vraiment extra ! On a fait le plein en France, car ici on n'en trouve pas. On en a meme trouve en supermarche, et a la coop. bio a cote de chez ma mere. Ce n'est pas le meme prix, mais la sante de Maya n'a pas de prix... meme ses fesses :===:

Elle a fait un gros dodo : 20h -> 8h ! Une grosse tetee au reveil et tout plein de sourires et de gazouillis !! J'attends qu'elle se rendorme pour pouvoir aller me preparer.

Ensuite : nous irons acheter des couches... et pis je reprendrai mes aiguilles. Je lui ai commence un pull pour l'hiver prochain... J'ai aussi des modeles de broderie qui me plaisent... Faut que je trie mes fils drunken

Il fait un peu moins chaud aujourd'hui... Ils ne prevoient meme pas 20 pour cet aprem... Ca change des 30-35 que nous avions depuis notre arrivee...

Y a plus personne ? :^^^:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Mar 17 Juin - 16:29

si si , entre deux dossiers... Laughing Tu vas faire quoi en broderie Question Suis curieuse Laughing
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Mar 17 Juin - 16:30

Choupette a pris son pouce... je vais me diriger vers Semaine du 16 juin... - Page 2 Bain-mousse-bulle et Semaine du 16 juin... - Page 2 3d-lave-dents-3 et je reviens !!

Et pis : Semaine du 16 juin... - Page 2 Tricot-2923

A tout'

Semaine du 16 juin... - Page 2 Tournesol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Invité Mar 17 Juin - 16:30

Je suis tentee par un abecedaire "legumes"... et je recherche des nounours... mais ne trouve rien qui me plait... bof, j'ai le temps ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Sisine Mar 17 Juin - 16:45

Si tu sèches, je pourrais regarder dans mon stock... je dois avoir des trucs qui pourraient le faire... j'attends que tu me dises ! queen
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 juin... - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 juin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser