La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Semaine du 9 juin....

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mar 10 Juin - 16:30

pauvre monsieur jacynthe..... Laughing Laughing Laughing

pour le scrap, justement! je m'informe... Rolling Eyes ..je n'en ai jamais fait mais j'ai bien envie d'essayer!
mais non je ne vais pas tester avec les invit de mes parents....trop de boulot pour une 1 ère fois!!!!
non je vais essayer d'embellir les photos de mon loulou!!!!

bon mon moustic est réveillé....on va joupiller jusqu'au gouter et après on file!

je repasserai vous lire + tard!!!!

soyez bavardes et faites vivre ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 16:55

Pour le scrap...Moyennant qq idées et très peu d'outils, tu peux faire q ptits trucs ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 17:44

Séverine... Je repense à l'écharpe que tu souhaites acheter.. Elle est en lycra... C'est extensible. On m'avait déconseillé ce genre de tissu, car sur un bébé petit poids, ça va, mais le bébé grossissant, ça tiraille, le tissu se détend et le portage est plus douloureux pour le dos et les épaules du porteur !!

Surtout que le prix est un peu le même que les écharpes de marque connues et reconnues... J'ai mis un lien, plus bas !

Si tu veux, je peux aussi te donner le lien d'un forum où tu pourrais poser tes questions, il y a énoooormément de mamans qui s'y connaissent 'achement bien en écharpe ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 17:48

Tiens, regarde par là !

http://www.bebeaunaturel.com/eveil,echarpe-storchenwiege,echarpe,page,zoom,mod,boutique,bio,113-28.fr.html

C'est une marque qui a largement fait ses preuves ! Et là, tu ne crainds rien !

Bon, ici, Guillaume n'aime pas les écharpes et moi, les noeuds, bof !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mar 10 Juin - 18:04

Et voilà que je n'arrête pas de poster toute seule... Rolling Eyes COmplètement cinglée ! cyclops Laughing

Ah oui, je voulais juste ajouter que je me tâte de plus en plus pour passer aux couches lavables (Enfin, pour Grégoire, hein ! Pas pour moi !!!! lol! )
Et j'en parlais à ma voisine, qui fait "couche-jetable, couche-lavable et hygiène naturelle" avec sa petite... Elle m'a proposé de m'expliquer pour en coudre !!!! cheers Et pour m'apprendre à me débrouiller en couture tout court aussi ! Very Happy 'Suis contente !!!!

BOn, j'arrête mes posts-monologues !

Bises ! I love you
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Enfin!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 10 Juin - 23:10

Tout d'abord cheers Aurore, notre petite maman a toutes!!

Tu as raison pour Grégoire, rien ne sert de courir de toutes façons.
Courage pour les quenottes qui travaillent.
Et tes autres minis-zhommes, comment vont-ils?

Séverine, courage à petit Paul aussi. Pas marrant cette souffrance de dents qui poussent Sad
Tu es bien courageuse pour l'organisation et la déco de l'anniv de tes parents. Tu nous montreras le résultat??
Le scrap, j'avais acheté qq outils pour m'y mettre quand on habitait à Chauvigny. Mais, le carton est encore en France. J'espère qu'on pourra bientot le rapporter car j'ai très envie de m'y mettre.

Pour l'écharpe, rien à te conseiller. J'ai déjà regarder pas mal de trucs en tant que future maman nature, mais pas investie à fond dans mes recherches. Mais je te suis!!

Jacynthe, clair que ça fout les boules tes paroles. Il me semble que c'est signe d'un trop gros travail du cerveau normalement au repos. Chéri aussi parle la nuit, la plupart du tps, des choses incompréhensibles, mais parfois des trucs plausibles du genre: "il abuse le chauffeur de bus de nous faire payer demi-tarif alors qu'il pourrait nous faire payer le double" albino (Je m'en rappelle super bien car ça date de la première nuit qu'on a passé ensemble!!)

Semath, ça va mieux?

Céline, bientôt le retour? Vous êtes restés une semaine de plus, non??

Perso: tant mieux si ce nouveau forum tout beau relance notre amitié virtuelle (pour le moment!!) Et merci encore à Aurore. Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il soit public. J'avoue que même si l'autre était "secret", on pouvait discuter de plein de trucs. Autre truc qui me gêne, mais ça, ça me regarde!!! En fait, le gros titre "essai bb1 se voit bcp sur un écran!! Du coup, c'est moins discret si je veux viendre du taf. Enfin, je verrai comment me débrouiller.

Sinon, je profite du beau temps pour jardiner en rentrant du boulot. J'ai acheté de la lavande à une brocante ce week-end, elle est belleeeeee!!
L'anniv de la société, vendredi soir, était très sympa. On a fait une promenade sur la "Cam", rivière de Cambridge. On avait du champ à bord!! Et ce n'était pas une péniche mais des trucs genre des gondoles. Puis, buffet dans un resto assez posh. Chéri a pu rencontrer mes collègues et on a aussi pu sympathiser autrement qu'au boulot. Je suis assez contente car je m'entends super bien avec mes collègues.

Sinon, suis zamoureuse des mes chats!!! Sont adorables et je pense qu'ils sont contents d'être avec nous. On a droit à plein de ronrons et câlins.
Je peux dire qu'en ce moment, tout va presque bien, ce qui n'est pas si mal (Lapalisse, sors de mon corps rabbit !!!)

Je verrai ce week-end pour rapatrier mes recettes.

Des bises les copettes et bon Sleep .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mar 10 Juin - 23:19

re...

tt d'abord merci aurore pr ton avis sur les écharpes Wink
on a fait le tour de tout (ou presque) ce qui se fait actuellement et oui, c vrai, nous avons lu beaucoup de témoignages concernant la qualité et le confort des storch. D'ailleurs nous étions vraiment partis sur celles ci!!!
ensuite nous avons découvert la "jpmbb", et c vrai qu'au départ on s'est dit que c'tait bien avec un nouveau né mais après...
le fait est qu'elle contient du lycra (5% je crois), ce qui assouplit le tissu et évite qu'elle se déforme suite au portage de "grands" enfants...
puis nous avons discuté (sur docti) avec d'autres mamans et une monitrice en portage (vraiment une passionnée)...et elles snt unanimes sur l'écharpe "jpmbb"....que ce soit avec un nouveau né ou un enfant de 2/3 ans!
paul est un tout petit gabarit....donc ca devrait aller! et puis quand bb2 il y aura, si paul est mal installé ds son écharpe, on achètera une storch et bb aura la "jpmbb" Wink

pour les couches lavables, je suis très tentée mais là, monsieur est beaucoup moins emballé......voire archi opposé....

contente d'avoir de tes nouvelles Marlène!!!!!!!
votre soirée avait l'air vraiment sympa...et c cool que vous ayez pu sympathiser!!! en étant "loin" de vos familles, c important que vous vous fassiez un cercle d'amis!
super pr les minous!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vais manger une glace avec mon homme ds le canap et après dodo!

bisous et à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Mer 11 Juin - 1:53

Bonsoir !!! z'avez vu l'heure?? je rentre de l'anniv de ma maman... les petits sont couchés et dorment... chéri aussi... et moi j'ai pas pu m'empêcher de passer ce soir... I love you
d'abord, vous avez été très pipelettes... affraid
ensuite, je vais faire un peu perso... mais la fatigue est là... faudrait pas que je traine trop longtemps... Embarassed
Les raisons de mon mal être ... une grosse ambivalence... ma vie actuelle est très remplie voire trop remplie... 3 enfants, un travail 4 jours par semaine (28h hebdo), plein d'amis donc plein de sorties... et très peu de temps pour moi... Considérant tout cela, je suis une femme raisonnable et je me dis, non, je ne peux plus, je ne veux pas de 4ème enfant... je veux, dès que Clotilde sera un peu plus grande, garder un peu de temps pour moi, pour flaner, pour broder... bref du temps pour moi...
mais d'un autre côté, je n'accepte pas de tourner la page de la maternité... je suis si bien enceinte, j'adore sentir les mouvements de bébé in utero, j'adore accoucher, j'adore protéger mon nouveau-né... j'ai réussi à allaiter Clotilde 4 mois 1/2 en mixte, alors pourquoi pas un allaitement exclusif la prochaine fois ?? bref, je veux être enceinte mais je ne veux plus d'enfant.... c'est un sentiment très ambigü, très difficile à gérer... qui me vaut des heures de torture spirituelle !
Je ne sais si vous pouvez comprendre ce que je ressens... mais au moins je vous l'ai fait partager... sunny
Vous aurez peut être des suggestions ou des réflexions qui m'aideront à évoluer peu à peu... Autre argument de taille: chéri ne veut pas d'autre enfant !!!

Sur ce long monologue, je vous quitte pour ce soir... encore désolée pour le gros post perso... mais ça situe les choses... et j'essaierai de mieux dialoguer dans les prochains jours tongue
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 12:47

Eh ben, je vois que tout le monde prend le temps de poster, c'est chouette si vous vous adaptez bien au nouveau lieu !

Tipsy, je vais essayer d'arranger pour le titre qui est très voyant, c'est vrai ! Et le côté public permettrait d'avoir de nouvelles recrues... Car nous ne sommes que 6, et si 2 sont en vacances et qu'1 autre est débordée, ben, du coup, le forum est plus qu'au ralenti.... ALors que si nous étions une dizaine ou une vingtaine, ben, quoiqu'il arrive, il y aurait tjs des pipelettes... Mais je vais créer une partie privée où nous pourrons poster des choses très persos et y mettre des photos si vous le voulez ! Wink

Béline, ben si cette écharpe te semble bien, vas-y !!!!! Pour les couches lavables, Guillaume n'était pas d'accord il y a qq temps, puis finalement il a changé d'avis !!! Very Happy

Sisine.... Oui, je pense comprendre ce que tu ressens... C'est ambivalent et très difficile... Sad Je ne crois pas que cela peut se régler très rapidement... mais, tu devrais peut-être essayer de poser sur papier les + et les -... Tu sais en 2 colonnes... Chaque jour, tu t'y remets pour compléter, y réfléchir.... Il faut que tout ça avance lentement... Le temps fera son affaire !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 12:50

Sinon, j'ai réussi à hiérarchiser les catégories comme je le voulais... SI vous avez des idées de catégories qui manquent ou qqch que vous aimeriez modifier, n'hésitez pas !

Je vais essayer de faire les modifs de titres ainsi que la partie privée !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mer 11 Juin - 13:01

coucou!

je jongle entre paul, les invitations et mes taches ménagères....pas simple!!! Rolling Eyes
bref...
sisine...comme aurore, je comprend ce que tu veux dire mais malheureusement, je crois que nous ne pouvons pas t'aider ... on peut t'écouter (enfin te lire!) et te comprendre mais toi seule peut trouver des réponse à tes interrogations...
en te lisant, je comprend que tu aimerais un 4ème enfant mais que ton quotidien ne te permet pas de le faire...je me trompe peut etre....je te sens débordée et fatiguée entre les enfants, le boulot, la maison, les amis...
tu as des vacances prochainement? et ton mari, il voit que tu es fatiguée, surmenée?
as tu pensé à prendre un congé parental....
comme aurore, je pense qu'il te faut du temps pour venir à bout de ttes ces questions......et oui, laisse faire le temps.....

bon je vous laisse...paul se réveille...il va manger!

je serai absente cet aprèm, je vais chez ma mémé Very Happy

à ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 14:04

Sisine.... surtout n'hésite pas à venir nous parler ! On peut tjs t'aider un peu, même s'il est vrai que toi seule peux trouver la solution !

Je dirai également que pour trouver sa place, ben faut savoir vraiment ce que l'on veut, d'où la liste des +/-... Et surtout se rappeler qu'il n'y a pas de solution parfaite ! Il faut juste que tu arrives à trouver celle qui te convient le plus !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:34

re...

je passai rajouter que si tu avais besoin, sisine, nous étions là....même si nous ne pouvons pas t'aider à trouver des réponses, n'hésite pas à nous confier tes angoisses et tes soucis.... Wink

mais aurore est passée avant moi!!!! Laughing

paul est à la sieste...après on file chez ma mémé....sauf si l'orage éclate car le temps est très noir Neutral

gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Mer 11 Juin - 14:43

Merci les filles pour votre soutien...
Aujourd'hui, c'est mercredi... j'ai plein de trucs à faire mais j'y vais tranquillou...
Pour mes réflexions, ça prend du temps... je crois que je ne veux plus d'enfant mais l'idée de ne plus être enceinte ni d'avoir de nouveau-né me fait mal... c'est ça qu'il va falloir que j'accepte ! Zhom est catégorique en + ! monkey
Aujourd'hui: 2 objectifs pour ma journée, on va dire prioritaires... changer les lits des loulous... c'est bientôt fait... et me motiver pour aller chez Cas*to pour acheter les tringles à rideaux... ça fait 2 ans qu'on a déménagé ou presque, les rideaux sont à la maison depuis 2 semaines environ... faut que je me motive...
Severine, (ça me fait drôle), bon aprem chez ta mémé... pourvu que Paul en profite bien !
Aurore, encore merci pour tout ce que tu as fait pour ce nouveau forum... flower
On pourrait peut être rajouter d'autres smileys dans la liste drunken
Bon aprem à toutes !!! rendeer
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 14:51

Sisine... Tu as raison, prends le temps pour réfléchir.... Et les choses vont se décanter, puis s'imposeront d'elles-mêmes ! Wink

Pour l'ajout de noueaux smileys, c'est prévu ! Dès que j'aurai un peu plus de temps !

Punaise, faudrait que je fasse le ménage, que je mette de l'ordre dans la maison... Mais j'arrive pas à choisir par où commencer, puis je me décourage et je flémarde.... Sauf que ça me mine le moral, car je laisse filer les journées sans rien faire et ça ne me plaît pas... Crying or Very sad

Bon allez, un bon coup de pied ds le *** et hop ! Laughing
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Sisine Mer 11 Juin - 15:01

Courage Aurore pour le ménage... moi je viens traîner sur l'ordi pendant mon repassage car ça me saoule... What a Face
Tu te sentiras bien après avec une belle maison toute propre...
Au fait ma proposition (si tu te souviens... ça fait longtemps) est toujours d'actualité... geek
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Mer 11 Juin - 16:17

Bonjour,

Je suis venue régulièrement ce matin afin de poster et à chaque fois, quelqu'un venait me poser une question sur l'ordi donc obligée de fermer la fenêtre Evil or Very Mad

J'espère que cette fois sera la bonne sinon je mors Twisted Evil

Sisine : comme on pu le dire les filles, tu es la seule à prendre une décision, on ne peut que te lire et te soutenir..... Le temps fera le reste. Le tableau +/- est une bonne solution.

Moi aussi, j'ai du repassage en attente Arrow j'ai pas envie de le faire Razz ...

Marlène : c'est chouette que tu t'entendes bien avec tes collégues de travail, c'est important aussi de se voir un peu à l'extérieur et partager des moments "hors cadre professionnel" et de plus, si le courant passe entre ton mari et tes collègues, c'est super Wink
La soirée "champ sur la gondole", ça a du être génial.

Je valide vite mon message avant qu'une personne vienne regarder ce que je fabrique Twisted Evil et je repasserais plus tard .
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 16:28

Sisine a écrit:Courage Aurore pour le ménage... moi je viens traîner sur l'ordi pendant mon repassage car ça me saoule... What a Face
Tu te sentiras bien après avec une belle maison toute propre...
Au fait ma proposition (si tu te souviens... ça fait longtemps) est toujours d'actualité... geek

Pour le ménage, ouais... bon, j'ai fait un peu de rangement et de repassage, mais comme les loupiots dorment, je vais arrêter là ! What a Face

Pour ta proposition, c'est tjs ok... Mais bon, faut pas que ça te bouffe le peu de temps que tu as.... Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 16:45

Eh les filles.... Ce serait chouette que chacune passe dans la rubrique "présentation", histoire de raconter un peu sa vie ! cyclops (oui, je sais, on se connaît toutes, mais ce sera pour les nouvelles... Wink Enfin, s'il y en a un jour ! Rolling Eyes )
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  aurorepetitemaman Mer 11 Juin - 17:00

Je suis entrain de trier les smilies, histoire qu'on s'y retrouve, mais c'est un peu galère ! Rolling Eyes
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Mer 11 Juin - 17:10

Je me suis présentée Wink

Je vais un peu remplir un post "sucré" du forum (histoire de me lécher les babines un peu plus.... Rolling Eyes )
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Bonjour

Message  Invité Mer 11 Juin - 20:46

Merci Aurore pour la modif du titre, effectivement, c plus discret ainsi!!
alors, finalement, tu as plante quoi dans ton jardin?
Sont rigolos tes minis sur ta photo. Je trouve que Grégoire a une tête de coquinou I love you

Semath (ça me fait trop bizarre de dire Sisine, mais si ça te dérange, tu me le dis Wink ), effectivement, sentiment ambivalent pas facile. Je n'ai pas grand chose a te conseiller, mis à part discuter avec ton homme et avec d'autres déjà mamans, voir si elles ont aussi vécu cette sensation.
Sinon, pour le temps pour toi, peut-être que ton homme pourrait garder les enfants un samedi aprem pour te permettre de décompresser ailleurs que chez toi, une fois de tps en tps, non?

Jacynthe, pas moyen d être tranquille au boulot!! J'ai réussi a vous lire, mais pas trop le tps de vous répondre dans la journée.
Tu as posé des vacances pour cet été? Vous avez prévu de partir qq part?

Béline, alors, cet après-midi en famille? Paul est trognon sur la photo I love you
Tu trouves des idées de déco?
Faut que j'aille voir l'écharpe que vous pensez acheter, pour me donner des idées!

Moi, ça va. On va peut-être aller voir une voiture a acheter tout à l'heure, pour Chéri. En fait, depuis qu'on a vendu la française, il va au boulot à vélo, mais il voudrait pouvoir avoir une deuxième solution au cas où.
Sinon, j'ai posé 10 jours pour juillet, afin de pouvoir profiter de mon beauf, sa femme et leurs enfants, et de mon frère et sa copine la semaine d'après.
Et j'ai qq jours à Rome à organiser pour septembre, je suis toute excitée à l'idée de ce mini-voyage!! Je rêve de l'Italie depuis au moins...
Je vais aller me présenter, bisous et bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Mer 11 Juin - 22:36

coucou du soir!
nous avons passé 1 très bon après midi...ma gd mère était aux anges de voir paul!!!! elle pleure à chaque fois qu'elle le voit...à 82 ans, elle sait qu'elle ne le verra pas grandir et en souffre....et en meme temps, paul est une bouffée d'énergie pour elle, il lui permet d'oublier ses problèmes de santé et ses douleurs le temps d'un après midi... I love you
puis nous sommes passés faire un ptit coucou à mes anciens patrons et collègues...super accueil et bon moment! Very Happy
bon j'ai ma vaisselle qui m'attend ds l'évier et je n'aime pas la laisser au lendemain matin...ACTION!!!!
marlène, je répond à tes questions demain matin, promis! Wink
aurore, je me "présente" demain matin, promis! Wink
lol!
bonne nuit et gros bisous à vous toutes!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Invité Jeu 12 Juin - 12:14

bonjour!!!!

dernière hier soir et prem's ce matin!!!!!!

marlène, pour répondre à ta question, oui j'ai trouvé des idées....comme la fete aura lieu le 24 aout, je vais faire sur le thème campagne et estival....couleurs dominantes jaune et vert....

je file me présenter...à + tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Jacynthe Jeu 12 Juin - 12:21

Coucou,

Humeur du jour : bof bof....nuit pourrite et je me suis engueulé avec chéri Crying or Very sad

Je repasse plus tard.

Bises
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 juin.... - Page 2 Empty Re: Semaine du 9 juin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser