La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Semaine du 7 Juillet 2008

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:49

Bonjour la Compagnie Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Bouquet_rose_00056_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:54

Merci Marlene de ta proposition... en fait, si vous avez des idees de sites ou chercher des offres de location : je suis preneuse. Ca se recoupera certainement avec certains que j'ai deja, mais sait-on jamais...

Ma princesse a bien dormi...

Hier on est sortis se chercher des sushis, cheri a eu la bonne d'idee de prendre un parapluie... le temps menacait... Et au retour, on courait derriere la poussette... On a pris quelques gouttes... Le temps de rentrer et de baigner la puce : c'etait le deluge ! Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Linux%20pluie
On voyait a peine l'autre cote de la rue... Et y avait de l'orage !! Boucou, boucou !

Ce matin, le Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Soleil brille a nouveau ! Deja 32 a 8h55 !! Ca promet !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Sisine Mer 9 Juil - 16:21

Bonjour à toutes trèfle

Courses faites... repassage en cours...

Clotilde n'a plus la même chose va-t-on dire... en accord avec le pédiatre, j'ai arrêté les antibios bounce
Elle n'a pas de fièvre...
Mais une vilaine laryngite avec nez qui coule... grosse toux surtout en position allongée...
je la soigne par homéo... chance

Comment allez-vous... Jacynthe ?? Aurore ??
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mer 9 Juil - 16:41

coucou les filles, cou

bisou pleins de bisous guérisseurs pour ta petite Clotilde Wink

Céline : je t'ai envoyé un message pour les sites de location chance

Je vais bien dans l'ensemble mais il est vrai que depuis une semaine (depuis l'insémination en fait), je suis "flagada", toute molle Laughing

Le cocktail hormones-chaleur ne fait pas bon ménage donc je me sens fatiguée...

Verdict dans moins d'une semaine Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 17:02

Merci pour ton message Audrey... j'ai fait le tri de tous les sites... et j'ai repere quelques offres sympas... je vais y envoyer bopapa vite fait bien fait ! Very Happy

Des bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mer 9 Juil - 17:04

Wink de rien Céline,
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 17:07

Ma princesse gazouille dans son lit... je sens que mon "passage" sur le net va s'ecourter prochainement...

Vous etes toutes proprietaires ??? (Marlene je sais que non, Audrey et Aurore, il me semble que oui).

S'il y a des locataires : je serais curieuse (?? tiens donc !!?) de savoir combien vous payez, pour quelle surface et ville/campagne...

merki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mer 9 Juil - 17:11

Oui, je suis propriétaire.

Pour te donner une idée de prix de loyer d'une location dans le sud de la France, of course Wink ---> maison de 80 m² avec un jardin de 400 m² ----> loyer de 850 euros sans les charges bounce

Sinon, je payais (toujours en Provence) il y a 2-3 ans, pour une maisonnette de 35 m² avec jardinet (eau comprise) ---> 550 euros mais bon c'était dans une résidence (donc plus cher)...

Voilà pour les infos Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 17:14

Ok, bon, c'est les memes prix qu'en region Bordelaise... Je viens de trouver une offre Maison 110m2 avec jardin (450 m2) a 800 euros. Tout pret du boulot de Cheri donc pas de frais d'essence... Mais bopapa est pas chez lui.... What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mer 9 Juil - 17:24

rooooo, que fait bopapa? Laughing

Je pensais aussi que les locations en Provence serait plus chère que la région bordelaise Exclamation
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 17:36

Bon, je viens de resilier notre abonnement TV... pour le 20 aout... On prend l'avion le 21... ils coupent le 20 et faut qu'on leur ramene leur foutu boitier le 20 ou le 21... Ca va etre pratique... Je suis en train de me dire que j'ai fait une betise et que j'aurais du cloturer + tot... Bref, rien ne m'empeche de leur rapporter la boite avant qu'ils ne coupent, hein !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Mer 9 Juil - 17:53

Oui, tu peux ramener le décodeur avant la date, cela ne pose aucun problème. Pour le décodeur CANAL+, la date d'échéance était le 31 décembre et j'ai ramené le boitier 1 semaine avant ....tant que tu ne rends pas en retard, c'est tout ce qui compte Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 17:55

Ben oui, je suis nouille... j'ai tendance a me speeder pour pas grand chose ces derniers temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 20:29

coucou! me voilà de retour après une super journée!!!!! c'était génial!!! paul a joupillé avec les autres enfants, il s'est éclaté mon ptit amour!!! et...il s'est mis 2 fois debout tout seul comme 1 grand!!!!!!! :mode maman super fière ON: Cool
je pense bien fort à chacune de vous....mais je serai plus bavarde demain...là il faut que je prépare le diner et je crois que je vais me coucher TRES tôt!!!!!!!!
gros bisous mes copinettes!!! à demain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 22:17

Yo les filles,

Super la journée de petit Paul avec ses potes!! Il va bientot marcher à ce rythme Cool
Tu as fait une prise de sang?

Jacynthe, tu as été bien occupée aujourd'hui?
Je crois me souvenir que tu as des vacances fin août, vous faites qq chose de particulier?

Et ben, que de microbes pour Clotilde, petite mère bisou guérisseurs.

Aurore, comment vas-tu?

Pensées pour Camille et sa famille.

Alors, Céline, oui, nous sommes locataires. A Chauvigny, on avait un appart de 85 mètres carrés et on payait 570 € charges comprises. Mais bon, c'était une petite ville, pas loin de Poitiers mais pas aussi attractive que Bordeaux. Par contre, ici, on a une maison qui doit faire dans les 40 mètres carrés, un jardinet et on paye à peu près 1000€, charges non comprises (plus impôts locaux tous les mois!). Mais bon, je crois que l'immobilier est plus cher ici et puis comme on est à côté de Cambridge... (On payait 1200€ dans notre ancienne maison anglaise, encore plus petite et sans jardin...)
Mais la maison dont tu nous parles, ça n'a pas l'air mal, 800 €, pour 110 mètres carrés, ça me semble plus que correct.
Je t'enverrai de liens.

Ici, train-train: maxi pluie, maxi-boulot, maxi-fatigue! Rien de neuf. Suis en vacances dans une semaine, cool!!

Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Mer 9 Juil - 22:21

Pas de nouvelles de bopapa....

La maison a 800euros semble chouettee... chance

Ici aussi c'est un peu cher : env. 1000 euros... ms notre appart est grand... et nos salaires d'ici nous le permettaient...

Ma puce est en train de me devorer un doigt... elle serre super fort avec ses gencives ! ouch !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 9:45

Coucou,

J'ai lu que Marlène allait être en congés....super

J'ai lu qu'une Maya fesait ses dents sur sa belle maman....

J'ai lu qu'une maison pourrait intéresser Céline....

J'ai lu qu'un petit Paul avait "joubillé"......

J'ai lu que Béline avait passé une bonne journée avec ses copines....

Marlène : je suis en vacances les deux dernières semaines d'Août et nous partons 1 semaine dans les Alpes....

Allez, je repasse plus tard....
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Sisine Jeu 10 Juil - 9:55

Bonjour à toutes !!

J'ai vu une Jacynthe toute matinale... merci le boulot !!! Twisted Evil
J'ai vu que Paul allait marcher avant Clotilde si ça continue ... Laughing Elle ne s'est jamais mise debout seule...
J'ai vu que Céline "pataugeait" dans sa recherche d'habitation... pas facile tout cela... surtout de loin...
J'ai vu une Marlène dans un "maxi" train train... bientôt les vacances pompomgirl
J'ai vu une Aurore un peu timide... viens nous raconter Soutien
J'envoie plein de bisous à Camille et sa petite famille...

Ici; mauvaise nuit... à cause de moi toute seule !!! Crying or Very sad Hier soir début de mal de cou... qui a dégénéré cette nuit en une sorte de migraine... je pouvais pas être allongée tellement ça me faisait mal... A près un efferalgan codéiné j'ai fini par me rendormir mais ça faisait bien une heure et demie que j'essayais... Ce matin je suis donc naze... et j'ai toujours mal en plus !!! pale

A tout à l'heure !! drunken
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 10:49

Bonjour Semath,

Twisted Evil le boulot....................

Ma pauvre, as tu fais un faux mouvement pour avoir si mal au cou....tu as peut être un nerf de coincé, c'était arrivé à chéri et il avait terriblement mal pale

Je te fais plein de grosses bises . bisou
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Sisine Jeu 10 Juil - 11:14

Je ne pense pas avoir fait de mauvais mouvement... j'ai roulé les fenêtres ouvertes hier et je crois plutôt qu'il s'agit d'un coup de froid...
Et toi ? Toujours marmotte ?? soutien Tu couves bien ?? I love you
Sisine
Sisine

Messages : 174
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 11:25

Non je dors normalement depuis lundi Wink

et je suis impatiente de savoir le verdict trèfle
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 11:30

coucou!!!

ohhhh semath...pas cool le mal de cou...soigne toi et attention aux courants d'air!!!!!! bisou

jacynthe, super les vancances ds les alpes! vous allez où? (ok je suis curieuse...)
comment te sens tu??? bientot le verdict!!!!!! I love you

marlène, tu es vraiment débordée!!!!! vivement les vacances pour que tu puisses te reposer!!! Soutien
pour la prise de sang, je vais la faire samedi matin!

aurore, tu profites de tes hommes???? comme marlène, je veux bien des photos de vos achats!!!!!!! Razz

celine, aie aie aie les gencives qui travaillent....il existe aussi des gels à passer sur la gencive pour soulager....perso, j'ai essayé avec paul mais ca le ferait vomir! il déteste!....mais à tester peut etre avec maya...

camille, je pense fort à vous... Soutien

ici...nuit très agitée... No ...paul a peiné à trouver son sommeil hier soir....puis il s'est réveillé en début de nuit toutes les 30 minutes...et enfin 2/3 fois en pleine nuit....bon c vrai que sa journée avait été très chargée et stimulante....pas simple! Mad
sinon, avant hier soir, nous avons eu la visite de mes beaux parents....j'ai cru étriper ma belle mère!!!! j'ai eu droit à toute une série de remarques sur le portage en écharpe......"je suis pas sure que c soit très confortable pour paul" " c peut etre pratique pour toi mais il faut aussi penser à paul" "le pauvre...coincé dans ce machin"...etc...
ca a soulé chéri qui a répondu à sa mère: "vu le nombe d'enfants portés de cette facon dans le monde, ca se saurait si c'était mauvais pour eux!!!!"...et pour en rajouter une couche, je prend l'écharpe et biensur paul se met à rire et à s'agiter (car il adore çà!!!!!) et là je dis à ma belle mère: si il était si mal dans l'écharpe, je pense pas qu'il montrerait autant de joie dès qu'on la sort!!!!!!"....BIM....grrrrrrrrrr Twisted Evil
bref c'était mon ptit coup de gueule contre les gens qui parlent sans savoir!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

à + tard

gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 14:40

grrrrrrrrrrrrrrrr, la belle mère et les gens qui parlent pour rien sans connaître la situation ...............


Oui le verdict approche trèfle

Je vais bien dans l'ensemble Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 14:42

trèfle trèfle trèfle trèfle trèfle Wink

bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 15:07

trèfle Jacynthe

Pour la maison, non c'est pas simple... et c'est sur que le fait d'etre a 7000 km n'aide pas ! Mais bon...

ordinateur pour la BM Beline !! C'est vrai qu'elles sont chiantes !! Elles savent FORCEMENT ce qui est meilleur pour nos enfants !!! Rolling Eyes

Semath : peut-etre pourrais-tu aller voir un osteo si jamais ca ne passe pas !

Bisous tout le monde...

Ma princesse dort encore (8h00)... J'ai eu le temps de dejeuner !

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser