La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Semaine du 7 Juillet 2008

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Lun 7 Juil - 23:46

Me revoilà après 48h d'absence et je tombe sur cette très bonne nouvelle !!!!! Shocked

coeur sautant Liebe Béline !!!! Liebe coeur sautant

Sinon, ma nuit de samedi à dimanche fut pourrite, et dimanche on est aprti trèèèès tôt... Mais nous avons passé une agréable journée du côté de chez Jacynthe ! (Près de Malaucène ! Pour celles qui sont loin, j'étais près de Carpentras ! Wink )
Je me lance dans les HE !!! J'en ai acheté qq-unes (lavande, orange douce, citronelle, citron), ainsi qu'un livre explicatif ! Et après avoir dévoré le bouquin, j'ai déjà une liste de qq HE à acheter pour compléter !!! J'aurai sûrement qq questions à te poser Marlène !!! Wink
Donc, un dimanche tip-top, mais crevant ! Surtout que Grégoire a dormi pdt tout le retour (2h) donc il n'a pas eu du tout envie de se coucher à 21/22h.... Aaarrggh ! sweat Bref, passons.... Rolling Eyes

Aujourd'hui.... ben, nous avons fait les magasins => chaussures pour Louis et moi... Et qq habits pour les enfants et moi... (Euh, dans le rayon maternité ! whistle Je peux pas m'en empêcher... cyclops rire larmes )

Donc, là, je suis KO !!!!!!!!!! Mais heureusement que Guillaume est là, il gère un peu Augustin, qui traverse une période " Mad Evil or Very Mad Twisted Evil "...

Bon, voilà ma tartine perso du soir.... Rolling Eyes Là, je ne rêve que d'une chose => Sleep Mais il y en a un qui ne voit pas ça comme ça... sifflotte
(Au fait, il paraît que l'HE de Ylang-Ylang a des vertus aphrodisiaques... Elle fait donc partie de ma liste d'achat !!! mrgreen geek )
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 4:07

Marlene : j'ai ri toute seule devant mon ecran en lisant ton achat d'essuie-glasses !! Very Happy

Aurore : sympa pour ce dimanche... et mmh, les huiles !!

Pour ma copine-copieuse : on lui a deja dit qu'on aimait beaucoup Paul pour un p'tit gars mais que les initiales seraient P.D dc notre fils ne s'appelerait jamais Paul... et ben, comme par hasard pour eux c'est pareil !!!!! Sinon : ils ont 3 idees de prenoms pour leur gars :
1- le prenom du fils d'une amie (commune)
2- le prenom de mon neveu
3- on sait pas a qui ils l'ont pique !

Pas cool pour les rrrrr douloureuses Marlene, tu trouves des choses pour te soulager ? En homeopathie ?

Bisous les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mar 8 Juil - 9:20

Coucou,

Marlène et ses essuie glaces Laughing

Aurore : Dimanche chargée effectivement et hummm, les huiles essentielles... mais attention à ne pas en abuser Wink

Béline : toutes mes félicitations coeur sautant gros ventre

Bon je repasse plus tard cou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Sisine Mar 8 Juil - 9:24

Bonjour tout le monde trèfle

Dabord toutes mes félicitations à Séverine pour cette nouvelle grossesse !!! Au moins c'est du rapide Wink

Celine, pas cool la copien copieuse, je crois que ça m'agacerait au plus au point ! Twisted Evil Pour les dents douloureuses de Maya, n'hésite pas à faire une cure de doli*prane si besoin... je l'ai fait qq fois avec les miens, jusqu'à une semaine... ça aide bien...

Aurore, pas gentil ce 'tit Grégoire de faire la sieste au mauvais moment... j'espère qu'il a passé (et toi aussi) une bonne nuit ! Je connais Carpentras... nos amis n'habitent pas très loin...

Marlène, bonne semaine sous la pluie ! tongue

Jacynthe, j'espère que tu vas bien, pas de scrupule pour la sieste, faut te reposer le plus possible chance

Camille, tout va bien Question Ca fait un tit moment que tu n'es pas passée Sad


Ici, j'attends les vacances avec impatience... Pour Clotilde, je ne saurais jamais si c'était une infection urinaire ou pas...
Samedi matin, j'en étais restée au test pipi dans la poche à la maison... et bien c'est n'importe quoi ces trucs là, après deux tentatives où le pipi était malgré tout dans la couche et pas dans la poche, il était 11h45... PLus de poches à la pharma... j'avais pris les 2... Invités à 12h chez des amis... bref la panique totale... Donc on a tout laisser tomber... Clotilde en avait assez et nous étions dans un étt de nerfs assez avancé...
la journée se passe bien ensuite... le soir à nouveau 38.7° pour la puce, on lui a donc donné les antibios... mais depuis dimanche elle n'a plus de fièvre alors je culpabilise... je me dis que j'aurais pas dû lui donner... je ne sais pas si je peux les arrêter comme cela... surtout que ça lui vaut une belle poussée d'eczéma sur les bras et les jambes.... Bref ça me torture...

Voilà, je vais me mettre au boulot, mais ça me fait plaisir de commencer la journée avec vous !!! fleurs
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 12:28

hello!!!

merci les filles!!! on ne réalise absolument pas!!!! on se pose 1 million de questions!!!!! comme si c'était la 1ère fois!!!! Laughing

marlène, ton avis est le bienvenu!!! Wink oui nous avons testé la veilleuse et ca ne change rien...cette nuit s'est bien passée...juste 1 réveil mais pas avec de grosses larmes...et il s'est rendormi de suite! l'homéo est en train de faire son effet!
tu sembles très occupée par ton boulot...bon courage!!! et toute cette pluie!!!!!! tu as bien fait d'investir ds de nouveaux essuis glaces!!!!

celine, pour les dents de ta choupette....je te dirais comme semath...paracétamol + homéo....mon médecin me dit toujours de ne pas hésiter à donner du doliprane pour soulager...et je donne aussi camilia...
d'ailleurs je sais plus si je vous l'ai dit mais la 2ème dent de Paul a percé ce week end (çà aussi, ça devait jouer sur ses nuits...)!

aurore, super pour les achats!!!
c cool, vous passez beaucoup de temps tous ensemble!!! quel bonheur!!!
pour augustin, que se passe-t-il???

jacynthe, alors ce lapin??? et le gateau????
comment te sens tu???

semath, ahhh ces fichues poches....à l'hopital, ils en ont posé 1 à Paul...pas évident sur un ptit garcon (il a fallu recommencer 2 fois ) alors sur une ptite fille...même des pros ont du mal à installer ces trucs alors j'imagine que vous avez du vous prendre la tête!!!
ne culpabilise pas...tu as fait ce qui te semblait le mieux!!! elle n'a plus de fièvre et elle est en forme maintenant???

camille, c vrai que tu n'es pas passée depuis 1 moment......tout va bien????

bon je vous laisse...je file me doucher pendant que mon loustic dort!!!

à + tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mar 8 Juil - 12:47

Coucou,

Ca va bien dans l'ensemble Wink

Finalement, nous avons fait un barbecue et j'ai fais le lapin pour ce soir.

J'ai fais aussi deux gros gâteaux au chocolat car il fallait que je finisse les yaourts Wink

Je vais manger et je reviens.

Bisous
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mar 8 Juil - 14:28

je suis revenue de la pause déjeuner .....

je reste dans le coin Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Sisine Mar 8 Juil - 14:41

Coucou Jacynthe...
je ne savais pas qu'on pouvait faire un gateau choco avec des yaourts...
Faut que j'en fasse un ce soir... on a notre dernière soirée pour fêter la fin de l'année scolaire...

Clotilde va mieux sinon, elle n'a plus de fièvre... juste une toux de laryngite, comme Antonin...

Pas loin non plus Wink
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mar 8 Juil - 14:58

En fait, j'ai fais une base de gâteau aux yaourts et j'ai rajouté 1 tablette de chocolat fondu Wink

Je fais toujours la base "gâteau aux yaourts" et je rajoute soit des noix, soit du miel, soit des morceaux de pommes.....

ouf, tant mieux que Clotilde aille mieux bisou

Et toi, comment vas tu? Tu n'as pas attrapé les vilains microbes ? bisou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:40

tant mieux pour miss clotilde bravo ...et pourvu que cette vilaine toux disparaisse vite!!!! bisou

ici sieste loupée...mon mini lion a décidé de ne pas dormir!!!! Sleep

heu....je vais paraitre vraiment nulle. Rolling Eyes ...mais vous pourriez me donner la recette du gateau au yaourt svp... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mar 8 Juil - 16:08

Je la noterais dans le post "recettes sucrées" dès que j'ai un peu de temps Wink

Je crois que ma recette vient du site Marmiton....mais je ne voudrais pas te dire des bétises.
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:13

merci audrey Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:23

Bonjour les filles !

Alors moi, dans mon gateau au yaourt : j'ajoute parfois aussi un pot de chocolat en poudre... voila pour la touche gourmande du post'

Sinon : RAS... Le soleil est desesperement la... 37 degres hier aprem. Nous sommes sorties, mais sommes restees a l'ombre croyez-moi !

Les visites de maison n'ont rien donne ce WE et mon BP nous envoie plein d'offres... qui ne nous interessent pas !! Mais lui, ca lui plait alors il continue !!! Moi : j'en peux plus ! Je suis sur les nerfs... Cette recherche de maison me mine !!! Le demenagement me stresse... Bref, pas tip-top la Celine !


A +, je suis ds les parages.


Semath : pour l'antibio, je pense que tu ne devrais pas l'arreter sans avis medical... mais ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  camille79 Mar 8 Juil - 16:27

Oh non, j'hallucine, mon post ne s'est pas posté...

Il faut que je recommence mon difficile récit.
Un message plein de tristesse, pour vous annoncer que ma toute petite fille, mon 2ème enfant nous a quittés hier très tôt.

Ce fut l'aboutissement de 3 jours si délicats, pour elle et pour nous.
Jeudi dernier, le 3 juillet au soir, j'ai senti du liquide couler. Je pensais à une nouvelle hémorragie, mais le liquide était bien plus clair et j'ai compris que je perdais les eaux.
Au lieu de sa bulle toute douce, mon bébé s'est retrouvé dans un monde inhospitalier, où ses poumons ne pouvaient plus se développer, et où ses membres se rétractaient contre les parois.
Elle vivait toujours, je la sentais toujours bouger.
Il a fallu prendre une décision. L'équipe médicale me poussait de tous leurs faux arguments vers l'avortement thérapeutique (style : c'est une décision plus généreuse que d'attendre ainsi et j'en passe...........) Et moi, je voulais attendre que les contractions reprennent d'elles mêmes.
J'ai attendu 3 jours, au bout desquels ils ont commencé à me faire peur pour moi (vous risquez une infection, septicémie, vous allez perdre votre utérus...). Bref j'ai eu peur.
Mais je n'ai pas pris la pilule abortive, je ne pouvais pas, c'est qqch que je m'étais toujours juré de ne jamais faire.
J'ai accepté de prendre leurs comprimés pour relancer les contractions. Ils ont accepté même s'ils me l'ont déconseillé (si vous faites ça, votre bébé risque d'avoir un spasme en naissant qui va vous traumatiser)

Au moins, j'ai vécu un tendre accouchement. Ma petite puce vivait toujours. Je l'ai accompagnée de mes mains et de mes mots. J'avais une péridurale légère, je ne voulais pas être déconnectée d'elle et je sentais tout.
A un moment, la force des contractions a été trop rude. J'imaginais son tout petit corps balloté contre le col par toute cette force... Elle n'a plus bougé.
Et puis je l'ai sentie passer le col, et arriver, je savais qu'elle était déjà morte.

La sage-femme l'a emportée pour préparer le corps.
Ensuite nous l'avons vue une première fois.
Plus tard dans la matinée nous l'avons revue une 2ème fois. Moins sous le choc, je l'ai prise dans mes bras, je l'ai embrassée, caressée... unique câlin à mon 2ème enfant. Mon mari aussi bien sûr, je n'en ai pas parlé mais il a été très présent. Ce souvenir est très doux, elle m'a parue très belle mais très meurtrie.

Nous l'avons prénommée Clémence, elle figurera dans notre livret de famille. Elle est née le 7juillet à 1h08 et pesait à peine plus de 300g.

J'espère ne pas vous avoir dérangées avec ce récit, j'ai besoin de partager sa courte existence pour qu'elle reste vivante un peu aussi dans d'autres coeurs que le mien, au moins quelques temps.

Bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:38

Ouh.... Ton recit ne me derange pas, j'en pleure... j'ai mal pour toi, pour vous... Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle... Je voudrais te serrer fort dans mes bras, te reconforter... Je t'envoie des milliers de bisous...
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Mar 8 Juil - 16:39

Camille... Ton récit est touchant... Soutien Réellement triste, c'est vraiment une tragédie... Crying or Very sad Mais je suis heureuse pour toi que tu aies pu voir ta petite Clémence, pouvoir la tenir dans tes bras ! C'est beau ! Liebe
Mais j'imagine que maintenant la douleur de ce départ si brusque ! sweat
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:41

camille...je ne trouve pas les mots....je suis vraiment désolée pour vous...
je vous présente toutes mes condoléances et vous envoie du courage pour traverser cette terrible épreuve...
sache que nous sommes là pour toi... pour t'écouter, te réconforter....
mon coeur de maman imagine ce que tu ressens...je suis si triste pour vous...
mille baisers et prières pour toi et ta famille. courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  camille79 Mar 8 Juil - 16:52

Merci de m'avoir envoyé ces petits mots si vite, ça fait chaud au coeur.
Je suis bien triste mais apaisée car j'ai l'impression de l'avoir laissée partir en paix, bien sûr je ne sais pas comment elle l'a vécu.
Je vais avoir droit au congé maternité pour me remettre, et aussi retrouver Apolline que j'ai laissée plusieurs jours sans moi et l'aider elle aussi à comprendre ce qui s'est passé, retrouver mon mari que j'ai trouvé tellement touchant dans cette épreuve.
Ca va prendre du temps, c'est sûr.

Je n'ai pas lu vos derniers messages, je reviendrai un peu plus tard.
Mille bisous

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Mar 8 Juil - 17:41

Céline.... argh pour la maison ! J'imagine ton état de stress... pale

Sisine... pauvre tite Clotilde ! Sad Par contre, je n'y connais rien sur les antibio... confused

Béline... Super pour les nuits de ton lionceau ! Tu as pris quoi comme traitement homéo.... ?

Marlène, pas cool pour les essuis-glaces en juillet ! Rolling Eyes

Jacynthe.... Tu as bien récupéré tes heures de sommeil ? bisou

Sinon, ben toujours des réveils nocturnes avec Grégoire... Mais à sa décharge, il a sa 4ème et sa 5ème dent qui vont très bientôt percer.... sweat (dont 1 des grosses incisives...)
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mar 8 Juil - 18:04

Camille,

Crying or Very sad ton récit m'a fait pleurer, je ne trouve pas les mots...

Ta petite Clémence est parti en paix et tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle.

Toutes mes condoléances...Je t'envoi ainsi qu'à ton mari plein de courage pour affronter cette épreuve..
Je te fais de grosses bises.

Nous sommes là pour toi soutien

Audrey
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Sisine Mar 8 Juil - 20:18

Camille,
je suis bouleversée par ce que je viens de lire... c'est tellement horrible... pourquoi si tôt ??
toutes mes pensées sont pour toi, ton mari, Apolline et Clémence... il va vous falloir du temps pour réapprendre à vivre tous les trois...
mais je suis contente que tu aies pu "accompagner" et "caresser" Clémence... moi je ne l'avais fait pour ma 'tite Morgane et je le regrette encore... Sad
encore mille bisous pour vous...

Je viendrai vous donner des nouvelles de Clotilde demain matin... j'ai rappelé le pédiatre... nous sommes sur le point de sortir... Bisous à vous toutes fleurs
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 21:20

Camille, quelle triste nouvelle. Je suis vraiment désolée pour vous, je vous souhaite plein de courage.
Tout ce que je pourrais écrire me semble ridicule face à ce que vous ressentez. Je suis sûre que votre petite Clémence a ressenti votre amour, votre tendresse, votre douceur... Vous avez tout mon soutien Soutien

Aurore, no problem si tu as des questions concernant les HE. Suis pas trop experte, mais si je peux t'aider... Ma copine, du site cité plus bas, s'y connait carrément en HE. Si tu commandes chez elle, et que tu lui poses des questions, je suis sûre qu'elle te répondra avec plaisir.
Cool pour le shopping, tu nous montres? (Ainsi que vos chapeaux?!!)

Béline, encore une fois, suis super contente pour vous! Pauvre Paul avec ses quenottes bisou

Semath, j'y connais rien en antibios, je ne saurais te conseiller. Pourvu que Clotilde soit désormais tranquille.

Jacynthe, pfffffffff, tu nous donnes envie avec tes gâteaux au chocolat!

Céline, sacrée copiteuse ta "cops".
Ne t'inquietes pas trop pour votre retour. C'est vrai que c'est chiant de chercher un logement de loin, mais vous allez trouver, et puis peut-être qu'il y aura un truc intéressant parmi les offres de ton beau-père. Si t'as besoin d'aide pour jeter un oeil sur le net... Wink

Finalement, il n'a pas trop flotté aujourd'hui, mais bon, heavy rain prévue pour demain...
Sinon, pour mes douleurs Céline, j'ai un mélange d'HE que ma cops m'a fait. Et quand ça ne suffit pas, je rajoute du paracétamol, c'est tout.

Des bisous à toutes et une pensée particulière pour la petite Clémence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 11:09

coucou rapide!
je pars passer la journée chez une amie...on se réunit entre filles avec nos pioupious!!! (4 mamans et 5 enfants)
ca promet d'etre génial!!!
je papoterai ce soir! Wink
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mer 9 Juil - 11:32

Coucou les filles,

Bonne journée Béline bisou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Mer 9 Juil - 15:15

Bonjour à toutes ! fleurs
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser