La Tribu essai bb1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Semaine du 7 Juillet 2008

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 15:08

merci Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Jeu 10 Juil - 16:27

Me voilà enfin ! Very Happy Je ne fais pas la timide, ce sont juste les vacances... Cool

Alors, j'ai tout lu... Et j'envoie une grosse dose de Soutien fleurs coeur sautant à chacune d'entre vous ! Vous avez toutes vos ptits tracas qui justifient cette dose de Liebe !!!!

Ici, ben, ça va, les nuits sont toujours "moyen-bof", en moyenne 2 réveils par nuit... Puis je me couche tôt, et pas trop moyen de dormir tard le matin... DOnc, je suis légèrement Sleep Bon, là j'ai pu siester un peu, ouf ! Surprised

Sinon, pour les photos, bande de petites curieuses ! Laughing Ben, soyez patientes et ça devrait se faire ! Demain, nous ne serons aps là, mais je mettrais les jolies tenues (similiaires) à Augustin et Louis, donc à priori je ferai des photos et moi, je mettrais sûrement mon super chapeau !! Wink

Autrement, ben, je ne sais pas trop en j'en suis dans ce 1er cycle RDC... Car normalement, en comptant les jours, l'ovu devrait être passée, mais en observant les signes, je pense qu'elle vient seulement de se produire...
On avait bcp hésité quant à commencer tout de suite les essais... J'avais eu un ptit coup de chaleur, alors je me disais avec les nausées... Bof ! Puis, on était un peu sur les nerfs, avec les enfants, entre nous... Donc, au moment présumé (selon le comtage de jours) de l'ovu, ben on n'a rien tenté, car c'était pas rose... Rolling Eyes
Mais finalement, on s'est posé, on a bien discuté, la tension à la maison a disparu... Et hop, vive l'amour... Liebe
Donc, en gros, tout ça pour dire, que je n'ai strictement aucune idée du moment précis de mon ovu.... Donc, on va attendre jusqu'au 25 pour voir ! Wink
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 17:11

coucou Aurore,

Plein de bisous en retour pour toi aussi Soutien

Tu as raison de profiter de ton homme, de tes enfants et de ta maison .........et du soleil Cool


On attend gentillement (mais pas trop longtemps tout de même) les photos des garçons et de leur maman avec son chapeau Wink

Pour le 1er cycle RDC, du fait que l'ovulation a été décalée, la dispute avec Guillaume est peut être "un mal pour un bien" alors? La réconciliation sur l'oreiller, ç'est super Embarassed Wink
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 17:21

Coucou !

Bebe recouche... Maman lavee et habillee... Le soleil est la, mais les temperatures ont bien baisse... J'irai me promener des que Maya sera reveillee (si ca ne s'est pas trop trop rechauffe).

Aurore : je ne l'ai pas encore dit mais moi aussi, je suis impatiente de voir tes photos !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 17:45

Ouh la la ! J'ai le ventre tout noue !! Mes BP visitent la maison a 17h30 (Heure de Paris) !!!!

Chui fofolle ! Hein ??!!

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Vache%20folle001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Jeu 10 Juil - 18:12

rire larmes
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 18:38

rire larmes rire larmes rire larmes rire larmes rire larmes celine!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 21:53

Bon : a priori la maison est super !!!!!!!!! La dame avait d'autres visites, mais j'ose esperer que mes BP ont fait bonne impression et que ce sera pour nous !!!! 3 mn du labo... un beau jardin... de la place pour la voiture... 3 chambres... une veranda... je ne demande pas mieux !!!!!!!! Et Maya non plus...

Allez, je ne resiste pas a poster la photo prise tout a l'heure...

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Img_3210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Jeu 10 Juil - 22:14

Hello,

Super pour la maison Céline. Il n'y a pas plus qu'à croiser les doigts maintenant. Une telle maison, à 2 pas de Bordeaux, pour ce prix, c'est franchement Cool
Laughing la photo de miss Maya!!

Contente que vous ayez pu mettre les choses à plat Aurore. Et puis, grâce aux vacances, vous allez être plus détendus tous les 2.
(J'essaie d'être patiente pour les photos!!)

Super la semaine dans les Alpes Jacynthe. A vous les promenades en montagne, le pied.
Et puis, je continue à me balader ainsi: trèfle , pour vous!

J'espère que Paul s'est finalement reposé, suite à sa journée joubilleuse!
Et pour ta belle-mère, comment dire ça poliment???? SHUT UPPPPPPP!!!! Depuis qu'on est ici, je suis contente car la mienne, elle appelle SON fiston, comme ça, pas de prise de tête pour moi!!

Pourvu que ton coup de froid se termine vite Semath. Ne laisse pas trop trainer tout de même, demande des massages à ton amoureux!

Mes vacances ne promettent pas bcp de repos vu que mon beauf, sa femme et leurs 2 enfants arrivent lundi, repartent le lundi matin suivant. Puis, Ce même lundi, mais en soirée, mon frère et sa chérie arrivent et restent une semaine. Du coup, ça va être journées visites de Londres, Cambridge et alentours, et fish & chips, restau indiens...bref, les vraies vacances de touristes!!! Mais je suis contente de recevoir et puis je m'entends super bien avec ma belle-soeur (femme du frère de Chéri).

Aujourd'hui, j'ai eu un meeting "antibodies introduction", sachant que les anticorps sont la peincipale fonction de mon entreprise. Et ben, je ne comprends tjs pas ce qu'est un anticorps Laughing (Anticorps primaires, secondaires, polyclonal, mono..., quel monde de fous!!!)

Ce soir, c'est soirée poker ici, il y a une dizaine de joueurs dans ma maison. Je suis cantonnée à l'ordi ce soir!!

Bisous et bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Jeu 10 Juil - 23:12

Bon, bon, promis, je fais en sorte de vous mettre qq photos très rapidement ! Wink

Céline...
Maya Laughing Et toi, en vache laitière fofolle !! rire larmes

Marlène... cyclops pour tes anticorps !!! Et profite bien de tous tes touristes !! Cool

Jacynthe, tout comme Marlène, je trèfle pour toi !!!

Camille... Pleins de Soutien pour cette période très difficile Sad

Béline.... Au fait, quel est le traitement homéo pour Paul et ses cauchemars ?

Sisine, tu t'en sors ? Pauvre Clotilde, elle va un peu mieux ?

Bon, ça y est, le pique-nique est prêt, nous partons tôt demain matin, pour ne pas rentrer trop tard ! Une journée à l'extérieur de temps en temps, ça fait du bien ! Liebe
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 10:58

bonjour!!!

enfin une nuit complète sans cauchemar pour mon moustic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
le coucher aussi s'est très bien passé!!!!!!!
youpi!!!!

aurore, pr l'homéo, c sous forme de sirop des labos "boiron", c un mélange censé agir sur la nervosité passagère et les troubles légers du sommeil : "quiétude"...

je repasse + tard

bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 16:01

z'êtes où les filles?????? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Ven 11 Juil - 16:10

Je suis là Wink

Comment allez vous?

Laughing Petit Maya qui fait sa starlette.

chance pour la maison

Plein de pensées pour Camille Soutien

cheers pour le Petit Paul qui s'est bien endormi et qui n'a pas fais de vilains cauchemards.

Marlène : tu as un programme bien chargé pendant tes congés Cool Profite de tes amis Wink

Semath et Aurore : plein de bisous
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 16:13

Coucou rapide,

Maya s'est levee tard, du coup nous aussi...

J'ai RDV chez le doc, pr moi, pr une visite de routine... Mais j'ai pas envie d'y aller... J'ai peur de galerer pour la tetee de Maya... et puis il pluviote...


Bonne nouvelle du jour : we got it ! Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Maison-poupee-family

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Ven 11 Juil - 17:15

Congratulations bravo for the house
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Jacynthe Ven 11 Juil - 17:23


Enfin, j'espère que j'ai bien compris Embarassed

Bon je vous souhaite un excellent week end Cool de trois jours Cool Cool


Je vous dis donc à Mardi cou

Je vous embrasse très très fort.
Jacynthe
Jacynthe

Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 17:26

Oui Audrey : tu as bien compris !!! Nous avons la super maison de 110 m2 avec "big" jardin !!!!!! C'est trop cool !!!!!

Il me tarde encore plus de rentrer en France !!!!!!!!!!!

Bon WE ma belle !!!

Je vais devoir reveiller Maya pour partir a mon RDV, j'ai les boules... Apres, faudra la faire teter la-bas surement, ca va etre d'un pratique !!

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 20:04

bravo bravo bravo bravo bravo bravo pour la maison!!!!! c génial!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 21:24

Oui, je suis Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 061013_happy_feet !!

Il me tarde d'arriver et d'installer nos "ptites" affaires... On va redecouvrir tous nos trucs... mis en cartons depuis plus de 3 ans !! Ca va etre Noel avant l'heure !!! Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Cadeau-2.1210674685

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  camille79 Ven 11 Juil - 22:14

Petit coucou
Merci pour vos pensées, gentils mots, ... Tout cela me remonte le moral!

Je n'ai sans doute pas tout retenu, j'ai juste vu que Céline a trouvé une super grande maison avec jardin, que demander de mieux avec Maya?
Je suis contente pour toi.

Aurore : A nouveau dans les essais!! Si j'étais toi, je ne me prendrais pas trop la tête à compter, surtout que je suis sure que tu vas vite être à nouveau enceinte. Je trouve que c'est tellement plus fort de tomber dans les bras de son compagnon les jours où on en a vraiment envie...

Je suppose que nous commencerons nous aussi les essais rapidement, même si je pense prendre la pilule un ou deux mois. J'ai vraiment besoin de récupérer, je me sens vidée, dans tous les sens du terme, il n'y a plus de bébé, et je n'ai plus d'énergie...

Jacynthe : A nouveau je ne sais plus exactement où tu en es, en tout cas je pense bien à toi.
Pour Marlène aussi...

Pour nous, les formalités avancent... Nous avons passé les 1ères journées de mon retour dans les papiers, sécu, état civil, et pour l'enterrement aussi. Celui-ci est fixé au 18 juillet pour que nos parents puissent être là.
Je suis énervée car cela a occasionné des disputes avec mon bp car c'est dans le caveau de sa famille que Clémence va être inhumée et c'est lui qui a tous les droits dessus, donc il ne nous permet pas de faire ce qu'on veut...
Mon mari et moi avions choisi le texte à graver, tout simple, en accord avec le graveur du cimetière : "Clémence V....., née sans vie, 7 juillet 2008". Lui ne veut pas, il ne veut pas exposer la vie de sa famille à la vue de tous... Il voudrait qu'on écrive "Clémence V....., 2008-2008"
formule que je trouve absolument horrible...
Bref, on tente de trouver une solution intermédiaire, mais je suis meurtrie qu'il puisse nous tenir tête là-dessus, j'estimais que c'était à nous de choisir, c'est notre fille et pas la sienne. Je crois qu'il ne se rend pas compte du 1/10ème de ce que je peux vivre en ce moment.

De même, pour le livret de famille... Nous l'avons récupéré avec notre fille y figurant, mais la personne de la mairie s'en est servi comme d'un torchon. Il a commencé par écrire le décès en dessous d'Apolline, comme si c'était elle qui était partie, puis l'a effacé au typex.
Sur la bonne page, il a écrit Clémence sans majuscule et a trouvé le moyen de faire des ratures alors qu'il n'avait que 5-6 mots à écrire.
Ca m'a blessée aussi, je pensais y trouver une belle écriture, comme un hommage à ma fille.

Bref, excusez moi des détails...
A part ça, je vais à peu près bien, en tout cas pas trop mal.
Nous avons développé une photo avec Clémence, je n'arrête pas de la regarder. Je n'arrête pas d'y penser de toute façon. Il faudra bien que peu à peu je recommence à vivre dans la vraie vie et pas que dans les souvenirs.
Il faudra du temps...

Allez, je vous embrasse
Que les prochains temps soient meilleurs, que mon petit ange aille nous chercher plein de bébés là d'où elle est pour la suite de nos aventures à nous toutes!!

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Ven 11 Juil - 22:21

Camille, tes mots sont tellement emouvants... Je te trouve tellement courageuse ! Et en meme temps, tu as raison, tu dois recommencer a vivre... Il y a ton homme, Appoline... et Toi !! Vous traversez tous les 3 une epreuve terrible, mais ca vous rendra plus fort, plus amoureux, plus complices, plus unis. J'en suis certaine.

C'est bien que vous ayez le projet d'une autre grossesse... mais laissez-vous le temps du deuil... ne precipitez pas les choses...

Pour le livret de famille : je suis choquee !!! Je suis meme pas sure qu'avec des ratures, il soit valable ! Renseigne toi, mais peut-etre que tu peux demander a le faire refaire... avec une belle ecriture pour ton ange disparu...

Concernant ton BP : je suis encore plus choquee ! Voire meme horifiee !! De quel droit se permet-il ca ?????

Je pense que vous ne devriez pas ceder... mais que c'est facile a dire de la ou je suis... Peut-etre ton mari peut-il "batailler"...

Tout plein de bisous a toi !!! soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Sam 12 Juil - 9:58

Bonjour du Week-end !

Camille.... Que de moments horribles en plus du décès de votre petite Clémence... Les gens n'ont aucun sentiment !!!! Sad C'est affligeant !!! Pleins de courage pour toi et les tiens ! soutien

Céline, chouette pour votre "big" maison et pour les cartons à redécouvrir !

Jacynthe, bon long week-end !

Et pleins de bisou aux autres !

Notre vendredi fut sympa... Très agréable ! Par contre côté nuit, je galère ! sweat La nuit de jeudi à vendredi avec 2 réveils nocturnes et réveil définitif à 5h30... Suspect BOn, on devait se lever tôt, donc ce n'était pas ultra gênant... Mais comme il a énormément dormi en voiture hier, bon, il n'a pas réussi à aller au lit avant minuit ! affraid Et réveil à 5H45... pale Guillaume est allé s'en occuper dans le salon, sauf que lorsque Grégoire papillottait des yeux, quand il réalisait que c'était son père, il hurlait, dans j'ai dû me lever.... Sleep
Donc, là accumulation de fatigue, pas cool ! sweat Mais bon, je tiens le coup !!!!

A plus tard !
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  camille79 Sam 12 Juil - 10:17

Coucou

Oui, pour le livret de famille, je vais p-ê envisager de le faire refaire. Moi aussi j'ai des doutes sur sa validité avec du typex et des ratures...

Pour mon bp, il ne changera pas d'avis, tout simplement car il ne change JAMAIS d'avis. Et c'est lui qui a les droits sur le caveau familial, ce à quoi je n'avais pas du tout réfléchi avant de décider d'y faire enterrer Clémence.
Nous allons donc mettre son prénom, son nom et simplement sa date de naissance, ce qui me plait plus que 2008-2008. Vincent a déjà dû bâtailler pour ça, et il ne veut pas s'opposer trop à son père, qui a un cancer des poumons.....
Nous n'avons pas eu le droit non plus de mettre une petite plaque commémorative. Et c'est à peine si nous avons pu choisir le cercueil...
Bref, je l'ai toujours en travers de la gorge, surtout qu'à la fin d'une conversation téléphonique il m'a dit qu'il avait déjà trop vu de disputes lors des enterrements, que ce serait vraiment dommage que j'en sois moi aussi la cause... qu'il faut rester ouvert, que c'est déjà une faveur d'accorder une place à ma fille dans ce cercueil, qu'il a dû négocier cela pour moi avec sa famille, en gros qu'il a été trop bon pour moi et que je ne le remercie pas!!!!!!!!!!!!

En tout cas, cela aura cassé qqch entre moi et ma belle famille.
Entre moi et ma belle mère aussi, que j'ai voulu préparer à la vision du petit corps de Clémence car le cercueil sera ouvert lors de la bénédiction. Elle a pris ça comme si ça n'avait pas d'importance, en haussant les épaules, du style "si on la voit, on la voit, ce n'est pas la fin du monde".
Sauf que moi je ne pensais pas que d'autres que moi et Vincent la verrions, et j'ai vraiment besoin qu'ils la regardent avec respect.

Bon, il faut que j'arrête sur le sujet..........
Je vais moins ressasser ce we, nous partons dans ma famille dans le Pas de Calais, quelques pas en bord de mer me feront du bien.
Gros, gros bisous. Merci beaucoup d'accepter de me lire sur un sujet pas facile.
A la semaine prochaine

camille79

Messages : 122
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  aurorepetitemaman Sam 12 Juil - 11:08

Camille, ne t'excuse pas... soutien Tu as déjà tellement de chagrin à surmonter, de douleurs à dépasser... Des souvenirs si vifs ! calinou Et là, on t'emm**de avec des conneries... Franchement, les gens n'ont pas 2 sous de délicatesse !!!! Evil or Very Mad
Comme si ce n'était pas suffisamment difficile de porter le deuil de son bébé, faut en plus supporter la conn*rie humaine ! Mad

Tu fais preuve de beaucoup de courage et de force de caractère, je suis admirative !!! Liebe
Profitez de ce petit temps de vacances pour respirer un peu et vous ressourcer un minimum.... Soutien

Comment va Apolline ? barbie
aurorepetitemaman
aurorepetitemaman
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

https://essaibb1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Invité Sam 12 Juil - 11:45

bonjour!

camille, comme aurore, je suis admirative....je te trouve très forte et courageuse face à cette terrible épreuve!!!
pour ton livret de famille...et ton bp... les gens ne respectent rien...je suis choquée!
c'est vrai qu'un week end en bord de mer vous fera du bien et vous permettra de vous retrouver tous les 3...
il va vous falloir du temps pour faire votre deuil et reprendre le cours normal de votre vie...mais vous y arriverez!!!
je t'envoie plein de pensées et de bisous soutien
et ta petite Apolline, comment va-t-elle? vous lui avez expliqué?
en tout cas, n'hésite pas à venir ici!!!!! on est là pour toi!!!Wink

aurore, aie aie aie pour tes nuits....et les réveils + que matinaux!!! j'espère que ton petit grégoire trouvera vite un rythme qui lui convient et qui VOUS convient!!!!!!!!!

marlène, tu vas être super occupée pdt tes congés......tu risques de ne pas beaucoup de reposer!!!

celine, biensur, on aimerait des photos de la maison!!!!! Wink

jacynthe, on patiente et on croise les doigts!!!!!!!!!! trèfle

semath...ca y est, ce sont les vacances??? non???? et clotilde va mieux????

ici, 2ème nuit sans problème avec paul!!!!!!!! quel bonheur!!!!!
ce matin, je suis allée au labo pour ma prise de sang...puis petite ballade au marché...

programme du jour : farniente!!!!!!! Very Happy

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 Juillet 2008 - Page 4 Empty Re: Semaine du 7 Juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser