La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Semaine du 9 juin....

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Jeu 12 Juin - 12:25

ohhhh jacynthe, que se passe t il....? c pas trop grave avec chéri???
je t'envoie plein de bisous de réconfort....... flower

au fait marlène, tu peux nous en dire + sur ton voyage en italie.........(curieuse...non!) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Jeu 12 Juin - 12:38

oh rien de grave mais ça me gonfle ........ j'ai plus de libido et ça commence vraiment à énerver Monsieur Neutral

Cette nuit, il m'a réveillé à 3 heures du mat pour un calin et j'ai eu un réveil brutal et pas forcèment sympatique....

Chéri a boudé ce matin, je suis fatiguée car mal dormi de 3 h à 6h30.....donc l'humeur plus que bof Mad
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Jeu 12 Juin - 13:25

arffffff vaste sujet de dispute entre les hommes et les femmes : la libido !!!!!!!!
on fonctionne très différemment mais c vrai que ces messieurs ont du mal à comprendre parfois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 15:23

Bonjour bonjour !!!

Jacynthe, je crois qu'il faut que tu expliques que la nuit, c'est fait pour dormir !!!! Rolling Eyes 3h du mat' affraid je l'aurai envoyé balladé bien comme il faut !!! Twisted Evil (Déjà arrivé ici....)

Question libido... Neutral Je n'ai tjs pas retrouvé ce "truc"... Rolling Eyes

Marlène... Contente que tu aies enfin retrouvé tes ptits chats ! cat cat cat

Béline... c'est sympa pour ta gd-mère qu'elle puisse profiter de Paul ! I love you
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Jeu 12 Juin - 15:38

Jacynthe, je crois qu'il faut que tu expliques que la nuit, c'est fait pour dormir !!!! 3h du mat' je l'aurai envoyé balladé bien comme il faut !!! (Déjà arrivé ici....)

C'est ce que j'ai fait, c'est pour cette raison qu'il boude Rolling Eyes

Pendant la pause déjeuner, j'ai pu dormir 1/4 h, c'est pas suffisant pour récupérer mon sommeil Sleep

Pfff, c'est vrai que c'est de ma faute aussi, je l'avoue mais bon, 3h du mat, c'est pas une heure pour les calins, il me semble scratch .........
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 15:41

Euh, s'il boude, c'est son problème !!! Suspect Tu avais le droit d'avoir envie de dormir à 3h du mat', quand même, non ? J'espère que tu arriveras à récupérer... sunny

Tiens, la libido, ce serait bien un sujet à mettre dans notre partie privée... Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Jeu 12 Juin - 15:42

kikou

dans le sujet libido, plaisir & co....je suis pas 1 exemple... Rolling Eyes
depuis la fin de mon allaitement, la libido est revenue...mais pas le plaisir...
je suis allée chez mon gynéco (il y a qq semaines, je sais plus si je vous l'ai dit...) et on a abordé le problème...ma cicatrice reste sensible car elle est vraiment affreuse...pour lui, la seule solution est de reprendre cette cicatrice...comme on veut bb2 prochainement, ca attendra mon 2ème accouchement....je sais déjà ce qui m'attend....mais bon, comme dit mon gynéco, il faut voir les points + , ca ne m'empeche pas de vouloir un 2ème enfant...!!!!
pour ce qui est de la libido, je pense que ca "s'entretient"... + on pratique + on a envie...mais ce n'est que mon avis!
bon j'avoue que si monsieur me réveille à 3h du mat'...il prend aussi un risque!!!!! Laughing Twisted Evil
allez jacynthe, oublie cet incident! essayez de parler ensemble de ton absence de libido, de trouver ce qui pourrait réveiller le désir....
ici ce n'est pas du tout un sujet tabou...on en parle très facilement et ca simplifie les choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Jeu 12 Juin - 16:18

heu...trou de mémoire....céline rentre quand Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 17:21

A la fin de la semaine je crois ??? Embarassed

Pour la libido... J'y mets de la mauvaise volonté... ALors ça ne risque pas de s'arranger ! Rolling Eyes Mais bon, depuis qq jours, l'idée de pig me rebute moins... Suis-je sur la voie de la guérison ? What a Face lol!
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 17:44

Attention, attention ! Arrivage de nouveaux smilies !!!!

:~~: :¤¤: :@@: :°°: :##: :££: gros ventre :**: :&&:
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 17:55

Encore de nouveaux smilies !

:[[[: :///: :\\\: :''': accord :{{{: :===: ||
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 17:59

Et encore

:?!?!: :{{{: :{}: :§§: :^^^: :===: :][: :\/\:
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Jeu 12 Juin - 21:15

Yo les filles,

Cool, des nouveaux smilies Cool

Ma pauvre Jacynthe,j'espere que tout va s'arranger avec ton homme.
Une bonne discussion, un bon dodo, le week-end qui approche, ça va passer.

Béline, c'est vrai que c'est top pour les enfants de grandir avec les "anciens" à côté, et vice-versa.
Oui, bonne idée le thème "estival". J'avais une copine qui avait fait ça pour ses 18 ans. Je me souviens qu'ils avaient mis du blé en déco sur les tables, et je me souviens aussi d'un bouquet de blé où plein de petits mots d'amis et de familles étaient coincés dans les épis. Enfin, les mots sont rigolos à déplier mais bon, tu ne gardes pas le bouquet après. En fait, ça faisait un livre d'or original sur le moment mais il en fallait un vrai pour conserver les mots. (Suis claire là Question )

Pour les qq jours en Italie, ben, pas grand-chose à dire pour l'instant!! On doit y aller genre 4/5 jours en septembre. On devrait aller à Rome, même si j'aimerais aller dans plein d'autres villes, mais bon, pour cette fois, ce sera Rome. Mais, il faut qu'on s'occupe de trouver un hôtel, de déterminer un minimum de lieux à absolument voir, visites... et puis le reste, on verra.
Mais bien-sûr, je vous raconterai! (Y en a parmi vous qui connaissent??)

Aurore, ça va? Tu t'éclates avec les smilies!!
Tes minis arrivent à se défouler dehors ou vous avez tjs un tps de ***?

Comment vas-tu Semath?

Soirée tranquillou prévu pour moi, Chéri est de sortie. Il a 2 collègues (des étudiants en stage) qui s'en vont demain soir, du coup, ils organisent une sortie entre hommes!
Sinon, je crois que je couve une angine, je tousse et la gorge me chatouille pale

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Jeu 12 Juin - 23:43

Ca fait 2 jours qu'on n'a pas eu de pluie !!! cheers Sinon, on avait beau temps le matin, orage l'après-midi... Donc, les petits s'amusent se défoulent comme des zinzins sur la terrasse ! geek

J'ai fait du ménage, je suis contente, puis j'en ai refait bcp en fin de journée, car ma voisine vient demain après-midi pour un moment couture, Razz elle me montrera qq rudiments (bon, je sais faire qq trucs, mais elle sait encore mieux que moi !) et surtout on verra pour faire des couches lavables !!! :\\\:

Oui, je me suis bien amusée avec les smilies.... J'espère que cela vous plaît, puis ça ponctue et rend nos messages plus "vivants et expressifs"...

:££: pour Jacynthe, pourvu que tu passes une nuit reposante... Ou bien très caline ! :@@: :{}:

Semath... Sais-tu à quoi tu voudras consacrer ton temps perso ? (Broderie ? Nouvelle activité ? Sport ?)

BOn allez, je file voir mon ptit mari ! :°°:
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Ven 13 Juin - 11:13

séverine a écrit:arffffff vaste sujet de dispute entre les hommes et les femmes : la libido !!!!!!!!
on fonctionne très différemment mais c vrai que ces messieurs ont du mal à comprendre parfois....

Je confirme que les zhoms ont du mal avec nos réactions... Razz enfin, ici, on semble trouver un 'tit équilibre, encore fragile mais on fait des efforts communs !
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Ven 13 Juin - 11:15

séverine a écrit:kikou

pour ce qui est de la libido, je pense que ca "s'entretient"... + on pratique + on a envie...mais ce n'est que mon avis!

Je suis du même avis que toi... et je confirme pour les quelques fois où on arrive à "enchainer" !!! Very Happy
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Ven 13 Juin - 11:18

aurorepetitemaman a écrit:A la fin de la semaine je crois ??? Embarassed

Pour la libido... J'y mets de la mauvaise volonté... ALors ça ne risque pas de s'arranger ! Rolling Eyes Mais bon, depuis qq jours, l'idée de pig me rebute moins... Suis-je sur la voie de la guérison ? What a Face lol!

non non je crois pas !!! Very Happy C'est l'envie de BB4 qui te motive !!! Laughing ça me fait pareil à chaque fois qu'on décide de mettre en route un nouveau 'tit bout... mais maintenant va falloir que je trouve une autre motivation !!! Embarassed
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Ven 13 Juin - 11:27

Voilà, j'ai réagi, ça s'est fait !!!

Bonjour à toutes !!

D'abord, je vais un peu mieux moralement, hier soir, j'ai pris du temps pour me faire plaisir... zhom a commencé le montage vidéo de son voyage en Angleterre avec le collège, donc il prend l'ordi et me laisse la télé !!! j'en ai profité hier soir et j'ai joué 2 heures sur la console, ça fait un peu beaucoup, mais ça m'a bien détendue !! ce soir, il continue, donc ce sera broderie cette fois devant un film ou une émission que j'aime bien (je sais pas encore quoi) !

Moi on plus, je ne me souviens plus quand Céline rentre, en tous cas, elle va trouver du changement, et aura plein de lecture !!! accord

Tipsy, soigne toi bien, ne laisse pas trainer ce début de rhume... dis-moi j'ai envie et zhom aussi de faire un voyage d'une semaine en Angleterre avec ma "petite" famille... sais-tu s'il y a des clubs un peu famille ou en tous cas des organismes qui gèrerait cela en tenant compte des enfants Question

Ici, comme chez Aurore, dès que le temps est beau... les petits sont dehors, on a installé un toboggan dans le jardin depuis 2 semaines et Clotilde s'éclate sur sa couverture en arranchant l'herbe :##:

Ce week end, plein de choses de prévu:
- demain matin, inscription de Tim Tim au CP
- demain aprem, des amis viennent, nous allons discuter des travaux que nous voulons faire... puis broderie et papotages en tous genres..
- dimanche, on fête à la maison, l'anniversaire de Clotilde et de mon frère (sont nés le même jour) :°°:

et vous ??

A bientôt, je repasse peut être plus tard.... :@@:
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Ven 13 Juin - 12:25

:''': à toutes !

Bon, la nuit fût plutôt bonne... Et je n'ai pas au besoin d'1 heure après le lever pour émerger ! Cool

Donc, ce sera à un après-midi couture et papotage ! Ca me fait tellement plaisir ! Very Happy
Ce week-end... Samedi, Guillaume est pris toute la journée ! Crying or Very sad Par contre, dimanche, on va chez sa tante, qui est une merveilleuse cuisinière ! cherry Et normalement, si elle s'en rappelle, elle m'avait dit qu'elle avait des moules à madeleines en trop ! Exclamation

Pour la libido, enfin, c'est loin de mériter ce nom là pour mon cas ! L'idée des essais bb n'a pas encore eu son effet, car sans RDC, je sais bien que ce n'est pas possible pour le moment !
Puis il y a bcp de circonstances qui font que ce n'est pas top ! Guillaume est très fatigué quand il rentre le soir, moi je suis dans une phase "bof, je sature un peu", puis on a qq soucis (qui n'ont rien à voir, mais qui nous préoccupent !)... Bref, c'est un peu tendu !
Il y a pas longtemps j'ai lu un truc si vrai.... Le mari pense qu'en étant gentil 10minutes avant de pig Sauf que si la femme a eu une journée fatigante, si son mari lui a fait des réflexions désobligeantes le matin... Le soir, qd la pression se relâche, elle se remémore tout cela, ben, son cerveau ne se branche pas sur le mode "câlin"... Car le désir chez la femme passe par le cerveau, alors que chez l'homme, c'est "mécanique"...
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Ven 13 Juin - 12:30

.......bonjour!

super semath que tu aies eu du temps pour toi hier soir!!!!!!! Very Happy
vous avez un bon week end entre amis et famille en perspective... bounce

jacynthe.... Embarassed j'ai pensé à toi à 3h du mat'.......oui oui tu lis bien! j'ai pensé à toi......en refusant les assauts de mon homme!!!!!!!! cyclops on s'est pris la tête hier soir (vraiment rien de méchant) au sujet de dimanche...nous sommes invités chez mes beaux parents et j'ai pas envie d'y aller.....et pour me faire pardonner (car j'avais un peu tort... :{}: ), j'avais qq idées hier soir.....que monsieur a repoussé car il était faché!!!!!!! affraid
et lui, à 3h du mat'...le voilà avec ses idées.....eh bien NON!!!!!!!!!! :^^^: tanpis pr lui!!!! ca lui apprendra!!!! :===:
et ce matin = soupe à la grimace.....grrrrr
tu vois jacynthe, c tous les mêmes!!!!!!!!!!! lol!

aurore, super pour les loulous qui jouent et se défoulent dehors!!!!
et comme semath, je pense que le retour de ta libido est en rapport avec l'envie de bb4!!!!!!! :§§:

marlène, j'ai bien compris ton histoire de bouquet de blé / livre d'or !!!!!!! Wink et c une très bonne idée!!!!!!!! à approfondir!!!!!!

ici journée tranquillou....il faut absolument que j'avance ds les invitations....depuis hier je découpe des photos de mes parents...j'en ai marre de les voir!!!! :§§: lol!

sinon programme du week end...
samedi...courses...
et dimanche...repas chez beaux parents (les beaux parents, ca va....mais il y aura les belles soeurs...et elles, je sature!!!)

bon je file...loulou se réveille!!!
gros bisous || et peut etre à + tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Ven 13 Juin - 12:31

aurorepetitemaman a écrit:


Pour la libido, enfin, c'est loin de mériter ce nom là pour mon cas ! L'idée des essais bb n'a pas encore eu son effet, car sans RDC, je sais bien que ce n'est pas possible pour le moment !

Je ne suis pas daccord... il est tout à fait possible de tomber enceinte sans RDC... y'a plein de cas !!! accord
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Ven 13 Juin - 12:41

Sisine a écrit:
aurorepetitemaman a écrit:


Pour la libido, enfin, c'est loin de mériter ce nom là pour mon cas ! L'idée des essais bb n'a pas encore eu son effet, car sans RDC, je sais bien que ce n'est pas possible pour le moment !

Je ne suis pas daccord... il est tout à fait possible de tomber enceinte sans RDC... y'a plein de cas !!! accord

suis d'accord :===:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Ven 13 Juin - 13:09

Bien sûr que je peux tomber enceinte sans voir revenir mon RDC... Wink Car il peut être précédé d'une ovulation (ce n'est pas systématique !).

Mais je sais aussi que Grégoire stimule trop la lactation pour que l'ovulation se déclenche, donc ce que je voulais dire, c'est que je ne me considère pas en essaiBB, puisque même si je suis hyper fertile, je sais aussi que ma fertilité est bloquée pour le moment !

Mais bon, je sais aussi, qu'elle peut revenir d'un coup, et que du coup, je ne reverrai pas mon RDC, mais des nausées ! Ca peut revenir dans 1 mois, comme dans 6 mois...

Sinon, pour la libido, je re-précise que lorsque je disais que c'était moins pire, ça veut dire que je ne repousse plus mon mari à chaque fois qu'il s'approche, mais de là à appeler ça "libido", il y a qd même une marche ! :^^^:

Béline.... lol! Vous n'étiez pas branchés sur la même longueur d'onde au même moment !!!
( Embarassed Et c'était quoi ces idées que tu avais ??? :{}: :§§: tongue )
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Me revoila !

Message  Invité Ven 13 Juin - 15:49

Salut les filles !!

J'ai trouve le chemin de notre nouveau chez nous... Mais j'ai encore eu le temps de rien lire Embarassed

Bref : nous revoilou a Toronto... mais pas pour longtemps car mon homme a eu le poste a...... BORDEAUX !!!!!!

On sait pas quand on rentre, ni comment... mais on sait que c'est genial !!

J'ai pas trop de temps aujourd'hui... (on est rentres hier)... mais des la semaine prochaine : je reprends mes activites de tibooteuse !!!

Je pense tres tres fort a vous ! Je prendrai le temps de tout lire ds le WE !!! Ou aujourd'hui.... ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Ven 13 Juin - 16:08

COUCOU CELINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo à Fred!!!!!!!!!! c super!!!!!!!!!!! comme tu dois être heureuse!!!!!!!!!!!!

bon on attend avec impatience que tu viennes nous raconter ton séjour en france.....et que tu nous donnes des nouvelles de ta ptite puce!!!!!!!!!!!!! comment s'est passée sa rencontre avec la famille!!!!????

je vous bisouille ttes les 2 !

à + tard


Dernière édition par séverine le Ven 13 Juin - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 3 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser